Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45

n°8034582
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 02:21:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon ok j'admets, je me suis gouré de topic.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] d'ados.htm
 
Venez nombreux !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 02:21:18  profilanswer
 

n°8034740
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-03-2006 à 03:30:55  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'ai tjs eu un fantasme etant gamin, ct de mettre toute les guignols de la bande a doro dans un broyeur pour kil la ferme et kié plus de DA :love:


c vrai que 100% DA    ca aurait vraiment tué :eek

n°8275651
crazy75
Posté le 28-04-2006 à 03:42:14  profilanswer
 

Enfin de retour !
 
Le 15 Mai sort des dvd ( coffret 4) de Dorothée édité par TF1.
 
AB1 fait une émission spéciale sur les années Dorothée
 
http://www.cheredorothee.com/journal/dorothee_journal_4.jpg
 
 
LES ANNÉES CLUB DO’  
 
 
A l’occasion de la sortie du coffret DVD et CD des quatre concerts de Dorothée à Bercy le 18 Mai prochain, AB1 vous propose une soirée spéciale consacrée aux années Club Do' .  
 
Pour tous les grands enfants en mal de cette époque révolue, bercés par Dorothée, « Hou la menteuse » ou encore « Dragon Ball Z », AB1 vous propose de vous replongez dans les plus belles années du Club Dorothée, le Mardi 16 Mai dès 20h45.  
 
 
C’est en 1987 que le Club Dorothée crée une véritable révolution dans le PAF en proposant aux jeunes téléspectateurs une originalité tant dans le concept de l’émission que dans le contenu .  
L’aventure durera 10 ans sur TF1 et deviendra une référence en terme de programme jeunesse.  
 
 
C’est Jacky, son fervent acolyte, qui présentera les deux premières parties de l’émission . Il retracera le parcours exceptionnel de Dorothée présentatrice, de Dorothée chanteuse, et conclura avec en troisième partie avec la diffusion en intégralité de quelques programmes de choix.  
 
>> Dorothée est une animatrice adulée, admirée par un public diversifié et de tout âge :  
 
Vous découvrirez dans cette partie, sous l’œil averti de Jacky, les premières minutes du 1er direct du Club Dorothée, le best of de « Pas de pitié pour les croissants », le bêtisier du Club Dorothée (1 seule diffusion jusqu’à présent).  
Inédit sur AB1, les coulisses du Club Dorothée répondra ainsi à toutes les curiosités.  
 
>> Dorothée : une chanteuse et plus encore, une « bête de scène »  
 
Avec pas moins de quatre « Bercy » à son actif et de nombreux concerts à l’occasion des fêtes de fin d’années, Dorothée a su marqué les esprits avec des tubes tels que « Hou la menteuse.. »  
A travers de clips, des extraits de concerts et des duos sur le plateau du club Dorothée, les millions de fans n’auront qu’à se souvenir…  
 
 
 
 
2ème partie de soirée  
 
 
Et pour conclure cette soirée, les insatiables seront comblés à partir de 22h45, avec :  
 
 
>> LE SUPER CLUB DOROTHEE : 40 minutes de chansons en direct avec les chanteurs AB et Dorothée.  
 
>> Puis 2 épisodes de « PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS » :  
Les aventuriers du croissant perdu (avec J-P Foucault) et Croissant 0,5 (avec Chantal Goya), première sitcom réalisée par les studio AB alliant humour et auto-dérision.  
 
 
 
 
Revivez les meilleurs moment de 10 années de folies le mercredi 16 mai à 20h45 sur AB1 !
 
 
 
De plus, demain Dorothée donne une interview exclusive dans TV MAG ( 1er magazine tv de france).
 
 
Extraits :  
 
Il faut savoir sortir de l'ombre un peu de temps en temps. Et puis, il y a les dvd qui sortent le 18 mai. C'est l'occasion qui fait le larron.(...)Je ne suis plus devant mais derrière les caméras. Je travaille comme consultante auprès d'AB productions. Ce n'est pas plus mal. J'ai eu le temps de m'occuper de choses que je ne pouvais pas faire avant : la famille, les amis."  
 
A propos de l'accueil reçu sur le plateau de Vivement dimanche consacré à son amie Chantal Goya :  
 
"Je ne pensais pas recevoir un tel accueil. Je m'attendais à des applaudissements de politesse. Mais une ovation, avec tout le monde debout, ça m'a mis un grand coup dans l'estomac ! C'était tellement touchant."  
 
S'attendait-elle à une si longue absence ?  
 
"Franchement, je ne m'attendais à rien. Je ne me suis pas lamentée sur mon sort, je n'ai pas pleuré. Quant on fait de la télé, on sait que tout s'arrêtera un jour ou l'autre. Je n'ai pas de nostalgie, ni de regret. Je pars du principe que je ne veux pas faire n'importe quoi pour revenir. C'est une question de respect par rapport à moi-même et aux personnes qui m'ont aimée. Je ne fais pas aprtie de ceux qui font les pieds au mur pour passer à la télé. Vous savez, j'aurais pu revenir plus tôt si j'avais accepté ce qu'on me proposait.. Mais je n'aurais pas été sincère et je ne sais pas tricher".  
"Je reviendrai certainement, oui, mais il faut laisser le temps au temps, pour que les gens écrivent, se préparent. Une fiction ne s eprépare pas en deux minutes. Alors, depuis mon passage chez Drucker, on me dit : untel prépare quelque chose pour toi, ou untel pense à toi. Mais très honnêtement, je n'ai rien de concret. J'attends le coup de coeur."  
 
De quoi a-t-elle envie aujourd'hui ?  
 
"De faire de la fiction télé. Je suis ouverte à tout. Comique, sérieux. Je n'ai pas envie de jouer les fliquettes ou les juges d'instruction. Je recherche avant tout un personnage humain, vrai".  
"Je veux participer à une aventure, sans être la numéro un. Je me verrais bien second couteau dans une belle histoire. Dans quelque chose d'atypique, pourquoi pas.(...) L'idée de faire partie d'un groupe dans une fiction me séduit vraiment"  
 
"Je ne suis pas une solitaire. J'ai besoin d'une bande autour de moi. La seule fois de ma vie où j'ai été seule, j'étais speakerine".  
La télé réalité :  
 
" Les chaînes proposent, le public dispose. Qui suis-je pour critiquer ? Je regarde un peu les émissions de télé réalité pour être au courant. Si vous ne regardez pas, vous êtes totalement largèe dans les dîners".  
 
Les mangas et les attaques de la presse :  
 
"Peut-être les avons-nous diffusés trop tôt. Déjà, en 1978, on me disait que Goldorak était hyper violent ! 20 ans après, quand je vois les Années Goldorak, je rigole ! Ce qu'on oublie aussi, c'est que juste après, je diffusais Candy. Tout ça était énervant car on cherchait juste à amuser."  
 
Le sentiment d'avoir participé à une télévision qui n'existe plus ?  
 
"Disons que j'ai eu la chance de faire partie d'une génération d'animateurs qui commencaient une émission sans être virés au bout de deux jours. On nous a laissé le temps d'apprendre, de nous installer. Peut-être qu'aujourd'hui les jeunes gens veulent tout, tout de suite. J'ai débuté en 1973 avec Les visiteurs du mercredi et quatre heures d'antenne hebdo. Quand ça s'est arrêté, je n'ai pas eu peur de devenir doubleuse lumière. Je ne sais pas si de nos jours certains accepteraient".  

n°8275971
magnancc51
Droit au but
Posté le 28-04-2006 à 08:37:10  profilanswer
 

Je lui souhaite bonne chance pour la suite, elle le mérite avec tout ce qu'elle a fait pour nous :)

n°8276743
phileas_fo​x
Posté le 28-04-2006 à 11:01:01  profilanswer
 

A quand les années Récré A2 ? :??:

n°8276955
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 28-04-2006 à 11:25:06  profilanswer
 

désolé de décevoir les fans mais je dirais que ces émissions ont polluées
ma jeunesse.
 
quel ringardise en + elle n'aimait pas les gosses
une pétasse en un mot              Twinsusers

n°8276987
dave260888
Hmong boy
Posté le 28-04-2006 à 11:27:54  profilanswer
 

tres bonne nouvelle, je raterais pas !

n°8277648
crazy75
Posté le 28-04-2006 à 12:51:26  profilanswer
 

phileas_fox a écrit :

A quand les années Récré A2 ? :??:


 
Pour le moment, AB se focalise sur les années Clubdo, mais pense à faire un projet récurrent de rediffusion.

n°8277873
dave260888
Hmong boy
Posté le 28-04-2006 à 13:25:24  profilanswer
 

twinsusers a écrit :

désolé de décevoir les fans mais je dirais que ces émissions ont polluées
ma jeunesse.
 
quel ringardise en + elle n'aimait pas les gosses
une pétasse en un mot              Twinsusers


 
ta le droit de dire que tu n'aimais pas, apres tout chacun ses gouts...  
mais je vois pas de quel droit tu te permet de l'insulter.
je suis pas vraiment d'avis qu'elle n'aimait pas les enfants, elle mettait beaucoup du sien dans ce qu'elle faisait et etait généreuse.

n°8277893
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

laisse, c'est hype de cracher sur tout les trucs, juste histoire de se la péter rebelle, "je suis pas un mouton"...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

n°8278301
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 28-04-2006 à 14:13:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

laisse, c'est hype de cracher sur tout les trucs, juste histoire de se la péter rebelle, "je suis pas un mouton"...


désolé de vous avoir bléssé mais les moutons sont ceux qui suivent les effets de mode, à l'époque les gamins
n'avaient pas de choix ils devaient se farcir ces programmes débiles.
maintenant les adultes qui regrettent cette époque, c'est  de la nostalgie du temps qui passe et de leur
jeunesse oubliée.
 
                                                               à tous les gens qui regrettent de vieillir.
 
                                                        Twinsusers

n°8278389
magnancc51
Droit au but
Posté le 28-04-2006 à 14:27:27  profilanswer
 

Si on suit ton discourt, les jeunes d'aujourd'hui auront la même nostalgie que nous dans 10 ou 20 ans...
Bah j'en doute fort vu à ce qu'ils ont droit :o

n°8278505
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 14:42:26  answer
 

crazy75 a écrit :

Enfin de retour !
 
Le 15 Mai sort des dvd ( coffret 4) de Dorothée édité par TF1.
 
AB1 fait une émission spéciale sur les années Dorothée
[...]


 
C'est étrange que personne ne retrace ses années XXX ... [:gratgrat]

n°8278526
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-04-2006 à 14:45:16  profilanswer
 

phileas_fox a écrit :

A quand les années Récré A2 ? :??:


 
ouais d'abord, récréA2 c'est pour les vrais. [:freaxinthenight]  

n°8278550
dolphinius
Posté le 28-04-2006 à 14:48:12  profilanswer
 

Parcequ'elle a eu des années xxx??? là tu viens de briser un mythe...

n°8278583
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 14:53:16  answer
 

dolphinius a écrit :

Parcequ'elle a eu des années xxx??? là tu viens de briser un mythe...


 
Ca date mais oui ...

n°8278648
magnancc51
Droit au but
Posté le 28-04-2006 à 15:04:40  profilanswer
 


Elle a tournée un film où on la voit les seins nus.
Si tu appelles ça un film X, c'est que tu ne dois pas beaucoup surfer sur le net  :whistle:  
 
Sinon, envois les sources et les noms de films, on attend  :o

Message cité 1 fois
Message édité par magnancc51 le 28-04-2006 à 15:05:08
n°8279076
lenainquit​ue
Posté le 28-04-2006 à 15:46:30  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Si on suit ton discourt, les jeunes d'aujourd'hui auront la même nostalgie que nous dans 10 ou 20 ans...
Bah j'en doute fort vu à ce qu'ils ont droit :o


 
Et pourtant c'est vrai ! Toutes les générations ont le syndrôme du "c'était mieux avant". Dorothée, j'ai jamais aimé, même gosse, je trouvais ça concon, les musclés, les chansons à deux balles et les dessins animés avec un seul personnage qui bouge et le reste figé.
 
DragonBall est un chef d'oeuvre pour certains, Olive et Tom également, mais punaise  :heink:

n°8279128
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2006 à 15:52:37  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Et pourtant c'est vrai ! Toutes les générations ont le syndrôme du "c'était mieux avant". Dorothée, j'ai jamais aimé, même gosse, je trouvais ça concon, les musclés, les chansons à deux balles et les dessins animés avec un seul personnage qui bouge et le reste figé.
 
DragonBall est un chef d'oeuvre pour certains, Olive et Tom également, mais punaise  :heink:


 
ah ok, c'est un troll...
 
Edit : Captain Tsubasa (Olive et Tom) c'etait sur La*5 dans Youpi l'école est finie (mythique également)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 28-04-2006 à 15:53:15

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8279181
dju ju
Stand clear
Posté le 28-04-2006 à 15:56:54  profilanswer
 

twinsusers a écrit :

désolé de décevoir les fans mais je dirais que ces émissions ont polluées
ma jeunesse.
 
quel ringardise en + elle n'aimait pas les gosses
une pétasse en un mot              Twinsusers


 
Chacun son opinion, moi ça a bercé mes vacances partagées entre club do le matin et plage l'aprem, d'excellents souvenirs à imiter les chevaliers du zodiacs sur le sable.
Ensuite, et c'est mon avis, quand je vois la débilité de certains programmes actuels et que je compare aux cités d'or ou même d'autres plus légers, je suis affligée et pas du tout de ton avis.
 
Ensuite, la légende urbaine comme quoi elle n'aime pas les enfants, ben je peux en témoigner c'est faux, j'avais 6 ans environs, dans les coulisses du zenith pour l'un de ses concerts, et je me suis mise à saigner très fortement du nez (l'émotion quoi  :D )... Jacky est passé devant moi en regardant avec dédain sans s'arréter, mais Dorothée assez loin, m'a vue, est venue me voir, m'a soigné (sisi je vous jure) et nous a fait une longue visite ensuite.
 
Elle n'avait aucune raison de le faire, pas de journaliste, pas de caméra, ben elle l'a fait, et c'était vraiment gentil de sa part.
 
Voilà le 3615 mavie pour réfuté ce "elle aime pas les enfants" qui m'ennerve un poil ! :D

n°8279252
lenainquit​ue
Posté le 28-04-2006 à 16:05:12  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

ah ok, c'est un troll...
 
Edit : Captain Tsubasa (Olive et Tom) c'etait sur La*5 dans Youpi l'école est finie (mythique également)


 
 
Non non, promis, ce n'est pas un troll :heink:  
 
Quand aux chaînes où passaient les DA, désolé, je les ai pas retenues, j'avais d'autres choses à faire étant gosse que matter ces débilités ...

n°8279303
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2006 à 16:11:36  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Non non, promis, ce n'est pas un troll :heink:  
 
Quand aux chaînes où passaient les DA, désolé, je les ai pas retenues, j'avais d'autres choses à faire étant gosse que matter ces débilités ...


 
oui, moi non plus je n'ai pas eu d'enfance [:totoz]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8279362
lenainquit​ue
Posté le 28-04-2006 à 16:16:21  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

oui, moi non plus je n'ai pas eu d'enfance [:totoz]


 
 
Ca par contre, ça pue le troll. L'enfance ne passe que par la télé ??? P'tain comment ils faisaient avant ???

n°8279395
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2006 à 16:20:03  profilanswer
 

phileas_fox a écrit :

A quand les années Récré A2 ? :??:


c'est AB qui produit
je ne sais pas si AB a fait les années recrea 2

n°8279401
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2006 à 16:20:48  profilanswer
 

twinsusers a écrit :

désolé de vous avoir bléssé mais les moutons sont ceux qui suivent les effets de mode, à l'époque les gamins
n'avaient pas de choix ils devaient se farcir ces programmes débiles.
maintenant les adultes qui regrettent cette époque, c'est  de la nostalgie du temps qui passe et de leur
jeunesse oubliée.
 
                                                               à tous les gens qui regrettent de vieillir.
 
                                                        Twinsusers


jamais personne ne m'a obliger a regarder Dorothé

n°8279414
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-04-2006 à 16:22:31  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Non non, promis, ce n'est pas un troll :heink:  
 
Quand aux chaînes où passaient les DA, désolé, je les ai pas retenues, j'avais d'autres choses à faire étant gosse que matter ces débilités ...


 
Par exemple avoir un de + sur son QI comme twinsusers. Malheureusement ca n'a pas du t'arriver souvent :D

n°8279458
dju ju
Stand clear
Posté le 28-04-2006 à 16:27:04  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Ca par contre, ça pue le troll. L'enfance ne passe que par la télé ??? P'tain comment ils faisaient avant ???


 
Mon dieu que de généralité ...
Personne ne t'as jamais obligé ni à regardé, ni à poster ici :D Tu es libreuhhhhh
 
Mais il n'empéche que ce programme était suivis par des millions d'enfant dont je faisais partie même si je sélectionnais les DA, et je trouve inadmissible de traiter de lobotomiser ceux qui assument le fait d'avoir regardé et aimé. Et j'ai pas fais que ça de mon enfance très très loin de là ! Ca serait même marrant de faire une étude comparative de l'évolution de Pro-DA enfance, et des antis DA, juste pour voir l'évolution  :lol:  

n°8279670
phileas_fo​x
Posté le 28-04-2006 à 16:50:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est AB qui produit
je ne sais pas si AB a fait les années recrea 2


Non ce n'est pas AB qui était aux commandes de Récré A2, mais Jacqueline Joubert. Par contre c'est AB, c'est à dire Azoulay et l'autre (me rapelle plus de son nom qui commence par B) qui dès le début ont écrit les chansons pour Dorothée depuis qu'elle a commencé à Récré A2.
Moi qui fait parti de la génération de transition Récré A2-Club Do, je préfère largement Récré A2 et la Dorothée de cette époque.

n°8279802
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 28-04-2006 à 17:02:55  profilanswer
 

drapal

n°8279811
lenainquit​ue
Posté le 28-04-2006 à 17:04:57  profilanswer
 

dju ju a écrit :

(...)et je trouve inadmissible de traiter de lobotomiser ceux qui assument le fait d'avoir regardé et aimé.


 
Euh j'ai jamais dit ça hein  :heink:

n°8279958
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 17:28:14  answer
 

magnancc51 a écrit :

Elle a tournée un film où on la voit les seins nus.
Si tu appelles ça un film X, c'est que tu ne dois pas beaucoup surfer sur le net  :whistle:  
 
Sinon, envois les sources et les noms de films, on attend  :o


:lol:Pour l'avoir vu dans ma jeunesse , ça allait bien plus loin que ça .
Tu dois pas être très sec derrière les oreilles ...Tout les films de cette époque était disponible en 2 versions.
 

n°8283674
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-04-2006 à 02:23:11  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Et pourtant c'est vrai ! Toutes les générations ont le syndrôme du "c'était mieux avant". Dorothée, j'ai jamais aimé, même gosse, je trouvais ça concon, les musclés, les chansons à deux balles et les dessins animés avec un seul personnage qui bouge et le reste figé.
 
DragonBall est un chef d'oeuvre pour certains, Olive et Tom également, mais punaise  :heink:


 
 
Ben oui c'est sûr maintenant on a les émissions de "télé-réalité" et autres DA sans saveurs pour nous guider sur le chemin du vrai côté de la force  :sarcastic:...d'ailleurs c'est bien connu, on ne revoit jamais les anciens DA sur W9 ou France 5  [:actarus44]  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8284631
crazy75
Posté le 29-04-2006 à 05:52:54  profilanswer
 

dju ju a écrit :

Chacun son opinion, moi ça a bercé mes vacances partagées entre club do le matin et plage l'aprem, d'excellents souvenirs à imiter les chevaliers du zodiacs sur le sable.
Ensuite, et c'est mon avis, quand je vois la débilité de certains programmes actuels et que je compare aux cités d'or ou même d'autres plus légers, je suis affligée et pas du tout de ton avis.
 
Ensuite, la légende urbaine comme quoi elle n'aime pas les enfants, ben je peux en témoigner c'est faux, j'avais 6 ans environs, dans les coulisses du zenith pour l'un de ses concerts, et je me suis mise à saigner très fortement du nez (l'émotion quoi  :D )... Jacky est passé devant moi en regardant avec dédain sans s'arréter, mais Dorothée assez loin, m'a vue, est venue me voir, m'a soigné (sisi je vous jure) et nous a fait une longue visite ensuite.
 
Elle n'avait aucune raison de le faire, pas de journaliste, pas de caméra, ben elle l'a fait, et c'était vraiment gentil de sa part.
 
Voilà le 3615 mavie pour réfuté ce "elle aime pas les enfants" qui m'ennerve un poil ! :D


 
 
Dorothée a toujours été une star ouverte et chaleureuse avec son public. A chacun de ses concerts, elle ouvrait les portes de ses coulisses aux enfants, a chacun de ses concert elle allait seule sans aucune aide ramasser les cadeaux fleurs que lui donnaient les enfants. Les dvd qui sortent montreront bien les séquences. Personne ne fait cela.
Lors des émissions en direct, les enfants été bien accueilli, goutaient, et repartait tous avec une dédicace perso de Dorothée. Je peux te dire que les émission actuel de arthur, ardisson and co quand tu vois ce qu'il te propose lors des enregistrements, c'est tout simplement pitoyable.
Enfin avec la technique, pour connaître des gens qui bosser derriere les cams ( aussi bien durant l'époque de récréa2 et du clubdo), tout le monde dit que dorothée était très ouverte, bosseuse, et agréable avec tout le monde et cela croit moi c'est quasi rare dans le monde de la tv.
Quand on voit sa réaction lors de son passage de chez drucker, quand tu lis ce qu'elle dit dans la presse pour son interview face aux critiques de l'époque, tu peux te dire que dorothée est une perssone sensible et ouverte.

n°8284633
crazy75
Posté le 29-04-2006 à 05:54:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

jamais personne ne m'a obliger a regarder Dorothé


 
 
Désolé mais à la même époque, tf1, antenne2, fr3 et m6 dissuait à la même heure leur programme jeunesse.
Il y avait le choix, sauf que le public chosissait do.

n°8284639
crazy75
Posté le 29-04-2006 à 05:57:23  profilanswer
 


 
 
TOTALEMENT BIDON.
On en a déjà parlé sur le topic, elle est l'héroine avec Michel Serrault, Philippe Noiret  et un moment elle est dans la piscine sein nue, c'est tout, ca n'a rien a voir avec un film x, dpuis quand serrault est un rocco ?

n°8284652
iceking
Posté le 29-04-2006 à 06:43:35  profilanswer
 

Je suis passé sur le wiki par curiosité, et la au fil de la lecture je decouvre une certaine :
 

Citation :


Cependant, de vives polémiques se font entendre sur la qualité des
émissions et la violence de certaines séries d'animation programmées.
En effet, des associations de défense des téléspectateurs, relayées par
certaines personnalités politiques (Catherine Tasca, Ségolène Royal) se plaignent.  
 


La Taxe tasca sur les support vierges c'est bien elle ? Elle nous a fait chié petit elle a recidivé quand on a grandis  :o


Message édité par iceking le 29-04-2006 à 06:44:17
n°8285126
phileas_fo​x
Posté le 29-04-2006 à 11:51:33  profilanswer
 

crazy75 a écrit :

Désolé mais à la même époque, tf1, antenne2, fr3 et m6 dissuait à la même heure leur programme jeunesse.
Il y avait le choix, sauf que le public chosissait do.


T'as oublié La Cinq, avec le petit lapin de "Youpi, l'école est fini", et Olive et Tom, c'est pas mythique ça ? à la cours de récré on jouait plus souvent à Olive et Tom qu'au chevalier du zodiaque.

n°8286396
crazy75
Posté le 29-04-2006 à 15:51:08  profilanswer
 

D'ailleurs pour info quand lacinq a disparu, Ab a racheté tous les droits des mangas, le matos des régies et le matos de production pour se renforcer. Et c'est après sur le clubdo que passait les anciens mangas de la cinq.

n°8288555
dolphinius
Posté le 29-04-2006 à 21:24:11  profilanswer
 

phileas_fox a écrit :

T'as oublié La Cinq, avec le petit lapin de "Youpi, l'école est fini", et Olive et Tom, c'est pas mythique ça ? à la cours de récré on jouait plus souvent à Olive et Tom qu'au chevalier du zodiaque.


 
 
Et n'oubliez pas Jeanne Azuki... Je me suis inscrit au volley grâce à elle!!!
Et y avait aussi à la même époque Lucille (embrasse moi Lucille)... Tout ça avant Happy Days ou K2000... Ah la 5, elle était top quand on a eu la chance de la connaitre gamins!

n°8288570
dolphinius
Posté le 29-04-2006 à 21:25:32  profilanswer
 


 
Un titre??? Parceque là il faut prouver ce que tu avances... Je te rappelles que tu es en train de briser un mythe!

n°8290364
crazy75
Posté le 30-04-2006 à 03:07:29  profilanswer
 

IL n'a aucune preuve. C'est des pures divaguations, des fakes, bref des conneries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines...malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???
Loudblast, le retour !! concert le 8 maiC'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean)
Motards: Retour du MansTopic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug
Loudblast de retour!!!Dasani, le retour de l'eau plate
Retour en France, bon moment ou pas ?Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!
Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR