| |||||
| Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:39:47 ![]() ![]() |
alandon | Une rumeur circule sur Dorothée et sur le fait qu'elle aurait été brulée au 3ème degré, quelqu'un oeut confirmer ? |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 28-09-2005 à 21:23:39 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
alandon | ah nan, j'ai pas vu ça sur ce site, mais justement, je sais plus où c'est.
|
crazy75 | Une très belle MAJ avec des vidéos de totale folie de la star qui a bercé notre enfance !
|
phileas_fox |
|
crazy75 | UP |
Ricco Retour au pays | Dorothée, revieng ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Waldi | Moi j'avais gagné une mini télé au club dorothée |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi avant, j'étais double membre du club Do.
Message édité par Donzeky le 13-10-2005 à 16:24:32 |
Waldi | Je crois que depuis la fin de Club Do il n'y a jamais une émission aussi bien... c dommage. |
gamez | le CSA ne veux plus de dorothée
Message cité 1 fois Message édité par gamez le 15-10-2005 à 10:44:15 |
TonyBanks Conflit Social | moi, je donnerais cher pour revoir une fois dans ma vie "marrotte et charlie" les deux nanas interprétées par Patrick et Jacky |
crazy75 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | rapidshare |
everfrost Amused |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Déjà ? mais mon Dieu, tu dois avoir un débit montant énorme!!! Message édité par Donzeky le 18-10-2005 à 20:23:26 |
johnix Un jour vous en aurez un |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 04:46:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 04:46:24 |
Waldi | Dorothée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gillou00001 |
Message édité par gillou00001 le 20-10-2005 à 23:24:07 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
everfrost Amused |
h4rold |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
crazy75 | |
Coms Don't Panic! |
|
Lugz • | oula crazy75, tu ma lair un vrai fan. |
magnancc51 Droit au but | Je pourrai pas voir l'emission, j'espere que quelqu'un poura faire des caps et résumer un peu |
joc90 |
crazy75 |
|
crazy75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |