Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°33701903
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2013 à 11:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baudeflo a écrit :

Oui oui c'est une vraie je suis allé checker... http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.php

[:fegafobobos:2]  

Sinon, bien joué pour ceux qui en parlaient récemment : Denisot a osé, hier, dans son tunnel de pubs entrecoupé de séquences lénifiantes où les acteurs du dernier buzz viennent exister et vendre leurs salades en étant malmenés par les remarques bêtes et faussement impertinentes de la grosse Massenet et cirés par Apathie.

Il recevait apparemment (je n'ai pas regardé) des proches d'otages en Afrique. Y avait le frère de celuid ont on dit qu'il a été assassiné depuis deux/trois jours et la fille d'un mec retenu aussi par AQMI ou autre groupe d'apprentis turbanés.

Denisot interroge la fille : « Qu’est-ce que vous ressentez aujourd’hui ? »

[:tata_win:1]  [:caeldil]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 11:31:16  profilanswer

n°33702015
perchut
Deal with it !
Posté le 21-03-2013 à 11:36:46  profilanswer

Désolé
      /
 [:iryngael]

---------------
One play at a time.
n°33702329
nightbring​er57
Posté le 21-03-2013 à 11:54:51  profilanswer

TBG: je me sens obligé de m'inscrire en faux. :/

Je n'aime pas me faire l'avocat du diable. Mais il y a une énorme différence entre les questions évoquées quelques pages plus tôt,  du type "est-ce que vous ressentez de la tristesse", qui versent dans un inénarrable misérabilisme affectif, et la question que tu as citée.

"Qu'est-ce que vous ressentez" est extrêmement bateau comme question, mais ne nonobstons pas l'immense variabilité des réactions des victimes et de leurs proches face au même évènement. Une question ouverte qui offre une tribune à l'invité et l'incite de manière neutre à s'exprimer comme il lui sied, cela ne me choque pas ;)

n°33702381
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 21-03-2013 à 11:57:41  profilanswer

Tout s'explique!

http://plus.lefigaro.fr/lien/quand [...] 21-1957937

verrez vous la différence???

n°33702481
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2013 à 12:04:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

TBG: je me sens obligé de m'inscrire en faux. :/

Je n'aime pas me faire l'avocat du diable. Mais il y a une énorme différence entre les questions évoquées quelques pages plus tôt,  du type "est-ce que vous ressentez de la tristesse", qui versent dans un inénarrable misérabilisme affectif, et la question que tu as citée.

"Qu'est-ce que vous ressentez" est extrêmement bateau comme question, mais ne nonobstons pas l'immense variabilité des réactions des victimes et de leurs proches face au même évènement. Une question ouverte qui offre une tribune à l'invité et l'incite de manière neutre à s'exprimer comme il lui sied, cela ne me choque pas ;)

Ah je l'aurais pas vu comme ça. Pour moi, demander "Qu'est-ce que vous ressentez" à une fille d'otage quand l'autre otage est déclaré mort, tu sais que ça doit être le bordel : la peur, l'espoir que "lui s'en sorte", la colère, l'envie de voir l'etat français payer, mais en même temps l'envie de rester ferme face à ces groupes.

Je suis d'accord que chacun vit le truc à sa manière, mais dans une grande majorité des cas, Denisot pouvait s'attendre à une belle réponse type "De la peur, l'attente constante d'un coup de fil, mêlée à une rage."

Mais je comprends, je retire donc. :jap: En revanche, faire un plateau avec des proches d'otages, c'est quand même honteusement racoleur. Et les faire interroger par Denisot et Bürki, je trouve ça tout simplement insultant. :/

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33702550
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-03-2013 à 12:10:08  profilanswer

Bürki putain, Bürki ... elle et l'autre grognasse à lunettes ex de Montebourg, quand je les voie j'ai juste envie de leur monter dessus avant de les défoncer à coups de coude
http://3.bp.blogspot.com/-IHaCoOwyyZg/UKnS6jZ8U7I/AAAAAAAAAlA/rYC3FnbEmg0/s400/ufc154-gsp-condit-rd1-3rdhighlight-elbow-2views-halved-400-sg.gif

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33702699
nightbring​er57
Posté le 21-03-2013 à 12:21:43  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ah je l'aurais pas vu comme ça. Pour moi, demander "Qu'est-ce que vous ressentez" à une fille d'otage quand l'autre otage est déclaré mort, tu sais que ça doit être le bordel : la peur, l'espoir que "lui s'en sorte", la colère, l'envie de voir l'etat français payer, mais en même temps l'envie de rester ferme face à ces groupes.

Je suis d'accord que chacun vit le truc à sa manière, mais dans une grande majorité des cas, Denisot pouvait s'attendre à une belle réponse type "De la peur, l'attente constante d'un coup de fil, mêlée à une rage."

Mais je comprends, je retire donc. :jap: En revanche, faire un plateau avec des proches d'otages, c'est quand même honteusement racoleur. Et les faire interroger par Denisot et Bürki, je trouve ça tout simplement insultant. :/

Je ne traitais que le cas de la question que tu pointais du doigt. Pour le reste, nous sommes d'accord. :D

Message édité par nightbringer57 le 21-03-2013 à 12:30:54
n°33702819
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2013 à 12:33:55  profilanswer

crainquebille a écrit :

Tout s'explique!

http://plus.lefigaro.fr/lien/quand [...] 21-1957937

verrez vous la différence???

Pascale de la Tour du Pin. Déjà. [:tim_coucou]

Je trouve cette séquence très maladroite. Je suis super mal à l'aise. La greluche annonce que la nana est là pour la journée. On sait que ça va donc être l'opération bonne action du jour, que c'est limité. Elle dit qu'elle sera avec eux pour présenter les titres. Puis elle enchaîne pour finalement lui laisser la parole à la fin sur une pauvre annonce. On dirait un stage découverte en 3è où on te laisse finalement appuyer sur UN bouton et dire "J'ai fait ci et ça." Ils avaient peur ? Ils lui faisaient pas confiance ?

La prestation de la nana se défend en plus. Je sais pas comment je serais à sa place, j'ai jamais lu un prompteur etc. Elle se démerde. Mais évidemment, ils se sont surpassés sur le texte : "C'est la faute à la crise", "Du jamais vu". Bref, du BFMTV encore plus adapté pour une personne qu'ils ont pensée moins fûtée qu'eux. Résultat la nana lit un texte encore plus crétin que leur présentation déjà pas brillante et rarement en bon français des "actualités".

Je trouve ça nul. Ils feraient mieux de verser les gains publicitaires phénoménaux qu'ils engrangent avec leurs JT qui n'abordent aucune problématique mais se bornent à faire tourner les communiqués des spin doctors à des associations qui les prennent pour des personnes normales toute l'année.

S'ils pensent que leurs titres et annonces sont si compliqués qu'il faut les adapter pour une trisomique légère, ils pètent vraiment plus haut que leur cul avec leurs costards brillants de vendeurs de bagnoles d'occase, leur ton d'experts en tout mais bons à rien et leurs formules toutes faites récupérées dans les scripts M6 depuis 15 ans.

Désolé pour la véhémence du post ou pour ceux qui se sentiraient insultés en tant que vendeurs de bagnoles d'occase, mais j'étais même pas au courant de l'initiative et je suis franchement pas soufflé après l'avoir découverte.

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 21-03-2013 à 12:36:28

---------------
n°33702940
rahsaan
Posté le 21-03-2013 à 12:46:35  profilanswer

Unes trash et bâclées pour concurrence effrénée :  
http://www.acrimed.org/article4027.html
Tellement bien vu  :lol:

Comment les couv' d'hebdos "sérieux" ressemblent de plus en plus à celles de la presse à scandale.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 21-03-2013 à 12:49:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33703023
Baudeflo
Posté le 21-03-2013 à 12:53:41  profilanswer

Je trouve cette séquence très maladroite. Je suis super mal à l'aise. La greluche annonce que la nana est là pour la journée. On sait que ça va donc être l'opération bonne action du jour, que c'est limité. Elle dit qu'elle sera avec eux pour présenter les titres. Puis elle enchaîne pour finalement lui laisser la parole à la fin sur une pauvre annonce. On dirait un stage découverte en 3è où on te laisse finalement appuyer sur UN bouton et dire "J'ai fait ci et ça." Ils avaient peur ? Ils lui faisaient pas confiance ?

La prestation de la nana se défend en plus. Je sais pas comment je serais à sa place, j'ai jamais lu un prompteur etc. Elle se démerde. Mais évidemment, ils se sont surpassés sur le texte : "C'est la faute à la crise", "Du jamais vu". Bref, du BFMTV encore plus adapté pour une personne qu'ils ont pensée moins fûtée qu'eux. Résultat la nana lit un texte encore plus crétin que leur présentation déjà pas brillante et rarement en bon français des "actualités".

Je trouve ça nul. Ils feraient mieux de verser les gains publicitaires phénoménaux qu'ils engrangent avec leurs JT qui n'abordent aucune problématique mais se bornent à faire tourner les communiqués des spin doctors à des associations qui les prennent pour des personnes normales toute l'année.

S'ils pensent que leurs titres et annonces sont si compliqués qu'il faut les adapter pour une trisomique légère, ils pètent vraiment plus haut que leur cul avec leurs costards brillants de vendeurs de bagnoles d'occase, leur ton d'experts en tout mais bons à rien et leurs formules toutes faites récupérées dans les scripts M6 depuis 15 ans.

Désolé pour la véhémence du post ou pour ceux qui se sentiraient insultés en tant que vendeurs de bagnoles d'occase, mais j'étais même pas au courant de l'initiative et je suis franchement pas soufflé après l'avoir découverte.

[:emile_zola]

Je suis entièrement d'accord avec toi blague à part, c'est franchement limite.

Message édité par Baudeflo le 21-03-2013 à 13:00:16

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 12:53:41  profilanswer

n°33703028
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2013 à 12:54:21  profilanswer

Il ne vont pas la laisser présenter les principales actualités, c'est normal.

Ca me un peu) mts mal à l'aise aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 21-03-2013 à 15:41:38
n°33703089
nightbring​er57
Posté le 21-03-2013 à 12:59:21  profilanswer

TBG: je pense qu'ils sont assez lucides quant à la qualité de leur contenu.

Non, s'ils ont simplifié les textes c'est plus probablement pour donner au téléspectateur ce qu'il veut. Lui vient payer son temps de cerveau pour voir une trisomique présenter le journal. Il faut lui montrer une trisomique. Pas se rapprocher autant que possible de la prestation d'un "vrai" présentateur..

n°33703096
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 12:59:50  answer

rahsaan a écrit :

Comment les couv' d'hebdos "sérieux" ressemblent de plus en plus à celles de la presse à scandale.

'tin le nouvel obs qui se retrouve avec un encart digne des torchons people  [:clooney24]
Par contre dans la rubrique scandale ils ne parlent pas des francs-saxons :o

n°33703198
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2013 à 13:09:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il ne vont pas la laisser présenter les principales actualités, c'est normal

Pourquoi ? :??: T'as vu la présentation de la nana ? Hormis quelques trébuchages/enchaînements un peu lents, c'est tout à fait honorable.

---------------
n°33703209
Baudeflo
Posté le 21-03-2013 à 13:10:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

Et comme L’Express tient à faire une place à « la culture »  [:taijitu:2]  dans sa ligne éditoriale, la sortie du « livre-confession » de Johnny est l’occasion rêvée d’en faire la promotion et de consacrer à « l’icône » une couverture que ses millions de fans ne pourront ignorer…

http://reho.st/www.acrimed.org/local/cache-vignettes/L360xH526/8-lexpress-cover-06-02-13-10b81.jpg

Avec un petit supplément Scientologie histoire de...

Message édité par Baudeflo le 21-03-2013 à 13:10:56

---------------
NB life
n°33703222
cacatomiqu​e
Posté le 21-03-2013 à 13:11:37  profilanswer

ils ont oublié le classement des hôpitaux  [:bouliyaanisqatsi]

n°33703244
le zombie
Posté le 21-03-2013 à 13:13:28  profilanswer

Ces fdp qui se donnent bonne conscience en laissant une trisomique présenter leur journal et force est de constater que ca change rien si ce n'est l'élocution un peu plus laborieuse, confirmant ainsi que l'on a bien à faire à des defficients le reste de l'année.

---------------
n°33703274
nightbring​er57
Posté le 21-03-2013 à 13:16:23  profilanswer

La une sur les gaulois [:rofl]

n°33704591
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 21-03-2013 à 14:51:54  profilanswer

http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] bu-3706772

Invité de 17ème sans ascenseur sur Paris Première, les propos de Bernard de la Villardière ne sont pas passés inaperçus et ont fait le tour d’internet. Des propos que le journaliste assume totalement et ne regrette en aucun cas.

Bernard de la Villardière fait le buzz depuis son apparition dans l’émission de Laurent Baffie, 17ème sans ascenseur, diffusée le 16 mars sur Paris Première. Un dîner pendant lequel il a fait quelques sorties remarquées : "Je suis le seul présentateur qui est plus fort que sa case. Parce qu’on estime à M6 que les émissions sont plus fortes que les animateurs, moi je suis plus fort que mon émission. Je suis un concept à moi tout seul." Le présentateur d’Enquête exclusive n’avait pas non plus hésité à lancer face à Marine Lorphelin, Miss France 2013 "toutes les putes sont des Miss, je vais te dire. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l’intérieur."

"Contrairement à ce que je lis, je n'avais pas bu ! J'assume complètement mes propos. ! Comme d'habitude, on s'attarde sur quelques phrases sorties d'une longue émission, dont le principe est justement d'être un peu vulgaire"

Message cité 1 fois
Message édité par crainquebille le 21-03-2013 à 14:52:29
n°33705113
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-03-2013 à 15:33:14  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] licite.php

J'ai l'impression que le pape est devenu un objet technologique avec la façon dont c'est fait, ça ressemble un peu à ce genre de schémas:
http://projet-tpe-1s2.e-monsite.com/medias/images/curiosity-description-1.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33705559
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2013 à 16:03:45  profilanswer

crainquebille a écrit :

"Contrairement à ce que je lis, je n'avais pas bu ! J'assume complètement mes propos. ! Comme d'habitude, on s'attarde sur quelques phrases sorties d'une longue émission, dont le principe est justement d'être un peu vulgaire"

Plutôt d'accord cela dit. Miss France, ça fait maintenant 10 ans que ça n'a plus le moindre prestige que pour des vieilles qui lisent Point de Vue. C'est très mode de cracher dessus (à raison, je trouve que ça donne une image des femmes pas franchement reluisante et on donne trop d'importance à un concours qui se rapproche dangereusement de ceux organisés au Salon de l'agriculture) et de brocarder toutes ces nanas de 20 ans, qui viennent de leur province en prenant un air godiche et une intonation de cruche pour dire "Je suis en 20 ans et j'ai BTS de Gestion Client. Je suis pour la paix dans le monde. [:in ze navy ii:3] ". Je vous laisse compter les sketchs et imitations qui s'appuient sur ce texte.

Et là, Nanard il aboie différemment de la meute qui lâche les trucs graveleux mais convenus le reste du temps sur ces nanas, et ça passe pas. Bref, typique de la situation où les mecs sont tous en train de sortir des conneries, mais y a un moment y en a un qui va dire sa vanne et tout à coup, le groupe adopte une attitude de rejet, les filles disent que c'est honteux etc.

On se rassure sur sa condition comme on peut.

Message édité par the Bloodhound Gang le 21-03-2013 à 16:05:18

---------------
n°33705783
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-03-2013 à 16:19:49  profilanswer

C'est bien ce qu'ils ont fait chez bfm tv avec la petite garynette, ça prouve bien que tout les journalistes de cette chaine sont des sacrés garys :jap:

n°33705826
perchut
Deal with it !
Posté le 21-03-2013 à 16:22:26  profilanswer

Faut rester poli avec cette jeune fille hein :o
La comparer aux "journalistes" de BFM Tv, c'est pas très sympa quand même :o

Message édité par perchut le 21-03-2013 à 16:22:34

---------------
One play at a time.
n°33707017
cacatomiqu​e
Posté le 21-03-2013 à 17:36:23  profilanswer

wtf bfm?
et demain ils mettront un sdf et la semaine prochaine un tétraplégique?  
 [:nehoria]
tout est bon pour faire le buzz

Message édité par cacatomique le 21-03-2013 à 17:36:35
n°33708411
nightbring​er57
Posté le 21-03-2013 à 19:50:13  profilanswer

BFM: "... s'occuper du cas cahuzac, si j'ose dire [:eric le-looser]" [:rofl]

[:natopsi:2]  [:natopsi:2]  [:natopsi:2]

n°33708611
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2013 à 20:07:17  profilanswer

[:fegafobobos:2]  

Sinon, bien joué pour ceux qui en parlaient récemment : Denisot a osé, hier, dans son tunnel de pubs entrecoupé de séquences lénifiantes où les acteurs du dernier buzz viennent exister et vendre leurs salades en étant malmenés par les remarques bêtes et faussement impertinentes de la grosse Massenet et cirés par Apathie.

Il recevait apparemment (je n'ai pas regardé) des proches d'otages en Afrique. Y avait le frère de celuid ont on dit qu'il a été assassiné depuis deux/trois jours et la fille d'un mec retenu aussi par AQMI ou autre groupe d'apprentis turbanés.

Denisot interroge la fille : « Qu’est-ce que vous ressentez aujourd’hui ? »

[:tata_win:1]  [:caeldil]

réaction de la direction de canal+ "On ne comprend pas. Michel nous disait bonjour à la machine à café."

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33709345
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-03-2013 à 21:06:06  profilanswer

Dans le genre "journalisme total" + "il en reste un peu sur le coin de la bouche" : Laurence Haim

http://img11.hostingpics.net/pics/870800journalismehaim1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/913251journalismehaim2.png

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33709368
rahsaan
Posté le 21-03-2013 à 21:07:54  profilanswer

Une journaliste, une éthique, une vision du monde.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33709629
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 21-03-2013 à 21:23:08  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Dans le genre "journalisme total" + "il en reste un peu sur le coin de la bouche" : Laurence Haim

Maryse Burgot ne va pas tarder à réagir  :o  
http://culturevisuelle.org/iconique/files/2011/07/2011-07-04-jt-f2-m-burgot-680px.jpg

n°33709707
gouge away
Posté le 21-03-2013 à 21:29:02  profilanswer

Ahh Laurence, un Classique du groupe C+/iTélé ... "vivre à l'heure américaine" [:bisounours58:3][:gouge away:5]

n°33709719
cacatomiqu​e
Posté le 21-03-2013 à 21:30:05  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ehaim1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ehaim2.png

le journalisme d'investigation  [:poutrella]

n°33709789
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2013 à 21:35:54  profilanswer

Elle parle très lentement.

n°33709954
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-03-2013 à 21:48:22  profilanswer

gouge away a écrit :

Ahh Laurence, un Classique du groupe C+/iTélé ... "vivre à l'heure américaine" [:bisounours58:3][:gouge away:5]

Je me souviens encore des élections US avec Haim en larmes parce que son candidat avait perdu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 21-03-2013 à 21:50:48

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33710006
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 21-03-2013 à 21:53:12  profilanswer

:sweat:  
http://www.bfmfan.com/blog/public/news_2/mazerolle-adieux.jpg

source :
http://www.bfmfan.com  :love: ce site est une mine inépuisable  

n°33710008
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-03-2013 à 21:53:20  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Elle est journaliste sur twitter ?

n°33711124
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-03-2013 à 23:36:02  profilanswer

Editions spéciales Nicolas Sarkozy mis en examen.

Message édité par genkidama-hfr le 21-03-2013 à 23:40:31
n°33711170
cacatomiqu​e
Posté le 21-03-2013 à 23:39:46  profilanswer

[:madameorange:3]

n°33712094
le zombie
Posté le 22-03-2013 à 08:00:07  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Nicolas%20Sarkozy%20se%20dit%20serein%20et%20affirme%20&t2=sa%20confiance%20en%20la%20justice%20française.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bfmtv/?&t1=Lycéen%20poignardé%20à%20Blaye&t2=Lauteur%20des%20faits%20disait%20bonjour

Message édité par le zombie le 22-03-2013 à 08:00:57

---------------
n°33712506
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-03-2013 à 09:08:06  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

La groupie, Fig. 1. [:vizera]

solid-snake56 a écrit :

Je me souviens encore des élections US avec Haim en larmes parce que son candidat avait perdu :lol:

Ah c'était pour ça ? J'ai suivi le truc, j'avais entendu parler de cet épisode qui reste absolument fou, mais j'avais jamais vraiment compris pourquoi. :jap:

---------------
n°33712579
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2013 à 09:13:42  profilanswer

La droite qui n'entrevoit même pas 1 s que sarkolol pourrait être coupable, qui se dit "scandalisée" :d
Le léchage politique :/

Hier soir sur bfmtroll quand l'info (le coup de tonnerre dans la vie politique) est tombée, yavait un politicard ump qui affirmait que la justice s'acharnait sur sarko, que le juge avait une dent personnel contre lui, etc. J'ai eu peur que les journalistes, trop habitués aux marrons, laissent couler. pour le coup ils ont bien joué le jeu et ont essayé 4 fois de lui demander des preuves de cet acharnement (en + des experts bfm qui ont bien cadré le fait qu'il n'y avait pas d'acharnement contre sarko). Le mec noyait le poisson à chaque fois (avec l'affaire cacahuzac, oubliant de souligner que cahu n'est pas mis en examen, il a juste démissioné) [:witzard:4]
/hs :o

Heureusement, une envoyée spéciale était devant le tribunal [:mauricebenguigui:2]

Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 09:15:32

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33712760
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-03-2013 à 09:30:05  profilanswer

Un séisme politique  [:negro]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)