| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:31:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Désolé
--------------- One play at a time. |
crainquebille Ok sais bien | Tout s'explique!
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 21-03-2013 à 12:30:54 |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 21-03-2013 à 12:36:28 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rahsaan | Unes trash et bâclées pour concurrence effrénée : Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 21-03-2013 à 12:49:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Baudeflo |
Je suis entièrement d'accord avec toi blague à part, c'est franchement limite. Message édité par Baudeflo le 21-03-2013 à 13:00:16 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 12:53:41 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il ne vont pas la laisser présenter les principales actualités, c'est normal. Ca me un peu) mts mal à l'aise aussi. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 21-03-2013 à 15:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 12:59:50 ![]()
|
Baudeflo |
Avec un petit supplément Scientologie histoire de... Message édité par Baudeflo le 21-03-2013 à 13:10:56 --------------- NB life |
cacatomique | ils ont oublié le classement des hôpitaux |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nightbringer57 | La une sur les gaulois |
crainquebille Ok sais bien | http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] bu-3706772
Message cité 1 fois Message édité par crainquebille le 21-03-2013 à 14:52:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] licite.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 21-03-2013 à 16:05:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grubnatz me name is potato | C'est bien ce qu'ils ont fait chez bfm tv avec la petite garynette, ça prouve bien que tout les journalistes de cette chaine sont des sacrés garys |
cacatomique | wtf bfm?
Message édité par cacatomique le 21-03-2013 à 17:36:35 |
nightbringer57 | BFM: "... s'occuper du cas cahuzac, si j'ose dire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
solid-snake56 Hack Fraud |
rahsaan | Une journaliste, une éthique, une vision du monde. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
gouge away |
cacatomique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 21-03-2013 à 21:50:48 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
asterios polyp Triple A dégradé | |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Editions spéciales Nicolas Sarkozy mis en examen. Message édité par genkidama-hfr le 21-03-2013 à 23:40:31 |
cacatomique | |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 22-03-2013 à 08:00:57 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La droite qui n'entrevoit même pas 1 s que sarkolol pourrait être coupable, qui se dit "scandalisée" Hier soir sur bfmtroll quand l'info (le coup de tonnerre dans la vie politique) est tombée, yavait un politicard ump qui affirmait que la justice s'acharnait sur sarko, que le juge avait une dent personnel contre lui, etc. J'ai eu peur que les journalistes, trop habitués aux marrons, laissent couler. pour le coup ils ont bien joué le jeu et ont essayé 4 fois de lui demander des preuves de cet acharnement (en + des experts bfm qui ont bien cadré le fait qu'il n'y avait pas d'acharnement contre sarko). Le mec noyait le poisson à chaque fois (avec l'affaire cacahuzac, oubliant de souligner que cahu n'est pas mis en examen, il a juste démissioné) Heureusement, une envoyée spéciale était devant le tribunal Message édité par Timoonn le 22-03-2013 à 09:15:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un séisme politique --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |