Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°39409015
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 10:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Et n'oubliez, euh "pas", demain, la fameuse, et bien, keille nowte d'appeule, avec la sortie,,, vous l'savez, du fameuz'ifône, euh, sisse  [:hishonss:5]

Je ne compte plus les bandeaux, mailings lists etc qui annoncent toutes et tous une soirée "exceptionnelle", avec des connards qui commenteront paraphraseront en direct depuis leurs petits bureaux à la Plaine St Denis ce qu'ils voient sur un stream pourri.

Les mecs ont tous été chialer la mort de Jobs devant des magasins détaillants, c'était lui le génie etc, mais bon finalement, quand faut remettre une pièce dans la machine, pas de souci pour relancer le grand plan média.

Les plus drôles : 01net, cette sous-branche du groupe NEXTradioTV qui n'a plus rien de technologique, tout ce qu'ils savent faire c'est des sous chroniques où ils parlent d'Apple, écrire au moins deux fois "geek" par article et proposer des liens vers le téléchargement gratuit d'Avast en titrant "FAILLE ZERO DAY SUR MSN MESSENGER". Ils ont prévu un duo de glands de 45 berges qui pensent avoir l'air jeunes et experts avec des lunettes à montures fines. On sent les mecs tous fiers d'arborer les badges de salons professionnels autour du cou pour montrer qu'ils y étaient et qui débatent de la qualité de la bouffe sur les stands. [:prozac]

Putain, j'ai pas la forme en ce moment, voir tout ce cirque médiatique s'emballer pour des sujets de merde et voir un traitement de merde appliqué à des sujets importants, ça me donne encore plus envie de les gagger en leur éjaculant du napalm loin derrière les amygdales... [:apges:3]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 10:43:16  profilanswer

n°39409037
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2014 à 10:45:22  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

ça me donne encore plus envie de les gagger en leur éjaculant du napalm loin derrière les amygdales... [:apges:3]

Tout de suite, l'infographie  [:mur-mur:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39409060
cacatomiqu​e
Posté le 08-09-2014 à 10:47:00  profilanswer

n°39409075
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 10:48:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas grave, ça mérite bien un sujet dans C dans l'air et le gron journol  [:super citron]

"La filière djihadiste française est-elle liée à Hollonde ?" [:heech:1]
"Radicalisation djihadiste : contre-exemple d'intégration ?" [:levitation-du-marron]
"Métèque = barbe et coups de feu tirés en l'air avec une Kalash ?" [:heech:1]
"La lutte contre l'islamisme se fait-elle avec PLUS DE REFORMES ?" [:levitation-du-marron]
Et surtout, n'hésitez pas à envoyer vos SMS illuminés intellectuellement pour apporter votre pierre à l'édifice de khäkhä de cette émission !

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39409090
ben80
Go!
Posté le 08-09-2014 à 10:49:23  profilanswer

En fait, je me rends compte qu'on retombe sur ce qui avait été évoqué ici par un autre hfrien aussi, interviewé au resto sur un sujet de fond, c'était genre "Les restos français, c'est mieux ? (que les chinois et autres)" et "C'est bien de déjeuner avec les collègues ?" Il disait à peu près la même chose : les mecs n'obtenaient pas de réponses au format qu'ils souhaitaient, résultat, ils orientaient, cadraient à mort et de mémoire, il avait dit "J'ai eu honte a posteriori, je me suis rendu compte des lieux communs que j'ai sorti, c'était navrant".

En fait, là t'as la discussion complète, on prend encore mieux conscience du vide intersidéral devant lequel on est face à ce type de journalisme. C'est quand même assez douloureux vis-à-vis de la profession et de leur rôle.

Le micro-trottoir est à l'enquête ce que le sondage est à l'élection.

C'est vrai que passer a la tele, surtout il y a quelques annees, c'etait le gros truc. Meme pour dire une connerie, meme pour france3 regions :)

n°39409103
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-09-2014 à 10:50:19  profilanswer

[:tsomi:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39409351
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 11:11:10  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est vrai que passer a la tele, surtout il y a quelques annees, c'etait le gros truc. Meme pour dire une connerie, meme pour france3 regions :)

Et regarde encore les envoyés spéciaux dans toute foule (supporters, manifestants, rassemblement), t'as toujours un parterre de prolos prêts à tout pour entrer dans le cadre et faire un signe, ou se faire remarquer d'un air détaché.

---------------
n°39409532
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-09-2014 à 11:28:01  profilanswer

Les garys qui font coucou derrière présontateur [:vono09]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39409603
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-09-2014 à 11:33:55  profilanswer

En fait, je me rends compte qu'on retombe sur ce qui avait été évoqué ici par un autre hfrien aussi, interviewé au resto sur un sujet de fond, c'était genre "Les restos français, c'est mieux ? (que les chinois et autres)" et "C'est bien de déjeuner avec les collègues ?" Il disait à peu près la même chose : les mecs n'obtenaient pas de réponses au format qu'ils souhaitaient, résultat, ils orientaient, cadraient à mort et de mémoire, il avait dit "J'ai eu honte a posteriori, je me suis rendu compte des lieux communs que j'ai sorti, c'était navrant".

En fait, là t'as la discussion complète, on prend encore mieux conscience du vide intersidéral devant lequel on est face à ce type de journalisme. C'est quand même assez douloureux vis-à-vis de la profession et de leur rôle.

J'ai hâte qu'un journaliste TV fasse un micro-trottoir et que je lui sorte nawak (Si c'est politique ou sociétal : « Je comprends pas il disait bonjour », sinon « Ouais, je suis trop scandalisé c'est toujours les petits qui payent :fou: »)  [:agkklr]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39409610
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 08-09-2014 à 11:34:21  profilanswer

C'est un peu ça, mais c'est encore pire, ça n'a même pas de vertu statistique "d'indicateur de tendance" (au fond, les sondages se trompent rarement, alors que les micro-trottoirs ne servent jamais à rien :o).

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 11:34:21  profilanswer

n°39409627
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-09-2014 à 11:35:32  profilanswer

Croco385 a écrit :

Lolo veut toujours avoir un avis de l'invité (artiste du dimanche) sur l'actualité du moment. En mode grand journal/salut les terriens. [:velhcro]

Ils le faisaient très souvent sur FR3 et le 12/13.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39409775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2014 à 11:45:11  profilanswer

Les plus drôles : 01net, cette sous-branche du groupe NEXTradioTV qui n'a plus rien de technologique, tout ce qu'ils savent faire c'est des sous chroniques où ils parlent d'Apple, écrire au moins deux fois "geek" par article et proposer des liens vers le téléchargement gratuit d'Avast en titrant "FAILLE ZERO DAY SUR MSN MESSENGER". Ils ont prévu un duo de glands de 45 berges qui pensent avoir l'air jeunes et experts avec des lunettes à montures fines. On sent les mecs tous fiers d'arborer les badges de salons professionnels autour du cou pour montrer qu'ils y étaient et qui débatent de la qualité de la bouffe sur les stands. [:prozac]

http://reho.st/self/81b68aa28a6475da55d6fc36b566f3da67510396.png

Oh putain j'avais pas vu  [:fandalpinee]  

Vous vivez l'attente, et bien,,, en direct  [:marronnance:1]

---------------
n°39409795
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 11:46:12  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai hâte qu'un journaliste TV fasse un micro-trottoir et que je lui sorte nawak (Si c'est politique ou sociétal : « Je comprends pas il disait bonjour », sinon « Ouais, je suis trop scandalisé c'est toujours les petits qui payent :fou: »)  [:agkklr]

Tu me sembles oublier un élément très important : tu parles à des Gary qui collectent des avis pour des Gary. Le second degré et le recul sur leur métier et leur fonction, c'est comme la moitié des montres évoquées sur le topic HFR dédié pour un porteur de Flik Flak : non seulement des trucs qu'il n'aura jamais, mais dont il ignore l'existence même. Le mec va te prendre super au sérieux, trouver ça géniaaaaaal [:sgundabee:2] et tu vas te retrouver au 20h de n'importe quelle chaîne. Bon courage pour tes démarches auprès de CETEMERDE pour racheter ton street crédit après ça.

Message édité par the Bloodhound Gang le 08-09-2014 à 11:48:40

---------------
n°39409819
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 11:47:49  profilanswer

Comment il s'appelle le cintre chauve qui porte, à toutes les émissions, des lunettes en 3D et est autoproclamé "expert nouveautés high-tech" ?

---------------
n°39409958
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2014 à 11:58:42  profilanswer

http://reho.st/hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=ROYAL%20BABY

---------------
n°39410059
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 12:08:01  profilanswer

[:yannick6600:2]

---------------
n°39410072
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2014 à 12:09:59  profilanswer

Sinon comme au moins une fois par an, nous avons découvert l'identité du vrai Jack l'éventreur, un véritable, euh,, "choc"  [:hish:1]

---------------
n°39410076
Timoonn
Posté le 08-09-2014 à 12:10:21  profilanswer

240-185 a écrit :

"Et bien je vais vous dire monsieur le journaliste, je demande à Monsieur Olonde de passer en mode "Ponss", pardon de le dire. Sinon nous devrons lever le doigt, façon morandinhish cinq, m'voyez[:mister yoda:2]"

Message édité par Timoonn le 08-09-2014 à 12:15:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39410110
Timoonn
Posté le 08-09-2014 à 12:12:56  profilanswer

Royal Bèby 2: t'officiel [:sneijder:3]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410171145-screenhunter-2454.jpg

Fait chier [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-09-2014 à 12:13:25

---------------
n°39410236
Johnjohn7
Posté le 08-09-2014 à 12:25:13  profilanswer

C'est marrant, en entendant ce matin les résultats des sondages indépendantistes qui risquent fort de péter à la gueule des Anglais, je me suis dit qu'un petit épisode tabloid sur la famille royale serait de bon augure pour noyer le poisson, m'voyez   [:michaeldell]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39410292
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-09-2014 à 12:29:54  profilanswer

Putain, j'ai pas la forme en ce moment, voir tout ce cirque médiatique s'emballer pour des sujets de merde et voir un traitement de merde appliqué à des sujets importants, ça me donne encore plus envie de les gagger en leur éjaculant du napalm loin derrière les amygdales... [:apges:3]

[:rofl]

j'hésite entre [:prozac] et [:kazama:3]  
il faut rajouter une colonne "boulettisme ordinaire" sur votewatch en tout cas

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°39410394
vali103
Posté le 08-09-2014 à 12:42:37  profilanswer

Pernal en préparation !  [:astro 111:1]  

n°39410399
cacatomiqu​e
Posté le 08-09-2014 à 12:43:51  profilanswer

vali103 a écrit :

Pernal en préparation !  [:astro 111:1]  

rythmes scolaires, la grogne continue  [:astro 111:1]

n°39410403
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2014 à 12:44:30  profilanswer

Le retour des bôjours [:astro 111:1]

---------------
n°39410421
Timoonn
Posté le 08-09-2014 à 12:46:56  profilanswer

Une aubaine, pour les commerçants,, qui font grise mine [:mister yoda:2]

Message édité par Timoonn le 08-09-2014 à 12:51:12

---------------
n°39410432
cacatomiqu​e
Posté le 08-09-2014 à 12:48:25  profilanswer

et bien sur le livre de Trierweileir qui fait polémique, hollande doit il démissionner?  [:foukandish:3]  
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409847916-dqzdzqd.gif

n°39410501
Croco385
Posté le 08-09-2014 à 12:57:11  profilanswer

cacatomique a écrit :

et bien sur le livre de Trierweileir qui fait polémique, hollande doit il démissionner?  [:foukandish:3]  
http://image.noelshack.com/fichier [...] qzdzqd.gif

On peut l'acheter en bas de la tour TF1 ? [:portog]

n°39410513
lakana
Posté le 08-09-2014 à 12:59:02  profilanswer

J'espère quand même un petit reportage de 5 minutes sur la "bédsomme" :o
(en plus je suis sur que les rythmes scolaires y ont fait débat et il doit bien y avoir un Super U qui vend des bouquins.  [:yiipaa:4] )

Message édité par lakana le 08-09-2014 à 13:00:21

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°39410528
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-09-2014 à 13:00:43  profilanswer

[:buffo:5]  [:absolument fabuleux:3]   [:levitation-du-marron:3]

"Merci Hollande pour ce moment."
Le livre que Jean-Pierre Pernaut
aurait voulu écrire,
pour le 14 Juillet.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°39410582
Croco385
Posté le 08-09-2014 à 13:05:40  profilanswer

Pernaut lance la semaine pour l'emploi rural  [:croco385:3]

n°39410608
cacatomiqu​e
Posté le 08-09-2014 à 13:07:35  profilanswer

pourquoi les p'tits boulot de merde à mi temps ne trouvent ils pas preneur?  [:foukandish:3]  
les francais sont ils paresseux?  [:astro 111:1]  
merci les assistés  [:croco385:3]

n°39410636
baron lich​teinberg
Posté le 08-09-2014 à 13:09:35  profilanswer

commence à gaver ces histoires de médinémoosh
entre les accusations sans preuves et ceux qui oublient le "présumé" dans la tuerie en gelbique
PONSS c'est parti pour combien de temps lô

n°39410663
baron lich​teinberg
Posté le 08-09-2014 à 13:12:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et n'oubliez, euh "pas", demain, la fameuse, et bien, keille nowte d'appeule, avec la sortie,,, vous l'savez, du fameuz'ifône, euh, sisse  [:hishonss:5]

perchut a écrit :

Le marron "révolutionnaire" que tu veux [:icia nagano]

Encore la faute d'Apple qui file des lingots d'or et des diamants à toute la Presse ça

n°39410835
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 08-09-2014 à 13:27:25  profilanswer

Reportage sur les championnats du monde de labour chez pernaut [:astro 111:1]

n°39410932
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 13:36:29  profilanswer

cacatomique a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] qzdzqd.gif

Le Parisen ce week end : "Et pourtant Hollande ne craque pas". Quand le journalisme devient de la prédation de bas étage. [:prozac] On a l'impression que les mecs sont en labo et essayent de voir ce qui pousserait un mec au suicide :

- Bon, rappeler chaque semaine que 80% des Français veulent lui faire la torture du rat, c'est fait, mais il tient,
- On a allègrement dégobillé sur chaque idée qu'il a sortie, tout en le remerciant de manière ironique, mais il tient, le con,
- On s'est dit qu'on allait s'adresser aux illettrés en publiant des tas de photos où il a une tronche à finir sur 9gag, quand il regarde pas dans la même direction ou qu'il a simplement l'air niais, mais ça n'a pas suffi,
- Alors on a donné un retentissement énorme à ses histoires de slip et aux récits de son ex, ça l'ex, souvent, ça pique. Mais le gars n'a pas encore avalé le soufflant d'un de ses gardes du corps, c'est étrange... [:transparency]

---------------
n°39410973
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 13:39:25  profilanswer

Font chier Libé à déverser leurs conneries démenties par le Parquet (pour que les mecs aient réagi dans la journée, ça devait bien les emmerder) ! On était bien là, avec notre info primordiale sur le succès en librairies de la rentronss littéronce. [:zedlefou:1]

---------------
n°39410998
Lucky Lurk​e
Posté le 08-09-2014 à 13:41:04  profilanswer

Quelqu'un peut faire un review du Pernal pour ceux qui sont au bureau ?  [:kras$:4]

n°39411043
kcim1
Posté le 08-09-2014 à 13:43:32  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Quelqu'un peut faire un review du Pernal pour ceux qui sont au bureau ?  [:kras$:4]

[:salade man:4] y avait à boire et à manger...

[:croco385:3] mais toujours les bons produits de nos régions!

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39412713
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-09-2014 à 15:43:32  profilanswer

Il est prévu pour quand le royal triso là ?
Je sens que ça va me faire suer cette histoire :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39412893
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-09-2014 à 15:54:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Il est prévu pour quand le royal triso là ?
Je sens que ça va me faire suer cette histoire :/

On sait pas. Donc ils vont faire le pied de grue devant la porte de la royal maternité [:marronnance:4]  en attendant le royal divin enfant [:marronnance:3] , commentant des fuites non vérifiées de royal échographies, lançant une seconde vague de royal mania. [:jul mcfly:4] Peut-être même qu'on aura une deuxième royal rumeur et donc un deuxième royal suicide. Mais tous ceux qui nous accusent de voyeurisme et de charognardise n'y connaissent rien aux #purestories. [:vous l'savonss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-09-2014 à 15:55:15

---------------
n°39413004
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-09-2014 à 16:02:22  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

commence à gaver ces histoires de médinémoosh
entre les accusations sans preuves et ceux qui oublient le "présumé" dans la tuerie en gelbique
PONSS c'est parti pour combien de temps lô

Tuerie souffle au drapeau, il faut l'savoir [:alain-s:5]

...
...

Ah oui, Jérôme Étron et l'autre  :o

Message édité par solid-snake56 le 08-09-2014 à 16:08:24

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)