| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/BwtCzfBIcAEaPc3.jpg Ils peuvent : -Fermer complètement Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 04-09-2014 à 19:59:35 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 19:58:37 ![]() ![]() |
Momo adict | Bon laissez tomber avec vos rêves, le JT de Fr2 est redevenu du kaka. Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 04-09-2014 à 20:15:09 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
djooool Pépitologue | Je viens de répondre au sondage et une question me taraude et bien l'esprit, Obiwan kenobi a-t-il lu le,, Livre de Valéronns trieurvaleursactuelles ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pujadonss demain dans stavous. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Ils ont passé 15 SECONDES sur la BCE. 15 putain de secondes Et leur "oeil du vinteuuure" qui fait une enquête sur le code de la route dépassé par le ministre de l'intérieur en le suivant à moto (et en se faisant arrêter quand il grille un feu rouge) Y'a vraiment rien de plus important à "fact-checker" ? Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 04-09-2014 à 20:25:14 |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 04-09-2014 à 20:27:42 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mac_Lane | Ils osent appeler Kate Bush une "Mylène Farmer à l'anglaise" |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:41:41 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
C'est le "chef du service politique de tf1" lui c'est ça ?
Bruno Roger, la Légende
Vous me confirmez, c'est bien la décérébrée de C+ (la sous-massenet), Chabaud et Malherbonss
Euh non merci, on en garde deux pour faire le ménage à 5h du mat à la limite, mais sinon
Il va se refaire la mèche comme la dernière fois
La Famille Message cité 2 fois Message édité par baron lichteinberg le 04-09-2014 à 21:25:08 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Arlette Chabot. La joie, Fig. 1 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-09-2014 à 21:37:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Merci pour ce tweet : l'édito d'hugo |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mac_Lane |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Voilà un moment que je suis pas passé sur le topic. Heureusement l'express me tient informé,, en toutes circonstances! Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 04-09-2014 à 22:13:53 --------------- Roquette, quequette ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-09-2014 à 22:14:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cacatomique |
|
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Olivier Apache Siou :
Croco385 | Je mets ma subjectivité dans mes tweets. Je garde mon objectivité pour mon taf. |
|
zeql_ |
Il a déjà répondu à des tweets HFP ? Il a fait une enquête pour tomber sur ce topic et en faire un sujet : "La montée du djihad sur les forums français généralistes" ou "La décapitation numérique du journalisme" ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 04-09-2014 à 22:56:57 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 04-09-2014 à 23:04:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eneytihi Dihodaboldji | Complémont d'onquete sur la dernière "série noire" de l'aviation en date --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Je comprends pus bien : Clémont il fait de la politique ou pas alors ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | TrieurVileur: la rupture,, de stock. Pardon de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |