Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°39328291
kcim1
Posté le 31-08-2014 à 12:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
M.#Valls " Ce qui nous unit doit être plus fort que nos différences"  

[:sad frog:3]

M.#Valls :" Nous devons nous hisser à la hauteur des enjeux et des responsabilités"

[:salade man:4]

M.#Valls à La Rochelle : " Je comprends que beaucoup de nos compatriotes doutent"

[:dks]

M.#Valls : " Faisons attention au choix des mots, à la manière dont nous nous adressons les uns aux autres"  

[:scribe_royal]

Message édité par kcim1 le 31-08-2014 à 12:15:12

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 12:10:33  profilanswer

n°39328325
Momo adict
Posté le 31-08-2014 à 12:15:56  profilanswer

La Responsabilité ! [:skaine:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39328335
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 31-08-2014 à 12:17:17  profilanswer

Les vallssistes bien placés pour applaudir devant, les frondeurs et les gôchisses au fond qui huent [:oieruoz:4]

Être applaudi et hué à la fois, c'est ça la synthèse.

Message cité 2 fois
Message édité par hugoclement le 31-08-2014 à 12:17:43
n°39328362
cacatomiqu​e
Posté le 31-08-2014 à 12:22:32  profilanswer

hugoclement a écrit :

Les vallssistes bien placés pour applaudir devant, les frondeurs et les gôchisses au fond qui huent [:oieruoz:4]  

les journaleux ne relateront que les applaudissements  [:-cacamou-]

n°39328363
Momo adict
Posté le 31-08-2014 à 12:22:52  profilanswer

hugoclement a écrit :

Dans les deux cas, la synthèse est la même : je vous emmerde et je fais ce que je veux !  [:fenix_man]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°39328383
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 31-08-2014 à 12:25:23  profilanswer

cacatomique a écrit :

les journaleux ne relateront que les applaudissements  [:-cacamou-]

C'est sur twitter qu'ils expliquent la "cartographie" de la salle justement :o Bon après je dis pas pour BFM et itélé

n°39328501
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-08-2014 à 12:43:43  profilanswer

hugoclement a écrit :

Valls va pouvoir faire son discours à la chemise blanche annuel [:emmanuelle-v:5]  [:emmanuelle-v:1]  [:dbbg:1]  

http://i.imgur.com/9Bf4NO1.png

manuel ? c'est pas aussi un jean-fronssois suilà ? [:klemton]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°39328550
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2014 à 12:50:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

ATTENTION  [:hishonss:4] Au jour d'aujourd'hui est une journée majuscule [:hishonss:4]

L'association amicale des stagiaires de l'HFPonss, regroupant 97% des effectifs, se joint à moi pour souhaiter un "joyeux anniversaire" à Timoon de la Timounanss à l'occasion de ses "dizan".
L'étoile montante du net et des rezosocios au parcours "fulgurant" entame aujourd'hui son troisième "quinquennat'' en position de force à la deuxième place de l'HFP-HFPONSS, et ne peut s'empêcher de lorgner sur la présidonss de la filiale Fronss-Press.

Monsieur Moune, après dizan jourpourjour, vous êtes on l'imagine très zému, qu'est-ce que cet évènement représente pour vous ?
Quel "message" souhaitez-vous faire passer à vos stagiaires à l'occasion de cet anniversaire ?  [:mister yoda:2]

Et bien, euh, oui alors, et bien, euh, oui, alors, euh, et  bien [:hish:2]
Je me suis z'inscrit il y a, vous l'savez, 10zans jourpourjour et euh, Ponss. [:super citron]
Les stagiaires devront bosser, beaucoup bosser, ils le savent [:super citron]

Message édité par Timoonn le 31-08-2014 à 12:59:03

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39328553
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 12:51:09  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nous voulons savoir ! [:hishonss:4]
Qui sont les 3% restants ? Une fronde dissidente ?  La grogne grogne-t-elle ? Vous semblez perdre, euh, la majorité,,, dans vos rangs ! Répondez Monsieur Timoonn ! [:hishonss:4]

Et bien regardez l'organigramme monsieur [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°39328558
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 12:51:36  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Et bon anniversaire Mounance, ou plutôt Mounonss [:hish:1]

Et bien oui, c'est euh, t'officiel [:hish:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 12:51:36  profilanswer

n°39328569
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 31-08-2014 à 12:52:38  profilanswer

http://i.imgur.com/IEQkGLq.png

[:vinceboulet]

n°39328571
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-08-2014 à 12:53:03  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/s720x720/10577040_273055082885175_7203159691501544912_n.png?oh=96e263995b58fac5408f0bf3d5e05fca&oe=546F8FA2&__gda__=1416441746_6d1f9a7a86cd71200e0f1119a2175c4a

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 31-08-2014 à 12:53:48
n°39328582
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-08-2014 à 12:55:07  profilanswer

voltaire89 a écrit :

Les rires forcés... [:citation]  [:double deuce]

L'auto-rire de sa propre chronique. Au-delà de Gad Elmaleh. [:fredmoul:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39328583
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 12:55:16  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Madame, Monsieur,,, booonjour et,,, bien'vnue dans VOTRE édition spéciale de votre,,,,,,,,,,,,,,,, 10 heures. [:marronnix:2]
Cette édition est une édition,,, spéciale, comme vous l'savez, puisqu'elle sera intégralement consacrée,,, à notre euh "rétrospective" sur la décennale Timoonn. [:hfp:1]  
Je vous propose immédiatement de faire le tour du sommaire. [:marronnix:2]  

• 2004 : Timoonn, la naissance d'un compte prometteur [:marronnix:2]  
  • 2005 : Les premiers pas, les premiers redfaces [:marronnix:1]  
  • 2006 : Timoonn ou le rôle de sa vie dans "C'est décidé, je fais que lurker" où l'on découvre un artiste avec ses peines et ses joies, un rôle taillé à sa mesure où il émouvra même la sous section "Systèmes embarqués". [:hfp:1]  
  • 2007 - 2009 : la période Timoonnbar, ses démêlés avec la modocratie, ses difficultés, un forumeur "normal" [:hfp:1]  
  • 2010 : le grand retour, rétrospective de ses différents avatars, dont celui, son oeuvre la plus connue dite "du noir qui a l'air heureux" [:marronnix:1]  
  • 2011 : lancement officiel du topic des marronniers, son implication, ses débuts remarqués en tant que euh "stagiaire" [:marronnix:2]  
  • 2012 : le gravissement des échelons, il est nommé "numéro 2" et fait l'admiration des numéros 654 et 917, deux stagiaires qui nous quitteront peu après, deux fois, suite à du surmenage. Nous-ne-les-zou-bli-ons-pas. [:hfp:1] Il reprend le flambeau des fameux "rézosocios" où ses créations, ses tweets et ses status en duo avec le baron de lichtenberg les propulsent au firmament de la reconnaissance sociale, à la cantine de la rédac', face aux stagiaires et leur donnent,,, la cote !
  • 2013 : l'année du "onss", Timoonn devient Timoonnonss, ou Timoonnonss de la timounière et autres pseudonymes de scène, son implicationss se fait plus forte sur les topic des marronss [:marronnix:1] Il ne quittera plus ce surnom qui est pour lui synonyme,,, de réussite sociale.
  • 2014 et après : l'avenir ? L'ascensionss se euh "poursuit" et nous lui souhaitonss bonne chonce. [:marronnix:2]  

(Contenu intégralement repris de la notice biographique de l'artiste, disponible sur Wikipédia)

[:t_faz:2]  
Une bien belle histoire [:super citron]  
 [:xenobrandt:3]

---------------
n°39328590
kcim1
Posté le 31-08-2014 à 12:56:34  profilanswer

itele ‏@itele  

M.#Valls : " La gauche doit aider chacun à vivre pleinement de son travail"

Le stagiaire au tweet chez IItélé, il y croit!

[:exceptionnalnain:1]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39328611
cacatomiqu​e
Posté le 31-08-2014 à 12:59:27  profilanswer

n°39328618
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-08-2014 à 12:59:42  profilanswer

kcim1 a écrit :

itele ‏@itele  

M.#Valls : " La gauche doit aider chacun à vivre pleinement de son travail"

Le stagiaire au tweet chez IItélé, il y croit!

[:exceptionnalnain:1]

Je ne comprends pas l'objet ou l'objectif de la phrase. Sans faire de mauvais esprit, j'ai du mal à croire qu'elle apporte une info. On est dimanche, mais les mecs devraient arrêter de live tweeter n'importe quel discours. J'ai la même sur ma TL avec une cruche mièvre qui recopie tout ce qui se dit à l'université d'été du MEDEF, c'est d'un lourd...

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°39328627
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-08-2014 à 13:00:50  profilanswer

cacatomique a écrit :

on dirait une vraie  :love:

Je pensais que c'était toi qui l'avait fait. :D

n°39328631
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-08-2014 à 13:01:41  profilanswer

cacatomique a écrit :

Mais j'y ai cru ! J'ai fait "Oh putain, ils ont osé..." puis j'ai vu que c'était pas Voleurs Actuels, mais réac', ce fameux "pastiche" dont l'auteur n'est autre qu'un membre du fameux topic, à l'instar des Gorafi, que vous connaissez et qui défraient régulièrement la euh chronique.

---------------
n°39328642
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-08-2014 à 13:02:34  profilanswer

cacatomique a écrit :

genkidama-hfr a écrit :

Je pensais que c'était toi qui l'avait fait. :D

Couac au sommet du service "Maquette graphique et Unes" de l'HFP. La rédaction demande des comptes.

---------------
n°39328644
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 13:03:00  profilanswer

On ne rend pas de comptes le dimanche [:hishonss:4]

Message édité par Timoonn le 31-08-2014 à 13:03:34

---------------
n°39328650
Momo adict
Posté le 31-08-2014 à 13:03:28  profilanswer

Je ne comprends pas l'objet ou l'objectif de la phrase. Sans faire de mauvais esprit, j'ai du mal à croire qu'elle apporte une info. On est dimanche, mais les mecs devraient arrêter de live tweeter n'importe quel discours. J'ai la même sur ma TL avec une cruche mièvre qui recopie tout ce qui se dit à l'université d'été du MEDEF, c'est d'un lourd...

C'est comme les gogos du medef qui font une standing ovation pour le simple discours d'un politique. Je suis toujours autant ahuri que les gens croient encore à ce genre de phrases creuses...

---------------
n°39328668
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 13:05:46  profilanswer

Manuellonss a même pas eu un pour moi dans son discours, je suis déception :o

Message édité par Timoonn le 31-08-2014 à 15:45:23

---------------
n°39328681
Momo adict
Posté le 31-08-2014 à 13:07:25  profilanswer

Hugo Clémons devant la montagne de gravas de l'immeuble sur Fr2 ! :o
Hier, il signait un reportage sur l'invasion russe en Ukraine... Multi-casquette le garçon ! :o

---------------
n°39328754
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 31-08-2014 à 13:15:51  profilanswer

Momo adict a écrit :

Hugo Clémons devant la montagne de gravas de l'immeuble sur Fr2 ! :o
Hier, il signait un reportage sur l'invasion russe en Ukraine... Multi-casquette le garçon ! :o

Les stagiaires, CDD,, sur le qui-vive, dès 7h26 du matin, l'actualité n'attend pas  [:hishonss:4]  

Cf. le "live tweet" "tweet reportage", déjà 37 photos depuis ce matin https://twitter.com/hugoclement

n°39328944
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-08-2014 à 13:42:36  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais enfin, les HFRiens ont souvent la même susceptibilité, dès qu'on touche aux JV, que les footeux quand on les fait passer pour des beaufs :D  
Ça se retrouve sur tous les topics : dès qu'une personne ose émettre l'hypothèse que les JV pourraient avoir un impact négatif sur la société, elle se fait immanquablement traiter de tous les noms, qu'il s'agisse d'un people qui parle sans savoir ou d'un universitaire ayant fait une étude sociologique.

Moi je trouve qu'on a bien le droit de se foutre de la gueule ou de donner une image négative des footeux, des gaillemeurz, des fans de petits poneys, ou des religieux, sans que ça se transforme en affaire d’État obligeant le contrevenant à se flageller avec des orties fraichement coupées en place publique :o  
Surtout qu'apparemment ce truc n'est qu'une vague émission de divertissement :D

Il se trouve qu'il y a dans la société civile bien plus de personnes pour défendre le foot que pour défendre le jeu vidéo. Alors que c'est un fait, un match de Starcraft 2 est bien plus stimulant intellectuellement qu'un match de foot, mais ceux qui regardent ça passent pour des gamins.

Et je suis curieux de connaitre les fameuses études universitaires qui montrent un impact négatif des jeux vidéos sur la société ?

n°39329005
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 31-08-2014 à 13:50:32  profilanswer

hugoclement a écrit :

Les stagiaires, CDD,, sur le qui-vive, dès 7h26 du matin, l'actualité n'attend pas  [:hishonss:4]  

Cf. le "live tweet" "tweet reportage", déjà 37 photos depuis ce matin https://twitter.com/hugoclement

Hugo Clémoonce au coeur de l'actu, qui n'attend pas !  [:kras$:4]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°39329018
zeql_
Posté le 31-08-2014 à 13:52:51  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Alors que c'est un fait, un match de Starcraft 2 est bien plus stimulant intellectuellement qu'un match de foot, mais ceux qui regardent ça passent pour des gamins.

J'ai fait pas mal de LANs avec une webtv (et je suis aussi joueur de FPS) et à part quelques jeux (Trackmania ou un Quake mais avec de bons commentateurs), je me fait tellement chier à regarder un match que ca soit RTS ou FPS, que je peux comprendre les journalistes, qui à la base n'y connaissent absolument rien.

Jouer un match est totalement différent par contre, mais si on n'a jamais joué à un bon niveau, on ne peut pas s'en rendre compte malheureusement. Au final l'eSport en Europe est couvert par ses propres "journalistes" qui sont des joueurs eux-même. Dommage que les "vrais" journalistes (Hugo Clemonss) ne s'y attardent pas un peu en allant dans des LANs (sauf les finales ou celles du futuroscope avec Fronss 3).  

Style "embedded" 3 jours avec des jeunes à boire de l'alcool, jouer pendant des heures et dormir sur un matelas gonflable pour les "populaires" et suivre les managers des équipes semi-pro tel un entraineur d'équipe de foot dans les hotels 5 étoiles. Ca, ca serait original (Hugo Clemonss)  :o

n°39329298
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 31-08-2014 à 14:38:23  profilanswer

Bon anniversaire,, à monsieur,,, mounonsse de la Mounière.  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°39329378
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 14:48:10  profilanswer

Oui monsieur [:dao]

---------------
n°39329498
Timoonn
Posté le 31-08-2014 à 15:06:00  profilanswer

Une garynette interview un mec chargé des secours à Rosny: c'est une course contre la montre? [:mister yoda:2]
Oh bin nan là on va arrêter, aller au bistro, pis on reprendra le boulot demain, ou mardi, ou mercredi, quand on aura envie quoi lô [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 31-08-2014 à 15:07:40

---------------
n°39329583
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-08-2014 à 15:18:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Une garynette interview un mec chargé des secours à Rosny: c'est une course contre la montre? [:mister yoda:2]
Oh bin nan là on va arrêter, aller au bistro, pis on reprendra le boulot demain, ou mardi, ou mercredi, quand on aura envie quoi lô [:poutrella]

Voilà, les gens sous les décombres peuvent attendre. [:djekyl]  

Putain...

---------------
n°39329595
Momo adict
Posté le 31-08-2014 à 15:20:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je crois surtout qu'elle attendait une réponse du type "oh bah non, vous savez ma p'tite dame, y a plus personne à sauver sous c'tas. C'est de la bouillie maintenant !  [:kede] "
Pour faire grimper le pic d'audience. :o

---------------
n°39329690
Born Dead
Posté le 31-08-2014 à 15:33:18  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je crois surtout qu'elle attendait une réponse du type "oh bah non, vous savez ma p'tite dame, y a plus personne à sauver sous c'tas. C'est de la bouillie maintenant !  [:kede] "
Pour faire grimper le pic d'audience. :o

Le bandeau jaune poussin UN ENFANT ET UNE PERSONNE ÂGÉE RETROUVÉS MORTS sur iteubé fait déjà l'affaire. :o
L'envoyée spéciale qui explique à quoi servent les chiens. "Eh bien oui, vous l'savez, ces chiens renifleurs sont en fait très euh, zutiles, pour retrouver d'éventuels corps".  [:hugoclement:2]  
Sérieux ? Les pompiers les ont pas sorti pour qu'ils fassent leurs besoins ? [:cerveau ouch]

n°39329692
make insta​ll
Posté le 31-08-2014 à 15:33:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sur itélé le mec interviewé sur la "tragédie", le "drame" et qui est limite hilare en répondant aux questions. Plus son petit copain derrière qui fait des coucous à la caméra. [:smileyps:4]  
Je sais pas si certains ont vu, c'était bien pire que cette gaffe. [:adnauseam:4]

n°39329719
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-08-2014 à 15:36:11  profilanswer

'Tain, mais les mecs (je parle des journalistes) n'ont pas la moindre pudeur. Je pense qu'ils ont prévu de meubler leur week-end et lundi avec ça, après ils passeront à la rentrédéclass.

Mais quand même, plutôt que d'interroger n'importe quel passant, tu tries. Et les gars s'étonnent du "bashing" auquel ils font face.

---------------
n°39329735
Meve
Posté le 31-08-2014 à 15:37:46  profilanswer

'Tain, mais les mecs (je parle des journalistes) n'ont pas la moindre pudeur. Je pense qu'ils ont prévu de meubler leur week-end et lundi avec ça, après ils passeront à la rentrédéclass.

Mais quand même, plutôt que d'interroger n'importe quel passant, tu tries. Et les gars s'étonnent du "bashing" auquel ils font face.

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°39329775
Born Dead
Posté le 31-08-2014 à 15:43:32  profilanswer

n°39329931
cacatomiqu​e
Posté le 31-08-2014 à 16:00:08  profilanswer

ça me rappelle l'accident de voiture il y a un mois, ils ont tenu 4 jours sur ce non événement  [:patrickonss]
cette recherche permanente du scoop morbide  [:xxantoinexx:5]

Message édité par cacatomique le 31-08-2014 à 16:01:07
n°39329943
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 31-08-2014 à 16:01:49  profilanswer

Meve a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:

Merci pour ce témoignage poignant [:sgundabee:2]

n°39330003
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-08-2014 à 16:10:54  profilanswer

Après 2 mois de vaconces [:foukandish:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)