| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ge haussmann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 12:20:47 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
cacatomique | pernal va t il grogner contre les rythmes "scolaires"? |
ge haussmann |
|
ge haussmann |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nakata frog game | Le G28 parle déjà de "geler les avoirs" de plusieurs volcans islandais, ainsi que d'initier un véritable embargo sur les "albums" de GusGus. |
nakata frog game | L'envoyé spécial de France Inter à la Rochelle qui parle de "foire d'empoignade" |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 29-08-2014 à 13:10:43 |
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 29-08-2014 à 13:13:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:12:39 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
|
pongiste76 Long haul drive | ce qu'elle m’énerve la lucetonsssssssss à mettre une énorme "virgule" entre "du" et "13h" Message cité 3 fois Message édité par pongiste76 le 29-08-2014 à 13:22:00 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le truc avec Wieder de Malherbe 'est un film-docu sur Le Monde, le réalisateur est très bon (cf. son docu sur Georges Freche et Delanoë), maintenant il en prépare un sur Hollonde au pouvoir
J'ai cru que c'était un vrai
https://www.facebook.com/LiberationSexuel?fref=nf (L'article a fait une pleine page dans le quotidien papier) Message édité par hugoclement le 29-08-2014 à 13:29:45 |
ge haussmann |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-08-2014 à 14:03:47 --------------- One play at a time. |
djooool Pépitologue |
|
Croco385 |
|
cacatomique |
|
|
mum1989 |
Croco385 | Ca c'était l'ancienne en fait, je l'ai encore dans la tête ! |
Eneytihi Dihodaboldji | JPP sera-t-il le meilleur animateur de France ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game | Je ne voudrais pas être responsable d'une véritable mélenchonisation des esprits |
Croco385 | Praud qui nous dit qu'il va rester neutre dans ça se dispute en début d'émission. |
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message édité par Timoonn le 29-08-2014 à 21:51:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par coyote de l'espace le 29-08-2014 à 21:53:11 |
Message édité par Timoonn le 29-08-2014 à 21:53:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
coyote de l'espace Monde de merde | Hondelatte sur bfm ça promet de la qualitance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |