| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 14:09:23 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
cacatomique | il manque le reportage sur ces "jeunes qui quittent la France pour créer leur startup aux zétazuni" |
ben80 Go! | J'ai regarde le programme, ils parlent des sports extremes avec tout un sujet sur les selfies |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 15:52:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai toujours de la place sur patrickonss/hishonss pour des smiley --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
On laisse ça au seviss' publiconss' --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On ne nous la fait pas,, z'à nous,, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour ça que personne vous écoute, du coup ( Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 16:22:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Géraronss
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 16:51:36 ![]()
Personne je trouve que les journalistes locaux et régionaux font mieux leur boulot que les journalistes pour TFOne fronsse2 ou bfm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des trottoirs et des micros aussi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeql_ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djooool Pépitologue |
Ce qui sur une échelle bloudoune, correspond à une fermeture définitive! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 17:38:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
baron lichteinberg | Et on décrypte ces enquêtes, juste après, avec des experts, qui nous rejoignent, en plateau |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En se basant sur les premiers z'éléments de l'enquête Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 20:37:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ge haussmann |
cacatomique |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
baron lichteinberg | Ssss...T...Oooo... on fait du bon boulooot |
Kupfer Chalcolithique | A l'instant sur Fronsse2 "le spectre du cauchemard", à propos du volcan barabatruc. |
Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 20:22:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Putain le gary pour le jt de fronss2, en direct de Londres pour nous parler de la rénovation de big benonss.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 20:32:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zeql_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 20:46:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | Hitler: ses meilleurs selfies |
pongiste76 Long haul drive |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |