| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
baron lichteinberg | Reprise du message précédent : J'ose même pas imaginer la gueule des commentaires sur le figary
Très chère Charlotte souhaitez-vous essayer la "bicyclette", j'ai vu des manants s'en servir à maintes reprises dans nos contrées, mais cela à l'air amusant
Message édité par baron lichteinberg le 12-08-2014 à 20:56:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 20:55:35 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Ouais, regarde par example le replay du jt de 20h, sur Robbie Williams.
Y'a un cote pedagogique et decryptage aussi; genre "je vais vous z'expliquer l'actualite bande de couillons" Message édité par ben80 le 12-08-2014 à 21:02:31 |
djooool Pépitologue |
Message édité par djooool le 12-08-2014 à 21:11:01 |
cacatomique | du lourd cette semaine dans l'express
|
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
coyote de l'espace Monde de merde | |
Momo adict |
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 13-08-2014 à 00:02:50 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 12-08-2014 à 21:49:38 |
coyote de l'espace Monde de merde | il trouverons une autre connerie à la place |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:55:33 ![]() ![]() |
teepodavignon |
as253 Loucheur averti | Je crois pas que le semaine à une chance de disparaître; ça flatte trop les narcissiques Message édité par as253 le 12-08-2014 à 22:03:01 |
coyote de l'espace Monde de merde |
ben80 Go! |
Krinosk |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
djooool Pépitologue |
|
coyote de l'espace Monde de merde | Il disait
|
Croco385 |
coyote de l'espace Monde de merde | Message édité par coyote de l'espace le 12-08-2014 à 22:41:23 |
baron lichteinberg |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
baron lichteinberg |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFPonss fera son lipdubonss,,, en 2018,, nous vous l'disons Message édité par Timoonn le 13-08-2014 à 00:10:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est, et bien , 5h 30,,, si vous nous r'joignez,,, et tout de suite, c'est la fin de la matinale et le début de l'édition de midi,,, de 5h30 à 18h Message édité par Timoonn le 13-08-2014 à 05:34:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ge haussmann | Et l'ouverture de ce journal, c'est,,, bien sûr,,, la météo, qui est bien maussade ce matin, vous le savez |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Scénario tragique à Hollywood"- "La série noire; saison deux" - "Ponss" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pongiste76 Long haul drive |
Message édité par pongiste76 le 13-08-2014 à 08:52:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Disait-elle,, et bien,, "Bonjour"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |