| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 10:46:50 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Soucis micro pendant le ''sujet'' BFM sur le label ''fait maison'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kcim1 | le cessezlfeuàgaza, on y croit --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
teepodavignon | http://www.arretsurimages.net/arti [...] e89-id6963
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bloudoune, tu nous donneras ton mon de passe pour qu'on puisse changer le titre du topic. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il s'accroche à son fauteuil, permettez moi de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'était même pas à bord du vol HFP 777. |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 12:51:41 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le mois d'août dure toute l'année chez les lézards --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | From fonssboukonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4000 foyers privés d’électricité,, bfm vous le dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict | Nan mais le 19:45 d'M6... Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 09-08-2014 à 20:06:53 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et rien sur les frapponss à gazonss? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 20:06:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 09-08-2014 à 20:09:08 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
baron lichteinberg |
J'fais cuire mon steak au calme, j'allume c'était sur M6 ... sujet sur les selfies avec des drones À chaque fois que jtombe sur le 19:45 y'a un sujet sur les selfies putain Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 09-08-2014 à 20:16:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | M6,, dernière chaîne d'info de Fronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Ça m'arrive de tomber sur ce JT, mais c'est clairement ce qu'il y a de pire dans le PAF avec le 13h de Pernaut. Très régulièrement le journal commence par un fait-divers en effet. La cible est clairement la femme de moins de 50 ans (entre 100% mag et scènes de ménage). Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 09-08-2014 à 20:19:04 |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont aucun envoyés spéciaux msisse non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 20:34:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ge haussmann |
|
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bfm a le témoignage du père d'une des gamines tuées Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 20:46:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | attention préparez les singes ikea, journalisme de guerre incoming Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 21:05:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Savourez Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 21:05:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |