| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 23:20:30 ![]() ![]() |
Meve |
baron lichteinberg |
|
Croco385 | On avait jamais vu ça depuis au moins...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 30-06-2014 à 00:11:49 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Merci. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:36:12 ![]() ![]() |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-06-2014 à 10:20:16 |
Meve |
teepodavignon | On sait déjà que tu as de belles courbes. Message édité par teepodavignon le 30-06-2014 à 10:23:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas tout ça, mais on s'en cogne, excusez moi de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | fontenelle qui tacle tranquille le pinot edit: on reste constants au moins Message édité par mIRROR le 30-06-2014 à 10:53:44 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meve |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ponss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Un peu de Pérou? <= Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube.
--------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez donc faire un micro-trottoir,, sur les feuilles mortes, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
pongiste76 Long haul drive |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
louyseiz |
cacatomique | bientôt la rentrée de septembre avec les achats de "fournitures" scolaires qui plombent le "budget" des ménages |
lygodactylus | Nan, maintenant y faut un cartab' neuf à la mode tous les ans. --------------- |
perchut Deal with it ! | H-20 minutes --------------- One play at a time. |
lygodactylus | Ca commence à 18H le match ? Ou tu parles du pré-décryptage et du microcrottoire avec pronostics populaires ? --------------- |
teepodavignon | le debriefing du match pardi --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Meve | la tonsion est à son comble, il faudra être vigilant, ne pas pas oublier qu'un match c'est 90 mins,il fait chaud ici au Brésil, les joueurs vont donner leur maximum, le nigeria est là pour jouer aussi, pour gagner même!
lygodactylus |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Noulvivons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |