| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:59:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à donf Message édité par Timoonn le 20-06-2014 à 23:00:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | kevin qui a tenté un truc sur bfm |
Moihey Qui veut m'adopter ? | france CDM, je vous le dis ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-06-2014 à 23:13:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Croco385 | Il y a vraiment des gens pour regarder BFMTV |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:17:15 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas du tout la même ambiance sur itélé, on dirait un téléachat à 7h du mat
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-06-2014 à 23:24:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Message édité par Timoonn le 20-06-2014 à 23:34:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Ca se regarde mieux je trouve, sur BFM les images sont souvent dégueulasses et les réactions de supporter + les journalistes OSEF; Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 20-06-2014 à 23:27:46 |
perchut Deal with it ! | Mes amis, profitons --------------- One play at a time. |
Message édité par Timoonn le 20-06-2014 à 23:31:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Craquance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
--------------- |
REDONI |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin j'vais vous dire,, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue | Page Septsaucisses |
Message édité par Timoonn le 21-06-2014 à 12:25:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bfm en mode "zoom", sur ces bacheliers,, qui passent le bac,, en prison Message édité par Timoonn le 21-06-2014 à 12:30:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 21-06-2014 à 12:43:55 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais clair, pour une fois que c'est quand ils gagnent que certains bleus sont présentés en tant qu'étrangés --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Formation HEMV Message édité par Eneytihi le 21-06-2014 à 14:56:13 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est beau.
|
idemzile Sachem in Russia | J'espère sincèrement une quenelle d'un joueur pour célébrer un but, histoire d'enrayer cette fabuleuse épopée --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |