| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
Tiens, je croyais que les greves n'etaient pas un marronier? Je vous ai "z'eu", sieur timoonous Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 15-06-2014 à 17:58:57 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 17:58:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Le traitement est le même. |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demain,, Hugolette de la Clémentine passera,, et bien,, son bac,, nous l'suivrons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 15-06-2014 à 18:43:08 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Croco385 | C'est passé ça ? http://www.boursorama.com/actualit [...] b569cbbacf Le baccalauréat option drone ! Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 15-06-2014 à 18:49:09 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
baron lichteinberg |
lygodactylus |
--------------- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Croco385 | En direct de l'Elysée |
cacatomique | notre envoyé spécial sera à 2KM du stade pour vous raconter l'ambiance à chaud |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le Président, malgré un agenda chargé et une actualité sociale "sous tension", suivra lui-même ce match euh "décisif". Il est un fronssais comme hè bien les zotres, derrière les bleus de Didier Deschonss. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-06-2014 à 19:04:08 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
lygodactylus |
--------------- |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 15-06-2014 à 19:15:32 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ciler | Sinon la dépèche s'est faite pirater par le gorafi :
lygodactylus |
--------------- |
baron lichteinberg | "L'impatience des supporters bientôt terminée"
|
kukron | Faites moi rêver et dites moi que BFail et iTeubé font une journée spéciale "1er match des bleus" avec un stagiaire qui a fait quatre heures de planton devant l'hôtel. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 15-06-2014 à 19:27:50 |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
C'est parti mon kiki 20h Foot à 19h37, vous le savez. Itw des footix devant le stade. Message édité par baron lichteinberg le 15-06-2014 à 19:39:31 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
baron lichteinberg | 'tain de merde, mes voisins cassos qui sont déjà dehors |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
cacatomique | ça va décrypter comme jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |