| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 13:25:13 ![]() ![]() |
cacatomique | greve snfc Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 10-06-2014 à 13:26:17 |
nightbringer57 |
|
ben80 Go! |
|
nightbringer57 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2014 à 13:29:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 13:30:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 10-06-2014 à 13:31:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2014 à 13:33:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 10-06-2014 à 13:32:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | En parlant de grèves de taxis --------------- One play at a time. |
ben80 Go! |
|
Message édité par Timoonn le 10-06-2014 à 13:38:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 |
nightbringer57 | euh |
nightbringer57 | ,,,, un peu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soyez très,,, vigilonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! | Et n'oubliez pas l'hydratonsss! faut-il toujours le rappeler Message édité par ben80 le 10-06-2014 à 13:47:23 |
cacatomique | et les révisions |
teepodavignon |
Ce matin y avait encore un gars pour dire que des manif au Bresil genait la coupe du monde et que c'etait une prise d'otage --------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Balkanonss,,, l'aveu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut'on desor, euh, mais parler d'affaire,, euh Balkanonsss ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
baron lichteinberg |
+- périodique moui... mais les reportages sont en effet toujours les mêmes : micro-
Écoutez, arrivé à ce stade je demande une Commission sur l'Editonss de l'HFP, excusez-moi mais là ça ne plus durer Vous avez 3 jours pour rendre le Rapport Nightbringer à la suite de quoi le rédacteur en chef devra prendre ses responsabilités et je vous le dis sans langue de bois, nous attendons tous une démission
Cette agression Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 10-06-2014 à 19:02:55 |
teepodavignon |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 10-06-2014 à 20:48:24 |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jp stp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
baron lichteinberg |
teamfive94 |
teamfive94 |
|
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |