| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 09:18:34 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! |
baron lichteinberg | Hydratez |
lafalaise inspiré de faits réels | S'hydrater tout en révisant pour le bac. |
Kupfer Chalcolithique | Une petite infographie en trois dés, sur ,comment, "s'hydrater", s'avère nécessairre, je crois que les gens n'ont pas compris, la nécessité de l'hydratonss. |
ben80 Go! | Tenez, regardez cette journaliste, margolette de la frouvilliere, qui a oublie de s'hydrater: Message édité par ben80 le 09-06-2014 à 09:59:48 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lastracah |
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 10:02:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis tombé là dessus hier:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Vous êtes un amateur, monsieur,, laissez faire les,,, "pros" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2014 à 10:11:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non monsieur,, car non monsieur, on ne mélange pas les marrons Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2014 à 10:15:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | "Quelle est la seule chaîne de France à vous offrir l'avion des bleus sous deux angles différents ?" |
ben80 Go! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2014 à 10:17:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2014 à 10:22:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Responsable? Il me semble que vous "zuzurpez" la place de Monsieur Gong! Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 09-06-2014 à 10:23:16 |
Vous ne connaissez même pas l'orga, euh,, nigramme,,,,, une honte,,,, vous essayez d'instaurer,, oui monsieur,, un climat,,, de tensions Message édité par Timoonn le 09-06-2014 à 10:30:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | "Dernière ligne droite pour l'avion des bleus... ah non, le dernier virage""Les jooueurs ont des petits écrans individualisés" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | nous z'avons vécu,, en direct,, le décollage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jp03 In Cagole we trust | S'ils avaient suivi comme ça l'avion de la Malaysian.. ils ne l'auraient pas perdu !
masterdu77 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit sur la chaleur: Et chez z'une commerçante,, qui a vendu,, hier,, 300 bouteilles d'eau. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-06-2014 à 10:40:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ben80 Go! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | eh bien oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |