| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 08:38:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Journaliste tuée,, HFPonss passe en plan "récupération rouge écarlate" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A la rédaction,,, on est sous le choc,, un stagiaire,,, témoigne: "je la connaissais pas, mais j'ai lu sa page wikipédia (l'intro) ce matin, alors je me sens proche d'elle, j'ai l'impression d'avoir perdu une sœur". Message édité par Timoonn le 14-05-2014 à 09:30:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 14-05-2014 à 09:36:33 --------------- |
lygodactylus | De l'info de,,, qualitay : http://www.europe1.fr/Politique/Bo [...] -2120629/# Message édité par lygodactylus le 14-05-2014 à 09:59:44 --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | Un véritable, bal,, mosquées,,, ohé ohé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 11:55:34 ![]() ![]() |
korner368 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | "Démission "de Natalie Nougayrède, "directrice" du journal “Le Monde” "Elle aurait gardé un rôle de reine d'Angleterre, ce dont elle ne voulait pas " Message édité par hugoclement le 14-05-2014 à 13:40:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Paul,, et ,, Mickey? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour les stagiaires de HFP http://www.lefigaro.fr/emploi/2014 [...] france.php
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-05-2014 à 14:06:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Croco385 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-05-2014 à 15:19:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-05-2014 à 16:16:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Born Dead |
|
perchut Deal with it ! | Pour jouer au footiñho comme les brésilieniñho --------------- One play at a time. |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toutes les stars,,, sont sur HFPonssTV --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | En les admirant, il nous choquent moins. Ces personnes qui nous vendent du rêve. --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et toujours la fameuse,, polé, euh,,mikonss, sur les salaires,, des z'acteurs Message édité par Timoonn le 14-05-2014 à 16:49:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
adnauseam bling-bling |
teepodavignon | Et le fameux gaspillage.
--------------- Laurent est mon fils. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Où en est l'édition,, spéciale,, sur les "mineurs" turcs qui sont, vous l'savez, encore, sous "terre" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il n'y a aucun fronssais dans les fameuses "victimes" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-05-2014 à 20:17:16 |
Nevarra |
On a quand même fait "péter" la barre des 200 victimes monsieur,, cela justifie quand même, un petit reportage Message cité 1 fois Message édité par Nevarra le 14-05-2014 à 20:34:36 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |