| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:07:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "z"'au,, brésil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
lygodactylus |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un nouveau, euh, vinteures, à la rentrée,, oui,, mais toujours, avec,, Pujadonss
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 12-05-2014 à 10:09:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 10:17:27 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | Un stagiaire, qui n'a pas les,,, qualifications "requises" pour maitriser,, l'art du, copier/coller. Voyez vous même,, l'article,,,, original --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
djooool Pépitologue | Nous sommes Lundi,, et comme tout euh Lundi, nous pensons à nos zotages (journalistes, les zautres on s'en fout), qui sont loin de leur euh famille #nousneleszoublionspas |
voltaire89 |
Faut pas prendre Taubira pour une naïve non plus. Ce genre de polémique est tout à son avantage politiquement. C'est orchestré, c'est un signal donner à la gauche (de la gauche), une occas' de se friter avec la droite, ce qui soude les troupes. C'est un peu le pain au chocolat de Coppé, à l'envers. Edit: donc servir la soupe au FN? Trop simple de dire ça quand Taubira savait exactement quelles genre de réaction cela allait entrainer. Message cité 2 fois Message édité par voltaire89 le 12-05-2014 à 11:57:26 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Meteo
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fronss a peur monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | go sur fonssbouk, qualitonss Réalisation: Goujonss Euh,, Ouais. Sur une idée t'originale,,, de Timounonss,, et bien,, de la Timounière Message édité par Timoonn le 12-05-2014 à 12:20:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
djooool Pépitologue |
UNE des JT ce matin : "LE FN DEMANDE la démission de Taubironss" "LE FN et l'UMP consterné par le silence de Taubironnss" Message cité 1 fois Message édité par djooool le 12-05-2014 à 14:50:55 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
cacatomique | et plus de graphiques sur la délinquance |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 12-05-2014 à 12:40:31 |
voltaire89 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | so polémikonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Et bien qui finance France24, c'est bien le gouvernement? Tout comme TF1 ne fait pas montre d'une independance totale vis-a-vis de ses actionnaires, c'est assez clair non? Il y a pas mal d'examples plus ou moins recents. Ca ne me choque pas. Je ne suis pas du tout contre la tele publique, mais je n'aimerais pas du tout encore une nouvelle chaine financee par (et donc aux ordres) de l'etat. Je pense qu'avec les chaines existantes le spectre est couvert. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 12-05-2014 à 13:12:56 |
ben80 Go! |
|
perchut Deal with it ! | To the moune --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | elle aime bien les marrons |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 12-05-2014 à 13:37:57 --------------- |
ben80 Go! |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teepodavignon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Car nous vous l'avons dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | Ptain bfmfan
|
ben80 Go! | Nous vous le disons, vous le savez Decryptage Message édité par ben80 le 12-05-2014 à 13:43:02 |
nightbringer57 | Excusez-moi de l'dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |