| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:45:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui c'est qui delete ses post? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Doigt en l'air --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | putain cette garyance sur le foot sur bullshit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
guibil Abusus non tollit usum |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le choc breton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:03:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte ambiance "bonanfant" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bullshit à propos des tornades: des grêlons,, de la taille,, d'une batte,, de baseball --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
REDONI | Le Pinot qui m'envoie encore de la réclame. Ils me livraient leur magazine gratuitement au bureau sans que je demande quoi que ce soit et ils m'invitent à poursuivre l'aventure, avec un cadeau à clé (tire bouchon, montre le Point, etc.). Je le sais, c'est le magazine du décryptage, il ne manque que les virgules Le P.S. qui ne sert à rien... Message cité 8 fois Message édité par REDONI le 03-05-2014 à 23:14:24 --------------- Feedback Achat Vente |
Croco385 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | décrypter |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 03-05-2014 à 23:20:03 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
baron lichteinberg |
|
Lucky Lurke | Ce courrier est-il rédigé par un 1ere STG-FORCE DE VENTE ? c'est la question que nous nous posons, ce soir, dans HFP Soir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
lygodactylus |
--------------- |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 |
sligor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Lucky Lurke |
Pas pendant les fameux "viaducs" du mois de mai, relisez la convention collective, Monsieur Message édité par Lucky Lurke le 04-05-2014 à 12:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 12:23:27 ![]()
|
cacatomique | ce soir à la téloche ils diffusent les nouveaux chiens de garde sur LCP |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Meve | enquête d'actualité (D8) est pas mal, sur , les pauses, virgulées, en, plus, ils, découvrent, Pinterest... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Le Conio en con | Une info exclusiv I-Tv : une mystérieuse explosion entendue sur plusieurs centaines de km... Eh bien il s'agissait du passage d'un mur du son |
sligor |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |