| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 12-04-2014 à 16:47:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 16:47:33 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
ben80 Go! | Oh putain france24 |
nakata frog game | Il parait que Yannick Agnelet a de bonnes chances aux championnats de France de natation. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin, bullshit qui fait déjà le bilan de la première semaine de valls --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Doigt en l'air,,, j'accuse Message édité par Timoonn le 12-04-2014 à 20:24:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 20:24:24 ![]() ![]() |
baron lichteinberg | Eh là qui va là Jour-na-liste Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Message édité par baron lichteinberg le 12-04-2014 à 21:14:43 |
nakata frog game | Gogo Gadget o chèvre ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous l'vivez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ivres, ils oublient l'espace après la "virgule".
Message édité par Timoonn le 12-04-2014 à 21:25:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
Empificator légendaire |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fredo de la nouvelle fait souvent des escapades casse coup pour bullshit, c'est pas la première fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le marron réduit le risque de cancer du cerveau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid | Le marron réduit le risque de journalisme --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sortez couverts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Petite parenthèse concernant TF1, for the lulz http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ences.html
Message édité par Timoonn le 13-04-2014 à 01:00:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
nakata frog game | Pour le coeur en 3D, le journaliste doit regarder Grey's Anatomy. |
teamfive94 |
|
Ciler | Pendant,, ce ,, temps,, à Plouzy ,, sur,, Yvettes
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sligor | c'est sa garçonnière ! il a tenté de m'y faire entré un soir, je ne me suis pas laissé faire, je ne suis pas un journaliste facile moi Message édité par sligor le 13-04-2014 à 12:02:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lucky Lurke | Une image d'opulence qui a de quoi "choquer" nos téléspectateurs à l'heure où le gouvernement de Manuel, Valls, envisage nous vous l'disions , un nouveau tour de vis euh, "budgétaire". Message édité par Lucky Lurke le 13-04-2014 à 12:03:53 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lucky Lurke |
Toutafay Jean-Gary, je me trouve actuellement devant la grille vous le voyez euh, pour l'heure fermée, du "directeur" de l'HFP. Vous apercevez derrière moi une puissante euh, "berline" allemande immatriculée "1598 HFP 25", au volant de laquelle monsieur Mounonss pourrait sortir d'un moment à l'autre pour nous disent les villageois qui ont accepté de nous répondre, aller acheter une "tradi" à la boulangerie locale, à suivre donc Message édité par Lucky Lurke le 13-04-2014 à 12:16:44 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bladabong Goang n'est donc plus directeur de ,, l'HFP?,, Y a t-il, euu, un ,, coudéta? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis victime une fois de plus de la confusion, des fronssais, qui croient que c'est moi le directeur de l'hfp. Mais c'est bloodoune, les gens cultivés le "savent", eux. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-04-2014 à 12:56:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke |
|
Empificator légendaire | Salaire "mirobolants" des patrons de presse ? Les rémunérations au sein de la, rédaction, de l'HFP, sont-elles, trop élevées ? |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 13-04-2014 à 13:30:14 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |