Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°33247312
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 08-02-2013 à 13:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hier soir en attendant mon tour chez l'ophtalmo, j'ai lu un Figaro Magazine avec un large dossier sur les francs-saxons, j'ai pensé au topic. :lol:  

Et vous savez quoi? [:dawak]  

Les francs-saxons sont partout, et derrière tout le monde, ils dirigent tout, contrôlent le nationalisme Ouïghour aussi bien que le trafic maritime dans le golfe d'Aden, régulent la sexualité des vaches, peuvent arrêter la pluie et faire pousser du jasmin sur du goudron chaud. Mais attention aux à-priori, car ils ne sont pas si puissants que ça, et n'ont qu'une influence très restreinte sur la sphère politique.

Article de qualitay. [:edhelas:2]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 13:40:07  profilanswer

n°33249063
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-02-2013 à 15:51:04  profilanswer

Francs-maçons : leur vrai pouvoir
Francs-maçons : leurs réseaux, leurs amis, leurs ennemis
Francs-maçons : le pouvoir de l'ombre
Francs-maçons : la grande mascarade
Francs-maçons : la puissance de la truelle

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33251185
kimchi
Posté le 08-02-2013 à 19:24:02  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Francs-maçons : leur vrai pouvoir
Francs-maçons : leurs réseaux, leurs amis, leurs ennemis
Francs-maçons : le pouvoir de l'ombre
Francs-maçons : la grande mascarade
Francs-maçons : la puissance de la truelle

Francs-maçons: le classement des meilleures Loges
Francs-maçons: les bons plans de l'été pour devenir franc-maçon
Francs-maçons: le vrai salaire des francs-maçons, leurs privilèges. Enquête sur un scandale français.
Francs-maçons: Mon fils est franc-maçon. Récit. Est-ce grave ?. Vos réactions au 36 555 (numéro surtaxé).
Francs-maçons: Les Loges low-cost: est-ce l'avenir de la franche-maçonnerie ?

n°33251235
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 08-02-2013 à 19:31:47  profilanswer

"Tu veux savoir si tu vas devenir Franc-maçon en 2013? Envoies vite "Franssax" au 86322" [:dawak]  

---------------
n°33254270
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-02-2013 à 23:18:20  profilanswer

Petit marronnier annuel : la neige sur la côte Est des stazunis :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33256416
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-02-2013 à 13:09:30  profilanswer

le zombie a écrit :

J'en peux plus de cette société de l'hyper information ultra réactive. Plus aucun média d'envergure ne prend le temps de la réflexion, de poser les problèmes, de construire un reportage digne de ce nom, de se documenter, de s'engager... Faut du buzz, du rapide, être premier sur l'information, quitte à colporter de la merde.

Avant c'était : "tout de suite un reportage exclusif sur les dessous du financement du RPG. Selon notre journaliste d'investigation Mickael Kael le RPG serait financé par la vente de stupéfiants opérée par un réseau nord africain, ..." s'en suit un reportage de 5-10 minutes traitant de blanchiment d'argent, d'écoutes téléphoniques,...

Aujourd'hui c'est : "mais l'info du jour c'est ce tweet de Vlérie T. qui a écrit que Ségolène R. était quand même pas très sympa lors des diners de famille, scandale au sommet de l'Etat"

Putain....

mais clair :/
deja que facebook a part s'auto bigbrotheriser je comprends toujours pas l'interet :/ mais tweeter c'est du niveau des gars qui n'ont de plaisir dans la vie que de marquer "preum's" dans les commentaires  :pfff:  

Crapouillot sauteur a écrit :

Les juifs sont partout, et derrière tout le monde, ils dirigent tout, contrôlent le nationalisme Ouïghour aussi bien que le trafic maritime dans le golfe d'Aden, régulent la sexualité des vaches, peuvent arrêter la pluie et faire pousser du jasmin sur du goudron chaud. Mais attention aux à-priori, car ils ne sont pas si puissants que ça, et n'ont qu'une influence très restreinte sur la sphère politique.

voila suffit de changer un mot et vous avez la même qualité de presse que celle d'avant guerre  :sweat:  

tiens d'ailleurs ca serait pas mal de reprendre toutes ces unes et remplacer le terme franc macon par juif. je me demande quelle scandale ca ferait  :D  
a part faire découvrir ce forum par les "grands" media et nous faire traiter de facho et 4chaniens mais bon ca on s'en doute déjà  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°33265521
dje33
Posté le 10-02-2013 à 17:44:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais clair :/
deja que facebook a part s'auto bigbrotheriser je comprends toujours pas l'interet :/ mais tweeter c'est du niveau des gars qui n'ont de plaisir dans la vie que de marquer "preum's" dans les commentaires  :pfff:  

twitter c'est pratique pour suivre l'actu d'un site ou d'une "star"
mais entre noname je trouve qu'il y a peu d'interet.
apres le pire c'est les mecs qui flood en disant "stp t'es le plus beau RT moi"

n°33266023
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2013 à 18:40:46  profilanswer

Europe 1.

"Chevalgate" : les retraits se multiplient.

n°33266084
Timoonn
Posté le 10-02-2013 à 18:46:43  profilanswer

Malgré la polémique qui enfle, les autorités se veulent rassurantes et assurent qu'il n'y a pas de panique pour la santé [:clement le nolife:1]

panique pour la santé [:prozac]

Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 18:47:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33266502
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-02-2013 à 19:42:50  profilanswer

Josianne, 45 ans, scandalisée d'avoir être trompée par des entrepreneurs sans foi ni lois. Consternation dans l'association "les Chevaux sont nos frères"  de Pistoulle sur Mourgogne.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 19:42:50  profilanswer

n°33266578
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2013 à 19:50:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Europe 1.

[:rofl]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°33266671
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 10-02-2013 à 19:59:32  profilanswer

En fin de compte on l'a un peu tous dans le cul, cette histoire de ch'wal. [:implosion de carla:4]

---------------
n°33266696
angellus2
Posté le 10-02-2013 à 20:02:15  profilanswer

Pour le fun!
http://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33266756
cacatomiqu​e
Posté le 10-02-2013 à 20:08:28  profilanswer

je comprends pas le buzz autour de cette viandasse, c'est un fait divers parmi d'autres  
les médias alarmistes comme d'hab  [:cac30:3]

n°33266804
Timoonn
Posté le 10-02-2013 à 20:13:58  profilanswer

cacatomique a écrit :

je comprends pas le buzz autour de cette viandasse, c'est un fait divers parmi d'autres  

tromperie sur la marchandise, risque sanitaires pour les personnes allergiques au chwal [:soa:1]

---------------
n°33266835
Nevarra
Posté le 10-02-2013 à 20:17:01  profilanswer

Quand j'ai vu le JT de TF1 d'hier soir, avec le combo "viande de cheval : la polémique" en une + "alerte à la neige à Palacras-les-oies" ensuite, je me suis dit que ce topic a déjà tout compris.

n°33266836
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 10-02-2013 à 20:17:05  profilanswer

cacatomique a écrit :

Ça évite de parler à l'avance des grosses manifs de mardi qui vont tourner à la baston. :o

---------------
n°33267766
gouge away
Posté le 10-02-2013 à 21:35:02  profilanswer

http://reho.st/self/4bf0980f0ef03fa6753613a6c9f8899fe2ac748f.jpg

n°33268439
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-02-2013 à 22:22:05  profilanswer

Putain mais on s'en bat les couilles du cheval [:canard rouge:4]  

Vraiment hallucinant qu'un truc aussi insignifiant puisse faire la une des jt pendant plusieurs jours

n°33268449
rahsaan
Posté le 10-02-2013 à 22:22:45  profilanswer

Le mal au dos des francs-saxons tunisiens : enquête sur un dossier explosif.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33268776
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2013 à 22:49:13  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Europe 1.

Sur D8 : " cette affaire que l'on surnomme déjà le horse-gate "

Sérieux ?  [:ananit:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33269655
Mervinside
Posté le 11-02-2013 à 00:26:15  profilanswer

Nevarra a écrit :

Quand j'ai vu le JT de TF1 d'hier soir, avec le combo "viande de cheval : la polémique" en une + "alerte à la neige à Palacras-les-oies" ensuite, je me suis dit que ce topic a déjà tout compris.

Exactement la même chose sur France 2 ce soir (enfin hier) pendant 25 minutes. C'est génial de voir qu'il n'y a plus de crise économique, la France n'est plus ruinée,il n'y a plus du tout de chômage tout va bien. Télévision panglossienne.

n°33270302
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-02-2013 à 07:58:02  profilanswer

Suite du Horse-Gate : plusieurs membres de l'association "Les Chevaux sont nos amis" se sont suicidés après avoir appris que leur repas de la veille constitué de lasagnes étaient à base de viande de cheval.
s'ensuit une interview de Geneviève, 15 ans, pratiquante d'équitation avec son poulain prénommé pompon : "j'ai mangé des membres de la famille de pompon sans le savoir, c'est criminel, pompon m'en voudra pour toujours  [:sisicaivrai] "

Pendant ce temps, le ministre d el'agroalimentaire, Guillaume Garot a déclaré "Nous serons extrêmement fermes, que les Français soient parfaitement rassurés : aucune indulgence, aucune indulgence". Faut pas déconner, merde ! Que des gens soient au chomage, sans toit, passe encore, mais nous faire passer du cheval pour du boeuf, stop quoi !

Message édité par le zombie le 11-02-2013 à 08:00:40

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33270495
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2013 à 08:45:25  profilanswer

Ce n'est quand même pas rien comme affaire.

Et il y a le "suffixe" gate. :o

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 11-02-2013 à 08:45:45
n°33270736
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-02-2013 à 09:24:03  profilanswer

n°33270901
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-02-2013 à 09:47:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ce n'est quand même pas rien comme affaire.

Et il y a le "suffixe" gate. :o

Le sceau de qualitaÿ d'un bon scandale médiatisé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33270918
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-02-2013 à 09:49:09  profilanswer

Mais put... [:rofl]

Je fais l'update bientôt avec toutes ces couv' marronnées. :o

Une idée du meilleur endroit pour ré-uploader le bousin en s'assurant que les liens soient pas pétés d'ici 4 ans, quand on feuilletera avec amour les premières pages poussiéreuses de ce topic ? :o

---------------
n°33271127
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 11-02-2013 à 10:08:09  profilanswer

imgur?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33271192
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-02-2013 à 10:14:13  profilanswer

Mais put... [:rofl]

Je fais l'update bientôt avec toutes ces couv' marronnées. :o

Une idée du meilleur endroit pour ré-uploader le bousin en s'assurant que les liens soient pas pétés d'ici 4 ans, quand on feuilletera avec amour les premières pages poussiéreuses de ce topic ? :o

Imageshack ? Sinon un bon vieux FTP free si quelqu'un a ça sous la main...

n°33271348
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-02-2013 à 10:25:20  profilanswer

Ouais, je pense que je vais faire comme ça. :jap:

Free, je vois trop de liens morts.

Je boycotte ImageShack. :jap:

---------------
n°33271471
le zombie
Posté le 11-02-2013 à 10:33:56  profilanswer

Personne n'a fait le lien avec la tuerie de Chevalines ? [:gordon shumway]  

Complot ! [:padmasana:3]

---------------
n°33271484
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2013 à 10:34:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Personne n'a fait le lien avec la tuerie de Chevalines ? [:gordon shumway]  

Complot ! [:padmasana:3]

Si :D
Y'a eu un "temoin numero 1 " dédié à chevaline ce week end en plus :D
 [:implosion de carla:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33271733
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-02-2013 à 10:55:08  profilanswer

De la chronique de Schneidermann ce matin :

Citation :

Avant tout, on s’étonne de l’étonnement des ministres et de la presse, qui ont ruminé tout le week-end le picotin du chevalgate. Comment donc ? Des multinationales de l’agroalimentaire ? Des traders ? Du trafic international ? Mais on croyait, nous autres, que le brave père Findus, vieux camarade de la mère Denis, avait installé son abattoir à lasagnes en bordure des pâturages normands.

Les Français qui déboulent et découvrent que l'industrie, c'est pas les éleveurs en salopette bleue nickel, amoureux de leurs vaches, qui font le yaourt à la main avant d'imprimer leur trombine heureuse sur le pot.
Un mec du boulot disait "Si vous voulez savoir ce que vous mangez, faites le vous-même". [:cerveau manust]

Du même calibre que "Les petits épargnants plumés" qui découvrent qu'il ne suffit pas de laisser son argent à un endroit pour qu'il revienne gonflé à 8% nets 5 ans plus tard sans efforts ni conséquences sur la finance mondiale, qu'il neige l'hiver et que acheter son grille pain pas cher, ça implique que l'usine en Indre-et-Loire parte dans la province Xhenzen-ti-Yùup, en Chine. [:redneck wannabe:1]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-02-2013 à 10:57:51

---------------
n°33271873
Timoonn
Posté le 11-02-2013 à 11:04:06  profilanswer

De la chronique de Schneidermann ce matin :

Citation :

Avant tout, on s’étonne de l’étonnement des ministres et de la presse, qui ont ruminé tout le week-end le picotin du chevalgate. Comment donc ? Des multinationales de l’agroalimentaire ? Des traders ? Du trafic international ? Mais on croyait, nous autres, que le brave père Findus, vieux camarade de la mère Denis, avait installé son abattoir à lasagnes en bordure des pâturages normands.

Les Français qui déboulent et découvrent que l'industrie, c'est pas les éleveurs en salopette bleue nickel, amoureux de leurs vaches, qui font le yaourt à la main avant d'imprimer leur trombine heureuse sur le pot.
Un mec du boulot disait "Si vous voulez savoir ce que vous mangez, faites le vous-même". [:cerveau manust]

Du même calibre que "Les petits épargnants plumés" qui découvrent qu'il ne suffit pas de laisser son argent à un endroit pour qu'il revienne gonflé à 8% nets 5 ans plus tard sans efforts ni conséquences sur la finance mondiale, qu'il neige l'hiver et que acheter son grille pain pas cher, ça implique que l'usine en Indre-et-Loire parte dans la province Xhenzen-ti-Yùup, en Chine. [:redneck wannabe:1]

Les français défaitistes, leur confiance et leur moral au plus bas. Témoignage de Mr Gang, éco-sceptique du web qui se dit inquiet. [:soa:1]

Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 11:17:56

---------------
n°33271884
le zombie
Posté le 11-02-2013 à 11:04:33  profilanswer

Journal du midi :
-ouverture avec un scooteriste renversé par une voiture ayant pris la fuite
-divers faits divers
-reportage sur la vie chère
-plusieurs reportage sur le horsegate
-un reportage assez intense sur les combats à Gao, avec la journaliste en gilet pare balle lourd et vraiment au contact. Seul reportage intéressant du journal, où l'on apprend qu'au final seul la France peut latter du terroriste, les africains n'étant pas en mesure de lutter.
-l'actu internationale dont je n'ai rien retenu tant elle était charcutée
-le foot
-le reste du sport en vrac

[:guilletit:5]

---------------
n°33271923
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-02-2013 à 11:06:54  profilanswer

le zombie a écrit :

Journal du midi :
-ouverture avec un scooteriste renversé par une voiture ayant pris la fuite
-divers faits divers
-reportage sur la vie chère
-plusieurs reportage sur le horsegate
-un reportage assez intense sur les combats à Gao, avec la journaliste en gilet pare balle lourd et vraiment au contact. Seul reportage intéressant du journal, où l'on apprend qu'au final seul la France peut latter du terroriste, les africains n'étant pas en mesure de lutter.
-l'actu internationale dont je n'ai rien retenu tant elle était charcutée
-le foot
-le reste du sport en vrac

[:guilletit:5]

Ils sembleraient qu'ils aient trouvé des munitions pour se foutre sur la gueule ENTRE EUX dans l'armée régulière. [:w3c compliant] C'était évident, les mecs pensent à après et à qui c'est qui aura les clés du pays. :D

---------------
n°33272151
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-02-2013 à 11:22:09  profilanswer

Ils sembleraient qu'ils aient trouvé des munitions pour se foutre sur la gueule ENTRE EUX dans l'armée régulière. [:w3c compliant] C'était évident, les mecs pensent à après et à qui c'est qui aura les clés du pays. :D

Un sujet peu marronnant et auquel je reste attaché depuis le début, c'est l'ambiance au sein de nos troupes. [:klemton]  

Les musulmans y sont assez nombreux, et pourtant dans tous les reportages sur le Mali on ne voit que des "de souche", au contact.

Comment ont réagi les militaires français musulmans dans les casernes? Certains ont t'ils refusé d'aller se battre au Mali, et quelles ont été les conséquences de ces actes de trahison? :pt1cable:  

(...pendant qu'on divertit les cons avec le soldat qui s'est fait photographier avec le masque tête de mort inspiré d'un jeu vidéo, et qui mérite bien la pendaison haut et court...?)

---------------
n°33272247
le zombie
Posté le 11-02-2013 à 11:29:29  profilanswer

Un sujet peu marronnant et auquel je reste attaché depuis le début, c'est l'ambiance au sein de nos troupes. [:klemton]  

Les musulmans y sont assez nombreux, et pourtant dans tous les reportages sur le Mali on ne voit que des "de souche", au contact.

Comment ont réagi les militaires français musulmans dans les casernes? Certains ont t'ils refusé d'aller se battre au Mali, et quelles ont été les conséquences de ces actes de trahison? :pt1cable:  

(...pendant qu'on divertit les cons avec le soldat qui s'est fait photographier avec le masque tête de mort inspiré d'un jeu vidéo, et qui mérite bien la pendaison haut et court...?)

Le Mali est un pays majoritairement musulman, le défendre contre l'opresseur islamiste est le devoir de tout musulman.

---------------
n°33272633
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 11:59:43  answer

[:mister yoda] musulman != islamiste

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 12:00:00
n°33272820
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-02-2013 à 12:13:41  profilanswer

Golden réaction Pavlovienne, derrière laquelle la fureur épidermique dictée par le besoin vital de ralliement et de reconnaissance à l'idéologie dominante remplace efficacement l'utilisation minimale des neurones. [:doc petrus]

---------------
n°33272898
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-02-2013 à 12:20:02  profilanswer

Plus de ChewalGate, maintenant, on tourne en boucle sur la démission du pape.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)