| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:38:41 ![]() ![]() |
cacatomique | n'oubliez pas le reportage sur les imprimantes troidés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est sur le topok FTV qu'on commente, excusez moi de le rappeler Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 20:51:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wesh kestum'filme bâtard. Message édité par Timoonn le 06-03-2014 à 20:54:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:54:57 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans notre prochain numéro, suicide: les trucs et astuces INDISPENSABLES Les clefs de votre réussite Message édité par Timoonn le 07-03-2014 à 13:30:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:03:11 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Ça a plutôt l'air d'être un spécial "Journée de la Femme" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Nevarra | Avec l'avis des "lecteurs" Audrey Delphine C'est un véritable "marché" du marron du fait divers qui s'est développé ces dernières années, je vous présente les fournisseurs "tofficiels" : http://www.zepresse.fr/images/revues/M7571.jpg C'est le même mag quasiment, la police change à peine. Message édité par Nevarra le 06-03-2014 à 21:35:11 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ce sont des fakes rassurez-moi --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Empificator légendaire | Des journaux, qui ne connaissent, pas, la "crise" |
F22Raptor Tête en l'air ... | on l'attendait, il est là --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous débarquez, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | La couv de C'est mon destin, tellement grotesque que j'ai explosé de rire en la voyant. |
baron lichteinberg |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
baron lichteinberg |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 23:51:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 23:57:21 |
baron lichteinberg | Bien vu Sgundabi |
cacatomique | c'est une hémorragie chez libé Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 07-03-2014 à 00:17:04 |
Croco385 | Notre temps à 730 000 exemplaires |
REDONI | Je ne peux plus regarder Pujadas sans penser à ce topic Ce matin j'allume la tv dans mon hôtel à Hanoï, je tombe sur le journal de France 2, diffusé par TV5. En moins de deux minutes, des "vous le savez", des graphiques inutiles et un marron sur l'eau minérale Sans oublier le petit message à la fin, car le journal est monté pour tenir 20 minutes : "Merci à,, vous,, qui nous suivez au Vietnam et partout dans le monde,,, grâce à TV5monde" J'avais l'impression qu'il, me, parlait Message édité par REDONI le 07-03-2014 à 07:43:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.boursier.com/actualites [...] 23249.html
teepodavignon | Un phénomène bien connu des blackberry --------------- Laurent est mon fils. |
Pingoa | Le Sarcoolique est bien là, vous l'savez Message édité par Pingoa le 07-03-2014 à 10:07:40 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La leakonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 | Il y a quelque chose qui coince sur la page 507 |
Babouchka You're no fun anymore | La Moune et The Blougoablong,, sous écoute, parfum de scandale, la rédaction,,, littéralement "aterrée" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des pratiques z'abominables --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Avez vous donc "oublié" le concept du "bon client", vous l'savez, cette personne qui ne sert,, à rien, mais qu'on invite, sur tous les plateaux,, pour faire le "buzz" et mettre, l'ambiance ? Message édité par Babouchka le 07-03-2014 à 13:30:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | sauf qu'avec ce concept on se retrouve avec des politicards tout juste bon à faire du spectacle, sans réel compétence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |