| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:34:19 ![]() ![]() |
ilovemomo | Et vous, ne parlez, pas,, du ChatonGate ? --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est so last week edit: le mec s'est prit un an ferme Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 17:13:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | un an pour ça?
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 03-02-2014 à 17:16:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous réclamions 20 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dieudonné,, le polémiste,, interdit d'entrer,, en territoire rosbe-euh anglais,, pour torture d’animaux
Sinon ça m'a l'air reparti pour un tour de dieudonné Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 03-02-2014 à 17:34:13 --------------- Roquette, quequette ! |
gouge away | Manu va pouvoir lui mettre un an ferme |
gouge away | Je vois déjà les gros titres sur les torchons web "La vidéo qui a inspiré Farid Machin." "M'Bala M'Bala responsable de ce qui s'est passé à Marseille" "Taddéï complice"
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 03-02-2014 à 17:36:17 |
cacatomique |
Croco385 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:31:47 ![]()
Faut bien faire plaisir à la populace, pendant ce temps on pourra continuer à caillasser des gens et s'en tirer avec quelques mois avec sursis si récidive plus de 15 fois de suite.
Lien du sketch?
Révélation, choc!! Le chat, était,, nous l'apprenons en direct,, de confession,,,,,juive, ainsi, que son propriétaire Some men just want to watch the world burn. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 18:32:44 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:32:39 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après les z'insectes,,, le chat, est-il,, l'aliment du 21ème siècle? Enquête --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:07:20 ![]()
|
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:53:01 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
motoprouf Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 20:56:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 21:01:51 ![]() Sinon y'a eu des rétrospectives superbowl aujourd'hui? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 21:03:35 ![]() |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Au Petit Journal avec la mannequin qui lit le prompteur C'était passé ici Pujadas qui arrive en retard au JT avec bien 20 secondes ? #PureStory #Insolite Message édité par hugoclement le 03-02-2014 à 21:15:57 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me demande si bullshit va parler du pétage de plombs de guaino --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bullshit = ? Calvonnsss ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bfm, noob Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 22:53:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bmf est, au delà, du bullshit... elle est, P R O D U C T R I C E de la fa(u)meuse plante --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une plante? Message édité par Timoonn le 03-02-2014 à 22:59:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | c'est nouveau les lunette écailles chez Calvonss? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'a l'air poutrable Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 00:17:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-02-2014 à 00:21:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
cacatomique | chat m'étonne pas |
_tchip_ |
il va parfaitement avec le nom --------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle fait du air-sexe pour faire plus smart --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Alerte orange fistinière --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |