| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-01-2014 à 20:30:50 |
sligor |
|
cacatomique |
|
ilovemomo | Une tradition, bien de chez nous ! --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sligor | un peu trop survolté quand même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis,,, de retour,,, en mode,, "vous l'savez",,, et je demande, des comptes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:41:12 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Une erreur s'est "glissée" dans ce message, de l'HFP sur facebook, comme notre expert en "jaunes" nous l'a fait remarquer.
Je demande, le passage en Commission de Discipline, de Déontologie, de Rigueur et de Méthodologie pour celui qui a sali le nom, de notre agence. Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 30-01-2014 à 23:55:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est fait exprès, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
Message édité par sligor le 30-01-2014 à 23:56:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | menterie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'avez-vous "accomplis", monsieur, pendant mon absonss?, je veux un compte rendu, demain, sur ce meuble qu'ici on a appelle, "le bureau", mon,,, bureau
Message édité par Timoonn le 31-01-2014 à 00:13:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Dernier jour pour adresser ses vœux ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFPonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
perchut Deal with it ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ils confondent crêpes et pancakes dégueulasses, et vous l'savez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:10:21 ![]()
|
korner368 | Sur BFM, l'itw du vieux qui fait du vélo était assez épique. |
baron lichteinberg | Me semble que c'est celui-là, nope ? http://activeast.files.wordpress.c [...] on7102.jpg Oui… Il n'y a plus rien à parodier en fait…
Ce dossier Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 31-01-2014 à 11:27:04 |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-01-2014 à 11:26:29 |
perchut Deal with it ! | katvlonde, ça avance le dossier chandeleur ? --------------- One play at a time. |
baron lichteinberg |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Elle arrive.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
Babouchka You're no fun anymore | La hausse,, de la baisse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
KuKrApOk 17 Girls in a row |
Babouchka You're no fun anymore |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
cacatomique |
|
Baudeflo | Et avec tout c'qu'elle nous sert comme merde à 20h, elle a pris combien elle? --------------- NB life |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message édité par bengal-tiger le 31-01-2014 à 14:53:49 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | titre jeu de mots pourri
|
spinor | La gastro-entérite ne cesse de s'étendre ten Fronss Message édité par spinor le 31-01-2014 à 16:01:53 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
sligor |
Message édité par sligor le 31-01-2014 à 16:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |