| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 20:34:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:22:13 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est pas à moi de gérer les candidatures, d'abord Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 20:36:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien j’efface,,,, le mp,, que je vous ai,,,, envoyé, monsieur Birdonss Message édité par Timoonn le 26-01-2014 à 20:41:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yardbirs, ou "Volaille", est t'à présent, rédacteur stagiaire, HF,,,Ponss. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et moi ? Message édité par genkidama-hfr le 26-01-2014 à 21:08:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 21:07:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut me mp, je regarde m6 là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 21:35:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
A qui, profite,, le crime ? La polémique,,, enfle,,, alors que les fronssais,, attendent, des,, "'réponses" Message édité par Babouchka le 27-01-2014 à 09:07:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Baudeflo |
Perchut rame à, 09h, sur HFacebookonss. Message édité par Baudeflo le 27-01-2014 à 09:13:13 --------------- NB life |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est moi Message édité par Timoonn le 27-01-2014 à 09:27:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | HFPgate : M. Moune part en congés, non sans laisser une dernière "bourde" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je serai quand même sur hfr, monsieur, grâce à ces petits z'appareils, qui ont la cote, les smarfone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
Nouz afons les moyens te fou faire parler ya Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2014 à 12:24:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nakata frog game | Des handballeurs gagnent une coupe, un groupe de merde gagne un prix de variet' anglo-saxonne, et aujourd'hui les médias embrayent : "la Fronss qui gagne" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 27-01-2014 à 13:57:13 |
Croco385 | Ce midi je mets RMC et là ils reçoivent deux journalistes pour parler de l'affaire Gayet/Hollande. Avec toujours les mêmes questions à la con : Aurait-il du informer les français plus tôt ? Quelle conséquence pour Francois Hollande ? Que va devenir Valérie Trierweiller ?... J'ai défoncé ma radio au bout de 5 minutes ! Message édité par Croco385 le 27-01-2014 à 14:09:10 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] a-nasa.php
Message édité par TheMiz le 27-01-2014 à 15:15:35 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est plus insolite que cliché/marronesque.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Baudeflo | Emplois fictifs toussa --------------- NB life |
Babouchka You're no fun anymore | Qu'il ne partage plus avec ses collègues qu'il a fait disparaitre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le poitou-Charentes classé en alerte jaune i-télé météo France en raison des fortes pluies et des chutes de grêles. Message édité par genkidama-hfr le 27-01-2014 à 17:16:18 |
Data error vidage de la mémoire physique | Qui s'en fout ? Les autochtones ont déjà du se confectionner quelques abri en boue séchée, inutile de s'affoler. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même en déplacement,,, je reste, , connecté, sur canal barbionss. LE rendez vous de la decryptonss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2014 à 18:57:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Fake, il n'y a pas d'écharpe rouge --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |