| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:54:08 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Empificator légendaire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils utilisent toujours la même photo nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away | C'est assez varié en fait
|
cacatomique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 15-01-2014 à 00:28:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! |
baron lichteinberg | Non non, c'est sur le résal social de l'autre taré |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 01:01:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait créer un compte Tweetboukonss C.BarbierOfficiel, et troller Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 09:20:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | FOG passe le réveillon avec Khan et Joffrin
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 10:31:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 10:34:56 ![]()
A côtoyer les plus meilleurs d'entre nous. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 10:35:40 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Analyse dexpert:
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-01-2014 à 11:02:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une honte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
Ils sont littéralement dépassés. Tout est sur les Internets depuis longtemps Ils se rattachent à ce qu'ils peuvent, leur fierté d'être Journaliste Et ils tournent fous quand tu leur dis que des gens lambdas font mieux le taf de journaliste qu'eux Même sur leurs versions "web" ils font du travail de caniveau, au mieux du c/c des dépêches AFP ou aller copier des articles depuis des sites bidons en mettant un point d'interrogation dans le titre. Lourdement subventionnés, ils chialent pour défendre leur honorable métier. Ouin ouin, nous on sait mieux Ces p*tes sont plus sur les plateaux TV à refaire le monde entre eux et aux diners mondains que dans leurs rédactions.
Ouai, journaliste/analyste de la morphogestuelle, tu peux tout faire maintenant Message cité 3 fois Message édité par baron lichteinberg le 15-01-2014 à 11:19:57 |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 11:26:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:37:51 ![]()
|
cacatomique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
teepodavignon | Sans compter les forums des journaux. http://www.monde-diplomatique.fr/2013/09/BRYGO/49603
Message édité par teepodavignon le 15-01-2014 à 12:32:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:37:19 ![]() à quand le forum HFP ? Nous vous le demandons |
baron lichteinberg |
|
korner368 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Empificator légendaire |
|
Krinosk |
|
Croco385 | Affaire Gayet : Faut-il refermer la boite de pandore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |