Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°36798046
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-01-2014 à 23:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hollande et ses femmes.  
Comme s'il en avait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 23:54:08  profilanswer

n°36798053
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-01-2014 à 23:55:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Hollande et ses femmes.  
Comme s'il en avait beaucoup.

Trop pour un pays catholique civilisé :o

---------------
Roquette, quequette !
n°36798064
Empificato​r
légendaire
Posté le 14-01-2014 à 23:56:10  profilanswer

Bien fait, ce fake  [:implosion du tibia]  

Wait...

n°36798101
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-01-2014 à 00:04:07  profilanswer

Ils utilisent toujours la même photo nan?

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36798165
gouge away
Posté le 15-01-2014 à 00:23:34  profilanswer

C'est assez varié en fait

http://2.bp.blogspot.com/-amPvFrVdDSk/UHFxOs2j4xI/AAAAAAAAFyE/R9xDvfVknkM/s400/Ban_Express21_Hollande.jpg

http://pmcdn.priceminister.com/photo/l-express-n-3201-y-a-t-il-vraiment-un-president-en-france-francois-hollande-926944818_ML.jpghttp://www.esope-editions.com/images/thumbnails/0000/1733/EXPRESS_3221_produit_large.jpg

http://static.weezbe.com/magstoreandmore/Images/products/p_3982_110623140742_250.jpghttp://www.esope-editions.com/images/thumbnails/0000/0533/EXPRESS_3144_large.jpg

http://www.esope-editions.com/images/thumbnails/0000/2197/EXPRESS-3257-_PRODUIT_large.jpghttp://www.esope-editions.com/images/thumbnails/0000/0985/N__3167_-_DU_14_AU_20_mars_2012_-__large.jpg

http://www.relay.com/Covers/FicheProduit/29459.jpg

Et il y en a encore ... [:baron lichteinberg:2]

n°36798178
cacatomiqu​e
Posté le 15-01-2014 à 00:26:30  profilanswer

http://www.esope-editions.com/images/thumbnails/0000/1289/EXPRESS3191_large.jpg  [:afrojojo]  
 [:andvari:3]

n°36798179
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-01-2014 à 00:26:35  profilanswer

:D
La septième : Les « cocus » de Hollande. :D
Edit : Cacatomique.

Message édité par genkidama-hfr le 15-01-2014 à 00:28:19
n°36798181
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-01-2014 à 00:27:00  profilanswer

http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeNouvelObservateur/6841504.jpg

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°36798282
perchut
Deal with it !
Posté le 15-01-2014 à 00:56:05  profilanswer

Rassurez moi, c'est un fake ? [:vous l'savez:3]

---------------
One play at a time.
n°36798307
baron lich​teinberg
Posté le 15-01-2014 à 01:01:55  profilanswer

Non non, c'est sur le résal social de l'autre taré [:baron lichteinberg:2][:fabien feyech]
https://twitter.com/C_Barbier/statu [...] 62/photo/1

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 01:01:55  profilanswer

n°36798437
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-01-2014 à 02:18:58  profilanswer

Notre presse me fait tellement honte :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36798606
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 07:15:19  answer

Tu sais qu'ils ont touchés le fond quand t'arrive plus à distinguer le fake du réel ouep.
Ces torche-culs qu'ils nous pondent. 'Fin tant que le sensationnalisme fera vendre...

n°36799096
Timoonn
Posté le 15-01-2014 à 09:18:57  profilanswer

Faudrait créer un compte Tweetboukonss C.BarbierOfficiel, et troller [:raph0ux]

Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 09:20:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36799339
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-01-2014 à 09:46:29  profilanswer

Il y a, allez, dix / quinze ans, ils pleurnichaient car Internet allait les tuer, ce à quoi tout le monde leur avait répondu " ben mes salauds, va falloir évoluer et vous adapter si vous voulez pas crever ". On avait tous en tête de faire évoluer le modèle économique, mais ces couillons de la lune ont compris de travers et ont décidé de faire de la news à click sur papier.  [:fenston:2]  

Quand tu penses qu'aujourd'hui Paris Match est considéré comme un journal d'investigation et qu'ils en sont à reprendre des news de Closer...
Merde, Closer quoi, pour moi c'était une espèce de nouveau détective, le truc que tu lis sur les toilettes de ton médecin en te disant " mais où vont-ils chercher tout ça ? ".
Ben en fait non, c'est un journal sérieux, qui a grillé le scoop à des vrais journalistes qui se retrouvent à leur piquer les photos et à faire un traitement encore plus scandaleux qu'un torche cul dont je voudrais même pas pour faire partir le feu de mon barbecue.

Et après ils viennent chouiner sur la liberté de la presse et compagnie. Bordel mais donnez moi un jerrycan et un zippo !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°36799374
cacatomiqu​e
Posté le 15-01-2014 à 09:50:35  profilanswer

FOG passe le réveillon avec Khan et Joffrin  
http://www.telerama.fr/medias/fran [...] 107246.php

Citation :

Après quarante-cinq ans de journalisme, vous avez encore des amis dans le métier  ?
Pas beaucoup : Jean-François Kahn, c’est une vieille histoire d’amour, même si on s’est pas mal engueulés. Je vois aussi Laurent Joffrin. Souvent avec JFK, d’ailleurs…  On se croise à Granville, avec nos compagnes. On y a d’ailleurs passé la soirée du 31 ensemble. On parle d’actualité, de la vie, de la mer… Très peu de la presse.

Citation :

“Je n’appartiens pas au
milieu médiatique parisien.”

il mérite aussi son smiley mais il va prendre sa retraite  [:vous l'savez:3]

n°36799929
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 10:31:08  answer

Fenston a écrit :

Il y a, allez, dix / quinze ans, ils pleurnichaient car Internet allait les tuer, ce à quoi tout le monde leur avait répondu " ben mes salauds, va falloir évoluer et vous adapter si vous voulez pas crever ". On avait tous en tête de faire évoluer le modèle économique, mais ces couillons de la lune ont compris de travers et ont décidé de faire de la news à click sur papier.  [:fenston:2]  

Quand tu penses qu'aujourd'hui Paris Match est considéré comme un journal d'investigation et qu'ils en sont à reprendre des news de Closer...
Merde, Closer quoi, pour moi c'était une espèce de nouveau détective, le truc que tu lis sur les toilettes de ton médecin en te disant " mais où vont-ils chercher tout ça ? ".
Ben en fait non, c'est un journal sérieux, qui a grillé le scoop à des vrais journalistes qui se retrouvent à leur piquer les photos et à faire un traitement encore plus scandaleux qu'un torche cul dont je voudrais même pas pour faire partir le feu de mon barbecue.

Et après ils viennent chouiner sur la liberté de la presse et compagnie. Bordel mais donnez moi un jerrycan et un zippo !

D'après ce que j'ai compris, les ventes de la presse people sont en chute libre (Voir chiffres de closer), donc Closer a décidé de balancer le truc pour augmenter considérablement ses ventes  [:am72:1]  
Les autres n'ont rien sortis avant parce que c'est une sorte de tradition dans notre pays :o

Sinon pour le reste +1000 :o

n°36799966
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 10:34:56  answer

cacatomique a écrit :

FOG passe le réveillon avec Khan et Joffrin
http://www.telerama.fr/medias/fran [...] 107246.php

Citation :

Après quarante-cinq ans de journalisme, vous avez encore des amis dans le métier ?
Pas beaucoup : Jean-François Kahn, c’est une vieille histoire d’amour, même si on s’est pas mal engueulés. Je vois aussi Laurent Joffrin. Souvent avec JFK, d’ailleurs… On se croise à Granville, avec nos compagnes. On y a d’ailleurs passé la soirée du 31 ensemble. On parle d’actualité, de la vie, de la mer… Très peu de la presse.

Citation :

“Je n’appartiens pas au
milieu médiatique parisien.”

il mérite aussi son smiley mais il va prendre sa retraite [:vous l'savez:3]

Citation :

1987 : Jacques Chirac1991 : Le Président1993 : La Fin d'une époque1996 : Le Vieil Homme et la Mort1996 : François Mitterrand, une vie2006 : La Tragédie du président2011 : M. le Président : Scènes de la vie politique (2005-2011)2012 : Derniers carnets - Scènes de la vie politique en 2012 (et avant), Flammarion, 

A côtoyer les plus meilleurs d'entre nous. [:foukandish:3]

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 10:35:40
n°36800286
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 15-01-2014 à 10:58:19  profilanswer

Analyse dexpert:  

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] llande.php

Citation :

On voit le président sautiller lorsqu'il évoque une dépense de l'État maîtrisée, ou lorsqu'il évoque la sécurité de ses déplacements privés. Comment l'interprétez-vous?

Lorsque l'on sautille, c'est que l'on essaye de mettre plus de conviction dans une réponse.

[:capatin:3]

Citation :

Comment analyser son attitude lorsqu'il évoque l'affaire Gayet?

Lorsqu'on lui pose la question sur Valérie Trierweiler, il écarquille rapidement ses yeux. C'est un signe de peur. Ses lèvres sont d'ailleurs rentrées avant qu'il ne réponde: c'est un marqueur de l'intensité de contrôle sur son discours.

[:michaeldell]
 [:lucy-fair]  [:andvari:3]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 15-01-2014 à 11:02:32
n°36800327
Timoonn
Posté le 15-01-2014 à 11:01:21  profilanswer

[:agla]

---------------
n°36800371
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-01-2014 à 11:04:21  profilanswer

TBG devrait revenir en mars.
Je lui ait dit qu'il faudrait quelqu'un d'autre du topic pour la première page et les sondages le temps de son absence.

Message édité par genkidama-hfr le 15-01-2014 à 11:11:18
n°36800440
Timoonn
Posté le 15-01-2014 à 11:08:20  profilanswer

Une honte [:hishonss:4]

---------------
n°36800610
baron lich​teinberg
Posté le 15-01-2014 à 11:19:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a, allez, dix / quinze ans, ils pleurnichaient car Internet allait les tuer, (…)

:jap:

Ils sont littéralement dépassés. Tout est sur les Internets depuis longtemps [:alain-s]

Ils se rattachent à ce qu'ils peuvent, leur fierté d'être Journaliste [:julm3]

Et ils tournent fous quand tu leur dis que des gens lambdas font mieux le taf de journaliste qu'eux

Même sur leurs versions "web" ils font du travail de caniveau, au mieux du c/c des dépêches AFP ou aller copier des articles depuis des sites bidons en mettant un point d'interrogation dans le titre.

Lourdement subventionnés, ils chialent pour défendre leur honorable métier. Ouin ouin, nous on sait mieux [:julm3]

Ces p*tes sont plus sur les plateaux TV à refaire le monde entre eux et aux diners mondains que dans leurs rédactions.

TheMiz a écrit :

Analyse dexpert:

(…)

[:justhynbrydhou:1]

Ouai, journaliste/analyste de la morphogestuelle, tu peux tout faire maintenant  [:baron lichteinberg]

Message cité 3 fois
Message édité par baron lichteinberg le 15-01-2014 à 11:19:57
n°36800669
cacatomiqu​e
Posté le 15-01-2014 à 11:23:36  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Ils sont littéralement dépassés. Tout est sur les Internets depuis longtemps [:alain-s]

Et ils tournent fous quand tu leur dis que des gens lambdas font mieux le taf de journaliste qu'eux

Même sur leurs versions "web" ils font du travail de caniveau, au mieux du c/c des dépêches AFP ou aller copier des articles depuis des sites bidons en mettant un point d'interrogation dans le titre.  

Lourdement subventionnés, ils chialent pour défendre leur honorable métier. Ouin ouin, nous on sait mieux [:julm3]

Ces p*tes sont plus sur les plateaux TV à refaire le monde entre eux et aux diners mondains que dans leurs rédactions.

La messe est dite  [:alain-s:3]  

n°36800714
Timoonn
Posté le 15-01-2014 à 11:26:27  profilanswer

L'HFP, doit-elle se sentir, "visée", par ce pamphlet "virulent". [:bledartana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 15-01-2014 à 11:26:58

---------------
n°36800825
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-01-2014 à 11:32:53  profilanswer

n°36800879
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 11:37:51  answer

Fenston a écrit :

merci pour cette haine  :love:  

perso j'attends ce grand moment ou Libé va déménager dans le 9-3, c'est toujours prévu ? Ou ils préfèrent licencier des stagiaires ?   [:love_yvele]

n°36800891
cacatomiqu​e
Posté le 15-01-2014 à 11:38:39  profilanswer

le grand décryptage  [:sneijder:2]

n°36800939
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-01-2014 à 11:41:53  profilanswer

cacatomique a écrit :

le grand décryptage  [:sneijder:2]

Tous bras croisés  [:adagio_for_strings:4]  
C'est serious business de poser dans un costard celio  [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°36801198
Timoonn
Posté le 15-01-2014 à 11:55:24  profilanswer

n°36801252
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-01-2014 à 11:58:33  profilanswer

Timoonn a écrit :

Faut voir quoi? :o

Les bras croisés et le mot décryptage. :o

n°36801507
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-01-2014 à 12:17:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Une rapide analyse morphogestuelle m'apprend que les bras croisés traduisent une attitude de croisement révélatrice d'une volonté d'entrelacer ses membres supérieurs.  
 [:data error]  

C'est clair.

n°36801509
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 15-01-2014 à 12:18:06  profilanswer

TheMiz a écrit :

Analyse dexpert:  

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] llande.php

Citation :

On voit le président sautiller lorsqu'il évoque une dépense de l'État maîtrisée, ou lorsqu'il évoque la sécurité de ses déplacements privés. Comment l'interprétez-vous?

Lorsque l'on sautille, c'est que l'on essaye de mettre plus de conviction dans une réponse.

[:capatin:3]

Citation :

Comment analyser son attitude lorsqu'il évoque l'affaire Gayet?

Lorsqu'on lui pose la question sur Valérie Trierweiler, il écarquille rapidement ses yeux. C'est un signe de peur. Ses lèvres sont d'ailleurs rentrées avant qu'il ne réponde: c'est un marqueur de l'intensité de contrôle sur son discours.

http://cdn.im6.fr/0226000003123828-photo-lie-to-me.jpg

Perso je lis encore pas mal le papier. Pas les torchons genre le Figaro que j'ai dispo le matin gratos mais je le prends jamais, mais plutôt des hebdos ou des mensuels qui font de vrais articles. J'ai aussi accès au Monde en print+web, y'a toujours quelque chose d'intéressant et ça complète mon info sur internet+radio/tv (surtout du riplé). Les articles intéressants sur le web aujourd'hui (donc plus que de la dépêche) sont payants, comme le papier. La qualité il faut la chercher et la payer derrière le caca quotidien produit par les chaînes d'info, les JT, les grosses radios, les hebdos et certains quotidiens.
La subvention me semble importante, mais en l'état c'est un foutoir monstrueux où le Journal de mickey reçoit de l'argent et des journaux de caniveau (@LePointExpressObsMarianneetc) font de la merde et n'innovent pas que ce soit sur le papier ou en numérique.

n°36801553
teepodavig​non
Posté le 15-01-2014 à 12:22:48  profilanswer

Sans compter les forums des journaux.
Vous entendez peut-être parlé de tel ou tel forum organisé par le monde ou autre.
Il y a la dedans en fait un véritable système pour aller chercher des fond auprès des collectivités locales qui marche pas trop mal pour les journaux puisqu'ils ont tous le leurs.

http://www.monde-diplomatique.fr/2013/09/BRYGO/49603

Citation :

« Sans les forums, nous serions en dépôt de bilan », a admis Mme Anne Lauvergeon, présidente du conseil de surveillance de Libération
[...]
Les forums se sont révélés si fructueux que l’idée, lancée par Libération en 2007, a été copiée par les hebdomadaires Le Nouvel Observateur, Marianne et Le Point.
[...]
Le soutien des collectivités locales se traduit d’abord par l’achat d’encarts publicitaires. Rennes Métropole, la communauté urbaine de Rennes, a ainsi déboursé 300 000 euros par an, dont 200 000 euros de publicité pour annoncer les cinq forums de Libération dans les pages de… Libération.

Message édité par teepodavignon le 15-01-2014 à 12:32:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°36801710
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2014 à 12:37:19  answer

à quand le forum HFP ? Nous vous le demandons  [:marronnance:5]

n°36801756
baron lich​teinberg
Posté le 15-01-2014 à 12:41:26  profilanswer

[:neernitt][:neernitt:1]

Fenston a écrit :

Tous bras croisés  [:adagio_for_strings:4]  

:lol:  :lol:  

Timoonn a écrit :

L'HFP, doit-elle se sentir, "visée", par ce pamphlet "virulent". [:bledartana:1]

Non pour moi l'HFP s'inscrit dans la grande tradition de l'information impartiale et authentique, c'est le pendant chevaleresque du journalisme, hein, bon. Forcément au milieu de toutes ces catins à la solde de grands groupes, de banquiers ou de grands entrepreneurs, ça dénote. [:alain-s:3]

n°36801804
korner368
Posté le 15-01-2014 à 12:47:40  profilanswer

gouge away a écrit :

Je t'envoie ça [:simon123:4]

Moi aussi, j'ai du temps à perdre au travail :D

n°36802163
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-01-2014 à 13:19:12  profilanswer

Data error a écrit :

Une rapide analyse morphogestuelle m'apprend que les bras croisés traduisent une attitude de croisement révélatrice d'une volonté d'entrelacer ses membres supérieurs.  
 [:data error]  

C'est clair.

Très bien, mais c'est une augmentation de combien de pourcents monsieur ? Il convient d'être précis. [:hish:4]  
D'ailleurs, quelle est l'évolution de cette augmentation au cours des années ? Quelles sont les tendances à venir ? Quelle est la moyenne d'age privilégiée pour le croisement de bras ?  
Les questions sont nombreuses, et nous n'avons aucune infographie pour apporter des réponses aux questions que les gens savent et se posent. C'est inadmissible [:hish:4]

---------------
n°36802242
Empificato​r
légendaire
Posté le 15-01-2014 à 13:25:08  profilanswer

hugoclement a écrit :

Perso je lis encore pas mal le papier. Pas les torchons genre le Figaro que j'ai dispo le matin gratos mais je le prends jamais, mais plutôt des hebdos ou des mensuels qui font de vrais articles. J'ai aussi accès au Monde en print+web, y'a toujours quelque chose d'intéressant et ça complète mon info sur internet+radio/tv (surtout du riplé). Les articles intéressants sur le web aujourd'hui (donc plus que de la dépêche) sont payants, comme le papier. La qualité il faut la chercher et la payer derrière le caca quotidien produit par les chaînes d'info, les JT, les grosses radios, les hebdos et certains quotidiens.
La subvention me semble importante, mais en l'état c'est un foutoir monstrueux où le Journal de mickey reçoit de l'argent et des journaux de caniveau (@LePointExpressObsMarianneetc) font de la merde et n'innovent pas que ce soit sur le papier ou en numérique.

Il y a des revues papiers proposant un contenu difficilement trouvable sur le net ou centralisant en un numéro des connaissances éparpillées sur la Toile, ce qui facilite la lecture.

Mais de tous les mags que j'achète, aucun ne couvre le petit quotidien ou l'actu/news. Tous sont très spécialisés ou proposent des analyses sociologiques/politiques/historiques allant bien au-delà du commentaire sur l'actualité.

Le net est imbattable pour l'actu/news et les discussions en découlant.

n°36802245
Krinosk
Posté le 15-01-2014 à 13:25:28  profilanswer

À ce stade, ce sont devenus des génériques, crées automatiquement par un générateur.
Les cerveaux sont en mode off. Il n'y a plus rien à en tirer.

n°36802310
Croco385
Posté le 15-01-2014 à 13:31:25  profilanswer

Affaire Gayet : Faut-il refermer la boite de pandore ? [:hfp:3]

n°36802937
trelka
Posté le 15-01-2014 à 14:15:58  profilanswer

Je sais pas si c'est passé.

Sur lefigaro.fr, en parlant de jeunes roumains qui éclatent des vitrines de bijouterie et se servent à l'intérieur :

Citation :

Gardés à vue dans les locaux de la BRB, ces malfaiteurs peu expérimentés gravitent dans la mouvance de la nébuleuse ayant signé l'impressionnant braquage de l'horloger Vacheron Constantin, le 4 octobre dernier rue de la Paix

Gravitent.
Dans la mouvance.
De la nébuleuse.

[:profil horrible]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)