| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
J'espère qu'ils vont en parler ! Car l'an passé, le premier Samedi des vacances de Noel, je suis resté bloquer pendant presque 5 minutes sur une autoroute. A mon avis, ils vont nous donner des conseils malins et pratiques ! Ça peut-être intéressant Message édité par Croco385 le 19-12-2013 à 20:33:00 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Born Dead | Cette craquance de Bouleau sur téfon lors de l'interview d'Ayrault. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-12-2013 à 20:41:03 |
cacatomique |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Sur LCI aujourd'hui, de jolis "jeux de mot" sur le "rafale" |
perchut Deal with it ! | Gilles bouleau manie la langue de bois --------------- One play at a time. |
el tihaho 1mposteur | Gilles Bouleau, le nouvel homme à abattre Message édité par el tihaho le 19-12-2013 à 20:51:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le présentateur qui cache la forêt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique | Bouleau fait feu de tout bois
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bouleau, est passé maître-artisan, dans le travail du marronnier, un bois,, délicat, qui a la cote Message édité par Timoonn le 19-12-2013 à 21:25:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 21:42:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a l'écorce solide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baudeflo | Il se tue à la tache --------------- NB life |
ben80 Go! | Il risque d'etre deracine, cet homme-tronc |
Born Dead | Journaliste, un boulot qui fait fuir les héros de la république. |
BilupBaloo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away | Et euh, demain, vous serez en compagnie de Gilles Bouleau qui recevra, Georges Tron |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 19-12-2013 à 22:19:13 |
Mauricet el Gato | Gilles Bouleau - Michel Sapin, un plateau qui fleure bon nos forets françaises --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
BilupBaloo | Nan je pense pas que vais regarder cette interview, t'façon c'est toujours les même conneries qu'ils débitent |
cacatomique |
|
perchut Deal with it ! | Cet enchaînement --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte triple A, décryptance maximoum, la parole à l'opposition, et joyeux noel si on a le temps Message édité par Timoonn le 20-12-2013 à 09:15:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Liste de sommes versé par l'État aux journaux papier. L'HFP n'y figure pas, les fronçais ne comprennent pas.
--------------- Laurent est mon fils. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:16:59 ![]() Y'a des raisons à ce qu'il y ai des différences de 1 à 10 par exemplaire selon les journaux? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même slate touche du pognon, c'est dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | Le Point qui fait ses unes sur les assistés
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 20-12-2013 à 12:24:05 |
Empificator légendaire |
|
cacatomique |
|
gouge away |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -arret.php ca va chouiner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Plus de trois heures d'attente avant la reprise du trafic, soit l'équivalent, de deux menus maxi wooper. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-12-2013 à 14:32:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans la famille "information redondante",, je voudrais,, : Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2013 à 14:48:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 20-12-2013 à 14:40:45 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |