| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 13:28:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:25:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Le stagiaire Gouge, dans une orgie d'infographies --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors on peut dormir tranquilles, un bon stagiaire ce gouge, 8 ans qu'il est chez nous nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
POLEMIQUE - POLEMIQUE - POLEMIQUE
|
cacatomique | la fronss doit savoir |
Baudeflo | --------------- NB life |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça peut être aussi brulant des fois --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 14:23:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Croco385 |
Je prends direct ton smiley, si tu ne l'as déjà pas uploadé. Je me demande comment j'ai pu oublier ce journaliste dans les HFP Awards, il mérite un prix. Ces virgules, ce ton, ces marrons ... Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 18-12-2013 à 14:33:16 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Croco385 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bordel, je reçois des mails de notification à chaque fois qu'un post a lieu sur ce fil.
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 16:55:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 16:56:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 17:10:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ai fait l'HEMV monsieur, promo "Khezzar" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 17:43:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai participé au "Marrothon,, le marron pour tous", Monsieur, je suis bien plus proche des FRONSSAIH§§. Chômage, couac, pouvoir d'achat, noël, impression 3D, et j'en passe, voilà ce que je fais,,, au quotidien,,, pour les fronssais. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 17:51:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 17:58:40 |
Croco385 | Euh mes chers collègues, je crois que nous sommes à l'antenne ! |
|
J'ai le mono,,paul, du marron Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 18:04:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:04:25 ![]()
|
Message édité par el_nono_masquay le 18-12-2013 à 18:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 18:58:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 19:05:33 ![]() Putain, j'ai vu passer partout "l'information" de l'ouverture d'un burger king dans une gare de la capitol de la fronss Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 19:07:19 |
perchut Deal with it ! | Cette page --------------- One play at a time. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est un véritable clash qui a eu lieu aujourd'hui sur le twitter de #HFP entre el_nono_masquay et Timoonn.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Heureusement, que je suis là,, pour capser ces moments,, z'insolites
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-12-2013 à 19:47:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |