Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°32594400
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-12-2012 à 18:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La stat à la truelle du jour : près de la moitié des français se trouvent pauvres [:implosion du tibia]

Message édité par wade le 07-12-2012 à 18:52:04
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 18:51:57  profilanswer

n°32598504
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-12-2012 à 23:58:17  profilanswer

des trucs qui m'ennerve dans les médias français :

Quand ils disent victime au lieu de mort. Donc quand y'a des victimes des tremblement de terre par ex mais aucun mort, même sil ya des blessés graves, des estropiés, des SDF apres avoir perdu leur logement... et ben pour les journalistes il n'y a aucune victime :heink:  
Et du coup quand ils disent qu'il y a eu des victimes sans dire qu'il y a eu des mort je ne sais pas toujours s'ils parlent de victimes vivantes ou mortes.    

et aussi leur feuilles dans les mains qu'ils font mine de classer ou de ranger ou je sais pas quoi, c'est d'un ridicule

Aussi l'info est trop souvent traitée de manière a n'admettre aucune opposition d'idée et de maniere à nous manipuler. Par exemple ils vont parler du féminisme mais on aura pas en face des anti-féministes pour éviter un débat totalitaire.  

Ils parlent tous des mêmes drames a croire que les médias sont tous à la botte de la même source. Ils sont tous pareils, tous a parler des même sujets et sans laisser la place aux débats et aux idées contradictoires.
 Je peut comprendre puisque leur but est de vendre donc il faut qu'ils disent ce que le public veut entendre mais bon quand ils gueule pour la liberté de la presse ca me fait bien rire. Si c pour faire de la merde au final...

Et leurs façon anormale de prononcer les liaisons dejas là ou il y en à pas mais aussi en prononçant le "é" en "ai". Par exemples:  
-Il ne faut pas céder à la panique, ca deviens = "cédaira la panique".
-S'installer ailleurs deviens = "s'installair'ailleurs".  
-Passez à l'acte = Passair'al'acte.

---------------

n°32599082
angellus2
Posté le 08-12-2012 à 00:48:40  profilanswer

-cas- a écrit :

Quand ils disent victime au lieu de mort. Donc quand y'a des victimes des tremblement de terre par ex mais aucun mort, même sil ya des blessés graves, des estropiés, des SDF apres avoir perdu leur logement... et ben pour les journalistes il n'y a aucune victime :heink:  
Et du coup quand ils disent qu'il y a eu des victimes sans dire qu'il y a eu des mort je ne sais pas toujours s'ils parlent de victimes vivantes ou mortes.    

et aussi leur feuilles dans les mains qu'ils font mine de classer ou de ranger ou je sais pas quoi, c'est d'un ridicule

Aussi l'info est trop souvent traitée de manière a n'admettre aucune opposition d'idée et de maniere à nous manipuler. Par exemple ils vont parler du féminisme mais on aura pas en face des anti-féministes pour éviter un débat totalitaire.  

Ils parlent tous des mêmes drames a croire que les médias sont tous à la botte de la même source. Ils sont tous pareils, tous a parler des même sujets et sans laisser la place aux débats et aux idées contradictoires.
 Je peut comprendre puisque leur but est de vendre donc il faut qu'ils disent ce que le public veut entendre mais bon quand ils gueule pour la liberté de la presse ca me fait bien rire. Si c pour faire de la merde au final...

Et leurs façon anormale de prononcer les liaisons dejas là ou il y en à pas mais aussi en prononçant le "é" en "ai". Par exemples:  

L'AFP et le parisien/aujourd'hui en france   [:spamafote]  

Message édité par angellus2 le 08-12-2012 à 00:49:21

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32599354
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2012 à 02:06:18  profilanswer

-cas- a écrit :

Le JT de Arte a vraiment un meilleurs regard sur l'actu et est moins Josianne Friendly que les autres chaines.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32600365
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-12-2012 à 12:15:42  profilanswer

Mots du jour : Nuit bleue.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 08-12-2012 à 12:18:41
n°32600439
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 08-12-2012 à 12:29:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Mots du jour : Nuit bleue.

Nuit bleue quand ça pète au C4, nuit de plomb quand ça s'est réglé au shotgun. [:negro]  

Les nuits sont folles en corse, Ibiza peut se rhabiller. [:ephos:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32601399
rahsaan
Posté le 08-12-2012 à 15:41:16  profilanswer

Le Qatar à toutes les sauces [:bluelou:4]
Le Qatar qui rachète la moitié des clubs de foot de la planète, des industries françaises, qui organise les JO...  
Ils n'en ont pas marre les journalistes, de participer à la gigantesque opération de com' lancée par l'Emir ?  :heink:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32602739
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-12-2012 à 19:16:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le Qatar à toutes les sauces [:bluelou:4]
Le Qatar qui rachète la moitié des clubs de foot de la planète, des industries françaises, qui organise les JO...  
Ils n'en ont pas marre les journalistes, de participer à la gigantesque opération de com' lancée par l'Emir ?  :heink:

Ils vont pas cracher dans la main qui les nourrit. :o

Le Qatar achète les compèt' de foot avec le fric que vous leur donnez pour faire le plein du Dacia Duster, le Qatar investit dans les banlieues, le Qatar se paye un bout du musée du Louvre... :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32602793
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-12-2012 à 19:25:31  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ils vont pas cracher dans la main qui les nourrit. :o

Le Qatar achète les compèt' de foot avec le fric que vous leur donnez pour faire le plein du Dacia Duster, l

Le Qatar c'est plus le gas que le le pétrole

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32603128
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-12-2012 à 20:21:25  profilanswer

le rush dans les magasins de jouets [:yann39]
les peluches délaissées pour l'electronique [:yann39]

Message édité par Timoonn le 08-12-2012 à 20:21:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 20:21:25  profilanswer

n°32603226
cacatomiqu​e
Posté le 08-12-2012 à 20:36:40  profilanswer

les enfants qui lisent de moins en moins  [:yann39]

n°32603456
gouge away
Posté le 08-12-2012 à 21:05:04  profilanswer

Les jouets en bois [:elwe calafalas:1]

..vendus à prix d'or [:cac30:3]

n°32608797
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-12-2012 à 13:11:16  profilanswer

Je ne sais pas qui est le rédacteur en chef de France 2, mais on dirait qu'il n'a jamais connu la neige et le froid pour en faire de longs reportages en début de JT  [:dovakor loves you:3]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32608998
Croco385
Posté le 09-12-2012 à 13:32:58  profilanswer

Moins de monde au marché à cause du froid. [:yann39]

Message édité par Croco385 le 09-12-2012 à 13:33:32
n°32609109
gouge away
Posté le 09-12-2012 à 13:46:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Je ne sais pas qui est le rédacteur en chef de France 2, mais on dirait qu'il n'a jamais connu la neige et le froid pour en faire de longs reportages en début de JT  [:dovakor loves you:3]

:??:  

Bienvenu dans le bon topic [:cac30:3]

n°32615688
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-12-2012 à 10:00:31  profilanswer

-cas- a écrit :

Mensongeries !

Y en a de plus en plus qui ont des ipads !

n°32615961
240-185
Posté le 10-12-2012 à 10:26:09  profilanswer

Aujourd'hui, pas une station de radio, pas une chaîne de télé qui ne parle pas de la précarité (énergétique, salariale, pas de logement, autres…).

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32616091
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-12-2012 à 10:39:58  profilanswer

Le prix du gaz va augmenter et comme image pour illustrer on montre une gazinière.

n°32617923
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-12-2012 à 13:28:00  profilanswer

"Je veux pas des médicament génériques, c'est pas pareil, mon estomac le digère mal" ( Bfm, ce midi )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°32622729
240-185
Posté le 10-12-2012 à 20:07:13  profilanswer

Et allez, ce soir, on glose sur l'audience de l'arrangement financier entre DSK et Nafissatou Diallo. Que ce soit sur France 2, BFM TV, ou i>Télé. MAIS ON S'EN BRANLE PUTAIN, IL NE S'EST RIEN PASSÉ D'AUTRE ?  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Pluralité de l'information qu'ils disaient…

n°32627234
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-12-2012 à 10:09:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Et allez, ce soir, on glose sur l'audience de l'arrangement financier entre DSK et Nafissatou Diallo. Que ce soit sur France 2, BFM TV, ou i>Télé. MAIS ON S'EN BRANLE PUTAIN, IL NE S'EST RIEN PASSÉ D'AUTRE ?  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Surtout qu'ils ont rien comme info. [:spamafote]

"On parle d'une somme de 6 millions de dollars [:atom1ck] mais l'avocat de Dominique Strauss-Kahn dit, je cite, "Cette somme est totalement fantasm... euh, fausse, l'accord s'est conclu pour une autre somme.", quant à l'avocat de Naffissatou, il s'est refusé à tout commentaire. [:cac30:3] "

L'amour du travail bien fait...

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32629243
cacatomiqu​e
Posté le 11-12-2012 à 12:58:26  profilanswer

les reportages sur les sdf juste avant les fêtes pour culpabiliser Josiane devant son poste de télévision,  
bon c'est bien qu'ils en parlent mais juste avant les fêtes comme si le reste de l'année ils n'existaient pas.  [:cacatomique:1]

n°32629539
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-12-2012 à 13:22:06  profilanswer

Sachant que j'ai appris qu'une stat' avait été faite et contredisait l'idée répandue selon laquelle ils meurent en hiver. Apparemment y a pas de réel pic, ils meurent quasiment autant l'été, de violences, maladies etc.

En revanche je confirme que c'est moins supportable de vivre dehors l'hiver, c'est évident. :o

---------------
n°32630626
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-12-2012 à 14:31:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Si : Depardieu a déménagé dans un bled frontalier en Belgique.  
BFM TV a même envoyé un reporter sur place afin de nous informer que pour le moment, on sait pas dans quelle maison [:le_magi61]

n°32632718
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-12-2012 à 16:40:21  profilanswer

Data error a écrit :

Si : Depardieu a déménagé dans un bled frontalier en Belgique.  
BFM TV a même envoyé un reporter sur place afin de nous informer que pour le moment, on sait pas dans quelle maison [:le_magi61]

Sérieux ? [:eraser18]

---------------
n°32632732
cacatomiqu​e
Posté le 11-12-2012 à 16:41:32  profilanswer

ben tous les jt on envoyé un reporter pour filmer le bar du coin  [:mister yoda:2]

n°32633917
wade
Posté le 11-12-2012 à 18:12:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

ben tous les jt on envoyé un reporter pour filmer le bar du coin  [:mister yoda:2]

L'ancienne douane [:moundir]  
http://www.lesoir.be/sites/default/files/imagecache/475x317/2012/12/11/1114882057_ID3507046_11_nechin_afp_141028_02750Q_2.JPG
Et le grand/petit journal y ont fait allusion toute la soirée, c'était vraiment très rigolo [:stefro]

n°32633986
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2012 à 18:20:09  profilanswer

Sauf que le petit journal a fait la même chose.

n°32636504
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-12-2012 à 21:28:21  profilanswer

cacatomique a écrit :

les reportages sur les sdf juste avant les fêtes pour culpabiliser Josiane devant son poste de télévision,  
bon c'est bien qu'ils en parlent mais juste avant les fêtes comme si le reste de l'année ils n'existaient pas.  [:cacatomique:1]

Avec l'inéluctable reportage sur ces jeunes de vingt ans qui choisissent de marauder pour le SAMU social.

Le reportage commence toujours par,

"Ils s'appellent Dylan, Sophie, mathieu, ils ont quarante-huit ans à eux trois, et à l'âge ou nombre de leurs amis sont davantage préoccupés par la fête, les vêtements à la mode et le flirt, eux ont choisi de mettre à disposition leur temps libre du weekend pour pleinement se consacrer à la maraude au service du SAMU social de Paris, ces patrouilles de bénévoles qui consistent à apporter des vivres aux plus démunis, mais aussi de l'écoute et de la présence humaine pour ces gens en grande détresse qui bien souvent n'ont plus personne autour d'eux depuis parfois des années".

Message cité 2 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 11-12-2012 à 21:29:23

---------------
n°32637311
cacatomiqu​e
Posté le 11-12-2012 à 22:19:26  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Avec l'inéluctable reportage sur ces jeunes de vingt ans qui choisissent de marauder pour le SAMU social.

"Ils s'appellent Dylan, Sophie, mathieu, ils ont quarante-huit ans à eux trois, et à l'âge ou nombre de leurs amis sont davantage préoccupés par la fête, les vêtements à la mode et le flirt, eux ont choisi de mettre à disposition leur temps libre du weekend pour pleinement se consacrer à la maraude au service du SAMU social de Paris, ces patrouilles de bénévoles qui consistent à apporter des vivres aux plus démunis, mais aussi de l'écoute et de la présence humaine pour ces gens en grande détresse qui bien souvent n'ont plus personne autour d'eux depuis parfois des années".

avec la petite musique à la con derrière  
https://www.youtube.com/watch?v=qZn0syUW1to
 [:neernitt]

n°32637403
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-12-2012 à 22:24:58  profilanswer

Et quand ça veut enchainer sur le mélodrame, ça bascule sur ça. :jap:  

---------------
n°32637717
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 11-12-2012 à 22:44:07  profilanswer

"Ils le consacrent à aider l'autre." :o

---------------
n°32637902
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 11-12-2012 à 22:59:57  profilanswer

Et quand ça veut enchainer sur le mélodrame, ça bascule sur ça. :jap:  

:D  
Celle que je ne peux plus supporter, c'est le requiem for a dream, à toutes les sauces  :fou:  [:max evans]  

à ce propos une chouette sélection  :D  elles y sont toutes  :lol:  
http://www.topito.com/top-musiques-reportages

Citation :

Massive Attack : l’éternel « Teardrop » fait mouche à tous les coups. Idéal pour planter l’ambiance poisseuse d’un huis-clos sur fond d’affaire de mœurs ou pour exhumer des souvenirs douloureux de violences conjugales. Exemple d’utilisation : « Recommencer sa vie après 15 ans d’incarcération » ou « Frank Ribéry dans la tourmente »

n°32637954
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 11-12-2012 à 23:06:27  profilanswer

asterios polyp a écrit :

à ce propos une chouette sélection  :D  elles y sont toutes  :lol:  
http://www.topito.com/top-musiques-reportages

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=M6

Il en manque une cependant, c'est un thème rapide un peu hip-hop... [:negro]

---------------
n°32638166
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 11-12-2012 à 23:32:02  profilanswer

un peu comme ça  :D (c'est daté mais ça fonctionne toujours)
http://www.youtube.com/watch?v=aLQRhG1a97Q
http://www.youtube.com/watch?v=dzYRQZDVOss

n°32638666
gouge away
Posté le 12-12-2012 à 01:11:05  profilanswer

Il manque tellement de choses

Les musiques de 24, première saison dont

Il y a quelques années
Les musiques de Snatch, dont Klint Diamond  100% approuvé par Domi http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc6/274996_100004436077429_1468903885_q.jpg "La nouvelle Mégane avec ses lignes taillées à la serpe"

Propellerheads et le restant de la BO de Matrix

Bon de toute manière maintenant avec les émissions qui ne tournent plus qu'avec les "crédits musique" la liste serait trop longue [:faman:1]

Edit: pour "The XX" dans la liste topito justement je l'avais cherché dans le topic à côté à force de l'entendre dans des émissions :lol:

Message édité par gouge away le 12-12-2012 à 01:14:35
n°32638679
roland-
Posté le 12-12-2012 à 01:14:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32638707
gouge away
Posté le 12-12-2012 à 01:20:03  profilanswer

Ah ça oui, un classique c'est sûr

Le thème de Batman TDK/TDKR [:gidoin]

n°32638752
wade
Posté le 12-12-2012 à 01:44:17  profilanswer

Le dernier muse aussi, repris un peu partout depuis sa sortie :/

n°32638825
alyosha
Posté le 12-12-2012 à 02:14:49  profilanswer

Le marronnier publicité/charité/culpabilité que l'on retrouve dans toutes les émissions et journaux TV à l'approche de Noël :

"Et en décembre on n'oublie pas d'acheter son sac à sapin".[:elwe calafalas:1]

n°32640594
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 12-12-2012 à 10:42:11  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=M6

Il en manque une cependant, c'est un thème rapide un peu hip-hop... [:negro]

Propellerheads - "Take California" ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)