| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hfp awards | Reprise du message précédent :
Un peu de retard, nous le savons, suite aux événements qui ont eu lieu à la rédaction de l'HFP et plus particulièrement dans la "salle de pause", que tout le monde appelle ici "la salle de pause" Nous vous dévoilons la liste des experts prétendants au titre du "Meilleur Expert-Gary 2013" - François Durpaire
Merci d'avance de vos votes et de votre compréhension Bien virgulement Message cité 2 fois Message édité par hfp awards le 27-11-2013 à 23:44:53 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 23:30:05 ![]() ![]() |
Born Dead |
Putain on dirait une pub pour le dernier Colovdoody. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2013 à 23:32:35 |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 27-11-2013 à 23:37:53 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Certains, ici, demandent l'intervention des, "casques bleus" et de "l'armée" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 28-11-2013 à 10:00:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marséye, une ville, made in fronss,, qui a la cote --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cocorico --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:22:26 ![]() ![]() |
Baudeflo | --------------- NB life |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Message édité par Coq le 28-11-2013 à 11:59:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cacatomique | censure bien pensante sur france 3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je retarde d'un mois, bah le monde avance d'un mois
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-11-2013 à 12:53:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ils écrivent ça comme ça se prononce là bas, voilà tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 28-11-2013 à 13:18:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mum1989 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah ça y est, ils viennent de comprendre comment on peut bypasser les vérifications et foutre le sondage en l'air ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Da_Edge HFR BS | Hier au 19H30 de FR3 (je crois), on nous explique que manger devant la TV ça fait grossir. Parce que c'est bien connu, selon que tu sois assis à table ou devant l'écran, tu grossis pas pareil --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par Timoonn le 28-11-2013 à 13:52:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Mais je....
Message édité par hugoclement le 28-11-2013 à 13:53:37 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | "Le Monde" change sa façon d'écrire les "guillemets" sur "internet", une véritable "révolution"
http://correcteurs.blog.lemonde.fr [...] -monde-fr/ Message édité par hugoclement le 28-11-2013 à 14:02:03 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, a voté. C'était 'achement plus dur que pour les présentateurs Gary. TOUS expertisent depuis les salons du Siècle et leur fauteuil, tous sont des pros dans leur domaine en ayant tort et tout...
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zemmour et naullonss je les qualifierais de "tout-ologues". Ce genre de mecs qui ont un avis sur tout et n'importe quoi, même quand ils bitent que dalle au sujet. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 28-11-2013 à 14:39:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Croco385 |
Euh, euh, nous ne sommes pas, en mesure de vous euh, communiquer les chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-11-2013 à 14:23:39 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mervinside |
|
etienne000 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 14:36:46 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais éviter de mettre bullshit rien que pour ne pas entendre parler de la comète. Les journaleux disent tellement de la merde quand il s'agit de science/espace, je préfère ne pas me rendre malade --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |