| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:03:25 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Quand je vois des truc comme ça je les retourne --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
Il s'agit de La Boursance. J'ai le n° du Canard sous les yeux, "citance" de l'article : A 23 heures, le pauvre animateur nocturne Jean-Baptiste Boursier donnait encore courageusement de sa personne. Extraits. Dur métier que le remplissage en direct. Il fallait que cela fût dit ! Message édité par Nevarra le 21-11-2013 à 19:41:36 --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boursier c'est le ténor du bullshit nocturne Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-11-2013 à 19:46:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Son dentiste ne comprend pas. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 19:48:34 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | il disait bonjour j'espère --------------- demain n'existe pas... |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Vivement que BFM passe en 24h/24 7j/7, pask'on vous informe même quand vous dormez |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
NeoDc Born to be a larve | Bah heureusement, il allait pas acheter son pain avec son fusil quand même --------------- demain n'existe pas... |
FLK |
Croco385 | Pujadas qui s'étouffe en direct |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics vidz gif C'est génia-kreee,,, kreeeee Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-11-2013 à 20:11:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
X1Alpha' | En regardant cette video j'ai tout de suite pensé à ce topic |
kukron |
Message cité 2 fois Message édité par kukron le 22-11-2013 à 12:09:13 |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 10:55:06 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, ces cours de récré de maternelles... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | L'info en direct d'il y a 50 ans |
gouge away |
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 22-11-2013 à 13:45:40 |
teepodavignon | Pour faire raccord avec l'actu ils vont dire que c'est Dekhar qui a tiré. Message édité par teepodavignon le 22-11-2013 à 13:52:53 --------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Voilà, là ils assument enfin leur production d'infotainment. Ca c'est bien. Bientôt la suite de la logique : retrait des cartes presse et fin des aides pour ces boites. Et les VRAIES rédactions comme l'HFP raflent le pactole. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
perchut Deal with it ! | et la matinale pourrait commencer à 22h --------------- One play at a time. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le changement de la matinale, un phénomène très discuté au sein des rédactions mais qui ne fait pas que des,,, zheureux. Enquête sur les perturbations du sommeil causées par la matinale d'i-Télé qui démarre une heure plus tôt que celle de l'HFP. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Là on est battus ! C'est mieux que Chirac qui se fait tirer dessus à la pétoire merdique sur les Champs ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Notre stagiaire web a découvert 2 annonces d'articles mal coordonnées au fort potentiel de "buzz" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Excusez moi de le dire § --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |