Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°32322930
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-11-2012 à 11:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que le marronier Merah est en train d'être créé  [:cerveau skyzor]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 11:29:53  profilanswer

n°32327379
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-11-2012 à 16:27:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le Vendée Globe.

Ca a lieu tous les 4 ans, j'ai l'impression que c'est tous les ans. (Ca doit être à cause des autres courses.)

Le pire, c'est que ça dure six mois cette merde, et qu'au mois d'Avril tu auras encore des JT qui ouvriront sur "Untel a dématé cette nuit à 01h20 heure locale au large de iles Tutugwamanaca, Trucmuche s'est immédiatement dérouté pour lui porter assistance".

Bon sang on s'en contrecogne les escalopes, de vos coucourses de barquettes pour bretons mous du mât. [:ephos:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32327447
turbocat
Posté le 14-11-2012 à 16:32:16  profilanswer

putain noel ça va etre folkorique cette année avec la crise
reportage chez la famille garysson où Kévin 8 ans revend ses jouets sur leboncoin pour s'acheter callofduti  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par turbocat le 14-11-2012 à 16:40:32
n°32327763
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2012 à 16:54:37  profilanswer

turbocat a écrit :

putain noel ça va etre folkorique cette année avec la crise
reportage chez la famille garysson où Kévin 8 ans revend ses jouets sur leboncoin pour s'acheter callofduti  [:poutrella]

J'ai déjà vu passer une estimation moyenne du fric lâché dans les cadeaux. Tous les pays de la zone euro sont en repli, sauf la France. [:elwe calafalas:1]

Ca va disserter sur le déni de la crise, sur le fait que les fêtes sont une bravade à un climat morose, et on verra des scènes totalement déconnectées de la réalité, avec des morveux pourris de cadeaux alors qu'en effet, la France se serre grave la ceinture. :/

Message édité par the Bloodhound Gang le 14-11-2012 à 16:55:00

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32328581
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-11-2012 à 18:05:39  profilanswer

C'est pour mieux culpabiliser les paidai2pôv qui peuvent pas barder d'Imerdes leurs sales gniards. [:fabien27]  

---------------
n°32329138
dje33
Posté le 14-11-2012 à 19:26:09  profilanswer

Oui enfin la crise je la comprends pas.
J'ai l'impression qu'a la TV il n'y a plus que la crise tout les jours.

Tu va le samedi soir dans les Buffalo Grill, Tablapizza ou leur clone et c'est blindé de chez blindé. Tu es obliger de faire la queue.

Si il y avait une vrai crise en france il n'y aurait plus personne pour faire la queue.  
Je ne nie pas qu'il y a des gens dans la merde mais il faut arrêter avec le catastrophisme.

n°32329452
DannyOcean
Posté le 14-11-2012 à 20:01:00  profilanswer

[:absolument fabuleux:3] Reportage sur Le Québec : L'eldorado des français ce soir au JT de FR2  [:absolument fabuleux:3]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°32329478
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-11-2012 à 20:03:38  profilanswer

A chaque crise il faut immigrer urgemment au Caribouland...[:littlebill]

---------------
n°32329517
DannyOcean
Posté le 14-11-2012 à 20:06:45  profilanswer

Et toujours ces espagnols en colère et résignés qui sont descendus dans la rue pour crier leur mécontentement  [:cac30:3]

---------------
n°32329568
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 14-11-2012 à 20:12:44  profilanswer

Ouais curieusement, on glisse très vite sur ces évènements...Ça fait des mois que les indignés manifestent de partout en europe, qu'il y a des manifs qui tournent mal, des pillages de magasins par des gens qui n'ont plus les moyens de se nourrir et autres joyeusetés qui fleurent bon les années 30, mais en France le premier sujet de préoccupation, c'est invariablement la possible venue de la grippe ou les combines de Josette pour payer le mazout moins cher...:D  

y en a qui craignent costaud la contagion, au plus haut sommet de l'état, juste au moment ou Hollande commence timidement à assumer son virage programme libéral de centre-gauche. :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 20:12:44  profilanswer

n°32329593
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-11-2012 à 20:14:35  profilanswer

Marronnier grand gagnant du loto et reportage sur l'aide psychologique qu'apporte la FDJ à la pauvre victime.

n°32329614
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2012 à 20:16:29  profilanswer

avec le micro trottoir/pmu "kessvousferiezavecunetellesomme" :o

Message édité par Timoonn le 14-11-2012 à 20:18:39

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32329848
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-11-2012 à 20:38:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui enfin la crise je la comprends pas.
J'ai l'impression qu'a la TV il n'y a plus que la crise tout les jours.

En France, ils sont de plus en plus nombreux à ne pas croire à la crise. Ils l'à dise inventée, créée par les banquiers et les riches, pour abaisser le peuple afin de mieux le contrôler.

Nous avons rencontré l'un d'eux, dje33, dont le livre choc, La crise, elle est où, la crise. fait l'effet d'une bombe.

Eneytihi a écrit :

Marronnier grand gagnant du loto et reportage sur l'aide psychologique qu'apporte la FDJ à la pauvre victime.

Et à quoi équivaut le montant en smic et en airbus.

n°32329996
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-11-2012 à 20:51:23  profilanswer

La crise ça fait 4 ans qu'elle est tous les jours à la télé, ça leur permet souligner une info étonnante qui, selon un sondage Ipsus, veut que les Français sont le peuple européen le plus pessimiste sur son avenir proche.

Sinon JT de France 2 à l'instant, Pujadas annonce en titre "Des médecins ont réussi a communiquer avec un patient dans le coma [:cac30:3] ".
Arrive le reportage et là il est dit que c'est un patient dans état végétatif qui n'a rien à voir avec le coma [:eneytihi:3].

n°32330483
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 21:29:28  answer

genkidama-hfr a écrit :

Le Vendée Globe.

Ca a lieu tous les 4 ans, j'ai l'impression que c'est tous les ans. (Ca doit être à cause des autres courses.)

Moi le truc qui me pompe, c'est la prononciation. La première fois que j'ai entendu parler de ça, j'ai entendu "Vent Des Globes". Et je l'entend toujours prononcé ainsi. Si ces imbéciles marquaient un demi-soupir entre Vendée et Globe, ça irait beaucoup mieux. :fou:

n°32335637
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-11-2012 à 12:07:41  profilanswer

Pas trop marronnier, ni même tellement JT, mais hier je suis tombé sur cette émission.

J'ai regardé 5 minutes, ça parlait de la violence dans les jeux vidéo.  
(Après j'ai du zapper parce qu'ils étaient trop cons)

Il y avait des commentaires boobook et teuteur en direct, des chroniqueurs "qui s'y connaissent" tout ça sur fond de tweet, de buzz et d'autres termes déjà désuets lancé à la face du téléspectateur avec des sourires entendus.  
On est trop des geeks les gars !

Ce soir, je tenterai de regarder à nouveau parce qu'en 5 minutes je préjuge sans doutes un peu... mais ça a quand même l'air sévèrement daubé.  

Quelqu'un connait ?

edit :  

LOL MDR TU CONNAIS LA VIDEO DU CHAT QUI PETE ???

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH310/arton15505-9aed2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 15-11-2012 à 12:08:53
n°32335912
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2012 à 12:35:21  profilanswer

Data error a écrit :

Pas trop marronnier, ni même tellement JT, mais hier je suis tombé sur cette émission.

Il y avait des commentaires boobook et teuteur en direct, des chroniqueurs "qui s'y connaissent" tout ça sur fond de tweet, de buzz et d'autres termes déjà désuets lancé à la face du téléspectateur avec des sourires entendus.  

Ce soir, je tenterai de regarder à nouveau parce qu'en 5 minutes je préjuge sans doutes un peu... mais ça a quand même l'air sévèrement daubé.  

Quelqu'un connait ?

edit :  

http://www.ecrans.fr/local/cache-v [...] -9aed2.jpg

Ta description me fait peur tellement elle décrit ce dont j'ai horreur : ces parterres de chroniqueurs qui apportent la civilisation 2.0 à la ménagère et au Alain de 47 berges. Et ça, avec un petit air supérieur de parisien. [:cerveau vomi]

Citation :

Toute l'actualité telle qu'elle est traitée par Internet et les réseaux sociaux. Florian Gazan, Anicet Mbida et leurs chroniqueurs font découvrir les informations les plus consultées, les vidéos les plus échangées, les pages et les messages les plus suivis, ainsi que les débats qui agitent Internet.

La serpillère de NextRadioTV qui fait du "buzz", du "tweet", du "gamer" et du "geek" avec les marronniers sans saison qu'on a mis en premièrer page. [:prozac]

90% du temps, ses émissions, c'est "Les impressions 3D pourront bientôt nous permettre de fabriquer sa propre voiture chez soi" et autres trucs d'extrapolation tous azimuts fondés sur "une récente étude/avancée d'une équipe de chercheurs de l'université de Fussoire-sur-Seine".

Là, rien que la capture avec les petits pouces du "Like" qui s'impose partout, je craque déjà. D'ailleurs le synopsis annonce la couleur : du traitement fast food pour reprendre ce que les médias ont déjà digéré façon fast food. Autant dire qu'à la sortie, la chiasse qui fait deux voyages dans un colon, ça peut jamais ressortir magnifié.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32337697
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2012 à 14:54:36  profilanswer

Rédacteur en chef de 01 Informatique si je me souviens bien. Revue informatique surtout orientée business et entreprises avec un vocabulaire que le commun des mortels ne comprendra absolument pas.

Message édité par 240-185 le 15-11-2012 à 14:54:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32338102
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2012 à 15:22:06  profilanswer

Ben bof bof en fait... 01net, c'est vraiment devenu un truc à la ramasse, qui fait beaucoup de pub et reprend pas mal de dépêches Eurêka Presse et même AFP (loin d'être à la pointe en high tech).

Et orienté "business", ça veut dire "ne pas donner d'avis et aller dans le sens de tout le monde pour ne froisser personne (à commencer par les annonceurs)". Sérieux leur traitement des trucs liés à HADOPI ou l'arrivée de Free Mobile, t'as l'impression que les mecs se sentent tout péteux à l'idée de lâcher un petit kick dans un sens ou l'autre... [:prozac]

---------------
n°32338832
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-11-2012 à 16:13:00  profilanswer

Hop, voilà un des marronniers connifères dont on parlait plus tôt : Le nombril, une véritable "forêt tropicale" de bactéries

http://fr.pourelles.yahoo.com/nomb [...] 31202.html

De la news "découverte" pour enfoncer des portes avec des gros raccourcis scientifiques et des tentatives d'imager ce que les gens ont du mal à se figurer. :D

Edit : Source, Yahoo Poutrelles. :o

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-11-2012 à 16:13:30

---------------
n°32338877
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 16:16:08  profilanswer

n°32338914
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 16:18:22  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

De la news "découverte" pour enfoncer des portes avec des gros raccourcis scientifiques et des tentatives d'imager ce que les gens ont du mal à se figurer. :D

Non mais sinon, ce sont des poncifs vaguement scientifiques apportés aux femmes, hein, faut pas trop que ce soit poussé. :o  

Parce que sorti des mascaras, des comparatifs de régimes et des marques de sacs à main, hein... :o²

---------------
n°32339010
turbocat
Posté le 15-11-2012 à 16:23:47  profilanswer

"les souris d’ordinateur véritable nid à microbes", ... => comparaison avec la cuvette des toilettes/barre de métro/combiné téléphonique [:mister yoda:2]

Message édité par turbocat le 15-11-2012 à 16:24:35
n°32341060
garath_
Posté le 15-11-2012 à 19:17:48  profilanswer

Malheureusement, force est de le constater, la crise est toujours présente au coeur des ménages français
 [:tim_coucou]

Message édité par garath_ le 15-11-2012 à 19:18:10

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°32341445
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 20:00:12  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

J'avais lu "poubelles" :lol:

poutrelle [:poutrella]

n°32341766
angellus2
Posté le 15-11-2012 à 20:30:42  profilanswer

Il me semble que ce marronnier a été cité:
Japon : un bain de beaujolais pour fêter le millésime 2012

Citation :

Premier consommateur de beaujolais à l'étranger, le Japon ne fait pas les choses à moitié. Dans la ville d'Hakone, un sommelier a décidé de fêter l'arrivée du millésime 2012 en permettant à ses clients de prendre un bain dans un bassin rempli de vin. Des ablutions qui, selon lui, permettent de rendre "la peau belle et douce".

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°32342635
rahsaan
Posté le 15-11-2012 à 21:56:48  profilanswer

Idée à développer à l'occasion, un conifère pour l'élite [:julm3] : les reportages Arte bobo-branchouille sur les Français à l'étranger (New-York, Berlin, Londres), qui travaillent dans la com', le monde des rézosocios, de touiteure et d'instagramme.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32342899
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2012 à 22:25:00  profilanswer

rahsaan a écrit :

Idée à développer à l'occasion, un conifère pour l'élite [:julm3] : les reportages Arte bobo-branchouille sur les Français à l'étranger (New-York, Berlin, Londres), qui travaillent dans la com', le monde des rézosocios, de touiteure et d'instagramme.  

Ca me fait mal de le dire mais je préfère largement ce genre d'émission aux kilos de merde diffusés sur les autres chaines

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°32344286
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-11-2012 à 08:26:49  profilanswer

Data error a écrit :

Quelqu'un connait ?

edit :  

http://www.ecrans.fr/local/cache-v [...] -9aed2.jpg

Bon bah je confirme : c'est de la merde [:djekyl]

n°32349512
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-11-2012 à 15:40:40  profilanswer

Ah je viens de penser à un truc, je sais pas si on l'a déjà dit : je lisais les articles tous frais sur la libération de Chloé, la gamine enlevée à Barjac, et ils parlaient du "grand soulagement pour son père et pour tout Barjac, ce village médiéval de 1400 habitants."

Sincèrement, les données démographiques et le fait de savoir qu'il y a un éco-musée, on s'en tamponne un peu, je trouve. :o

Et je me dis aussi que niveau formulation, y'en a une qui est efficace c'est "dans ce petit village de 1400 âmes."  [:sunnycat] :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-11-2012 à 15:41:03

---------------
n°32349600
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 16-11-2012 à 15:46:55  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Et je me dis aussi que niveau formulation, y'en a une qui est efficace c'est "dans ce petit village de 1400 âmes."  [:sunnycat] :o

D'un peu plus et il y en avait plus que 1399...[:djlemon:2]

---------------
n°32349634
cacatomiqu​e
Posté le 16-11-2012 à 15:48:56  profilanswer

hier soir envoyé spécial sur la 2  [:fredmoul:4]  
le schéma présenté sur ce topic reproduit à l'identique dans le "reportage" avec caméra cachée bidon chez les toubibs qui pratiquent les dépassements d'honoraires.
"... et vous allez le voir, les résultats sont ... surprenants"  [:mister yoda:2]

Message édité par cacatomique le 16-11-2012 à 15:49:38
n°32366740
DannyOcean
Posté le 18-11-2012 à 13:12:01  profilanswer

Ce qui continue à confirmer que les journalistes sont de vraies caves :

Les reportages type Enquetes d'action, en 2012, sur l'armée/les pompiers/les flics.....et où grand étonnement : il y a une FEMME dans l'équipe  
[:padmasana:3]

Comme si on était au début du XXe siècle, on s'étonne qu'une femme puisse faire "un métier dur et exigeant à la fois", "où l'on a pas le droit à l'erreur" et "dans lequel on risque sa vie chaque jour"  
[:delarue]

On va l'interroger en lui demandant si ce n'est pas trop difficile pour elle de se faire respecter au milieu d'un monde masculin. Et bien sur, on va évoquer sa vie de famille, et lui rappeler indirectement qu'elle n'a rien à foutre en rangers alors qu’elle pourrait se contenter de faire de bons ptits plats à ses chiards  
[:ethnik:1]

Comme quoi les journaleux ont le droit de chier sur les femmes sans se rendre compte de leur connerie....par contre, le premier étranger à leur caste qui osera émettre un avis autre que le tout-féminisme sur un plateau TV, se fera descendre par ces mêmes gratte-papiers (quand Twitter n'a pas remplacé leur plume)
[:tim_coucou]

Message édité par DannyOcean le 18-11-2012 à 13:12:20

---------------
n°32367351
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-11-2012 à 14:35:40  profilanswer

[:julian33:4] +1

---------------
n°32367747
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-11-2012 à 15:30:28  profilanswer

La bataille de l'UMP.  

La bataille des législatives.

L'élection semble mieux approprié mais bon, ça fait pas assez racoleur. :spamafote:

n°32395905
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-11-2012 à 16:55:24  profilanswer

Capital est désormais indiqué en catégorie "Divertissement" sur le programme télé. :o

Citation :

Synopsis : Au sommaire : *Lunettes sur Internet, un business en vue* Les sites pour acheter ses lunettes se multiplient. Comment les e-opticiens réussissent-ils à casser les prix ? Leurs produits sont-ils fiables ?
*Portraits : les rois du resto à 15 euros* Des restaurants à thème jouent la carte du voyage et proposent des prix défiant toute concurrence. Zoom sur la recette de leur succès.
*Devine qui vient dormir ce soir ?* Pour arrondir leurs fins de mois, certains louent leur chambre.
*Comparateurs de prix : peut-on leur faire confiance ?
* Utiliser un comparateur de prix sur Internet est devenu une habitude pour de nombreux Français. Comment fonctionnent ces sites et sont-ils vraiment fiables ?

-------------------------------------

gros +1 DannyOcean : y avait, la semaine dernière, un truc INEDIT sur le GIGN. J'ai pas regardé, mais c'était encore présenté avec les mêmes formules que depuis 10 ans sur ces corps de métier à coups de "plongée dans l'univers de ces hommes de l'ombre" et autres "nous avons suivi EN EXCLUSIVITAŸ l'entraînement extrême, au-delà des limites humaines, de ces troupes d'élite". :o

Pour faire le lien avec Danny, je dirais :

Citation :

A notre arrivée, nous sommes un peu surpris : c'est bien le lieutenant Richaud nous reçoit, mais nous ne nous attendions pas à ce que le lieutenant... soit une femme. Arrivée à la tête de la section en 2007, elle a depuis repris son organisation. Une tâche pas facile, où elle a du trouver ses marques.

- Boarf, c'est-à-dire que affirmatif, au début, j'ai pu être l'objet de quolibets divers quant à mon origine chromosomique XX féminine. Il a donc fallu savoir s'imposer pour se faire respecter. :)

Message édité par the Bloodhound Gang le 20-11-2012 à 16:58:37

---------------
n°32396536
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-11-2012 à 17:30:33  profilanswer

Nouvelle cible de France 2 après la Chine : les jeux vidéos violents

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°32396613
cacatomiqu​e
Posté le 20-11-2012 à 17:36:00  profilanswer

240-185 a écrit :

dans les années 90 c'était les films violents  [:poutrella]  

n°32396628
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-11-2012 à 17:37:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Les Meuporgs  [:kolombin:1]

---------------
n°32396672
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-11-2012 à 17:41:07  profilanswer

los meuporgos [:bluecactus]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°32396908
kimchi
Posté le 20-11-2012 à 17:59:54  profilanswer

Le mois de décembre approche, avec de nombreux marronniers en vue. Un certain nombre ont déjà été évoqués plus haut.
Début décembre:  
St Nicolas
Les illuminations sur la plus belle avenue du monde (l'avenue Maurice Thorez de Fussoir sur Seine).reportage dans Capital sur "les illuminations de Noel. Comment la mafia Russe a infiltré ce business"

Le repas des anciens à Fussoir en Gâtinais, au journal de 13h00 sur TF1, avec l'interview de M.le Maire et de la centenaire de service ce jour là. Reportage dans "zone interdite" sur "le business du repas des anciens. Comment la mafia Russe a mis la main sur ce marché"

Les marchés de Noël (début fin août). Dans Capital: "Les marchés de Noël. Investigation sur un business dominé par les triades auvergnates"

Le 25 décembre: Capital: "Jésus. Itinéraire d'un Self made man. Parti de rien, il crée sa boîte et deux mille ans après elle est devenue une multinationale".

Sans oublier les santons, la péniche de l'Armée du Salut, les Meilleurs Ouvriers de France qui fabriquent des bûches de Noël dégoulinantes de chocolat (Beuuurk....), les ostréiculteurs, les vitrines animées des Galeries Lafayette et du Printemps, les naufragés du rail, de la route, de l'aérien, etc....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3280  3281  3282  3283  3284  3285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)