| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message édité par the Bloodhound Gang le 19-11-2013 à 15:15:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:13:48 ![]() ![]() |
cacatomique |
Born Dead | Putain j'ai éclaté de rire, ce gif épique |
cacatomique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cacatomique | legorafi
|
Babouchka You're no fun anymore | Encore une "citation" de la concurrence,,, et je, romps la convention, de stage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:12:40 ![]() ![]() |
cacatomique |
spinor | --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 19-11-2013 à 16:45:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
BilupBaloo |
Message édité par BilupBaloo le 19-11-2013 à 16:47:11 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En changeant un peu du registre http://touch.metronews.fr/paris/na [...] g6fthgn3M/
|
Message édité par Timoonn le 19-11-2013 à 16:53:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLK | La puissance du texte sur la vidéo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gouge away |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
perchut Deal with it ! | Mais je n'ai rien à dire, excusez moi de le dire --------------- One play at a time. |
Message édité par el_nono_masquay le 19-11-2013 à 17:26:59 |
cacatomique | et pendant ce temps là sur itélé |
teepodavignon | Tu veux dire qu'ils font de la place pour une autre actu ? --------------- Laurent est mon fils. |
ben80 Go! |
FLK | Chez moi il,, heu.. "neige", et plus personne n'en parle --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 19-11-2013 à 17:33:55 --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-11-2013 à 17:33:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:41:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les fameux "pronostics" personnels des présentateurs. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |