igo2001 a écrit :
Il n'y a rien à faire, les journaux télévisés de TF1 me foutent dans une rage folle systématiquement (je ne regarde jamais sauf quand je suis en vacances chez mes parents). Je n'en peux plus de leur reportages recyclés jusqu'à la corde (du style la revente des cadeaux sur internet après Noel), sans le moindre intérêt (genre reportage sur la tournée du facteur dans un village du Loir-et-Cher, reportage sur le travail des chocolatiers, reportage sur une crêperie en Bretagne...), faussement utile (reportage où on va demander aux gens ce qu'ils pensent du passage au chargeur universel, "Bah c'est bien... " ), sans parler des reportages clairement commandités (trois reportages sur DisneyLand Paris au 13h sur la semaine écoulée... ). A chaque fois je râle comme un putois en disant que c'est vraiment du foutage de gueule de A à Z, que c'est la lie du journalisme, que TF1 devrait entre tenu à un minimum d'exigence d'information, que le CSA devrait intervenir, etc. Mais mes parents, eux, il est absolument hors de question qu'ils en ratent la moindre miette. J'arrive pas à comprendre pourquoi mais ils sont totalement captivés par cette sinistre daube dégoulinante de niaiserie. Et gare à celui qui fera du bruit pendant un de ces reportages désespérants de médiocrité. C'est pareil chez vous ?
|