| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 22:38:13 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire | En direct, du, topic ima,ges :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'exige, des balises --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Empificator légendaire |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Mediapart |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:17:44 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cacatomique |
|
teepodavignon | commencez par attendrir le produit --------------- Laurent est mon fils. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
teepodavignon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est l'impression 3d ca, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ivre, il imprime en 2D --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les gars, vous êtes mon rayon de soleil, une vrais bouffé d’oxygène par les temps qui courent... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-11-2013 à 18:54:46 |
Croco385 | Cette semaine à la une de troll actuel ! |
ben80 Go! | Vous parlez pas trop de france24 sur cte topic j'ai l'impression? Edit: ok pas dispo sur TNT Message édité par ben80 le 09-11-2013 à 21:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 21:03:32 ![]() C'est pas dispo gratuitement en France métropolitaine, faut passer par le satellite, etc Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 21:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 21:17:00 ![]() Les joies du CSA |
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 09-11-2013 à 21:42:03 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | France 24 peut se regarder via leur site internet gratuitement même depuis la métropole
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai été dans une "boulangerie" hier, yavait un écran qui diffusait, voulsavez, bullshitTVonss, sans son, vouvouzendoutez. La voilà, l'audionss de bullshittv Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2013 à 23:24:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Empificator légendaire |
|
masterdu77 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Typhonss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-11-2013 à 11:38:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Babouchka You're no fun anymore | Avis de tempête de marrons géants, selon, Météo Fronss
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |