|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:20:48 |
PetitJean Hej | Gégé est-il sur sa péniche ?
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jusqu'où a-t-on ressenti l'onde de choc? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Macron ecourte sa visite au Liban pour aller faire campagne en Inde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 08-08-2020 à 10:36:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_tchip_ | Attention, à la rentrée c'est seau d'eau pour tout le monde --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Kupfer Chalcolithique | Ne buvez pas 6 twingos d'eau glacée.
|
Eneytihi Dihodaboldji | L'Hyponatrémie, une prise de judo qui peut avoir des conséquences désatreuses, si mal exécutée --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 12:33:00 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | marée noire, ile maurice, on prend ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si vraiment ya rien d'autre, ca peut faire 30s en fin de JT. Message édité par Timoonn le 08-08-2020 à 14:13:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben canicule, liban, covid, il y a encore des stagiaires de libre ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeb63 | Le Figary qui trolle ses lecteurs
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimchi |
|
Kupfer Chalcolithique | Oui mais là des français sont morts dans un pays lointain.
|
asu5 Hater à temps plein | Gégé est en vacances ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beyrouth Elkrief ne "comprend pas". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Hej | Un temps Perri : la grêle,,, ça pique --------------- @+ | au revoir Gwen |
santiago10 se tapit.... | Pour les zassureurs, les dégâts pourraient se chiffrer en dizaines de myions de twingos --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | éruption du volcan Sinabung en Indonésie
cacahuete |
santiago10 se tapit.... | Où est notre esspert Guy Konss ? Est-il en vaconces à l'îlderé ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
zog79 Pseudal Numéral | Canicule : akanlerépi ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Hej | Les stagiaires du Figary sont en forme
Message édité par PetitJean le 11-08-2020 à 00:28:26 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Cannes : Circulez, il n'y a,, rien,,,, à voir --------------- @+ | au revoir Gwen |
santiago10 se tapit.... | Stop koudfeu, l'appli anti mouvement d'panik --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
zog79 Pseudal Numéral | Nos conseils pour ne pas Canner à Cannes pendant la Canne-icule --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PetitJean Hej | Miaou : pourquoi vos magasins sont fermés cette après-midi
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Liguedé-Champion : l'HFP vous l'f'ra viv, en direct, de 16h jusqu'à 1h du matin --------------- @+ | au revoir Gwen |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Masque "obligatoire" en entreprise: même sur les plateaux télé? Message édité par Timoonn le 18-08-2020 à 13:40:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Hej | reportage en "bed some" retrouver ce petit artisan qui fabrique lui même les masques de protection pour les entreprises des environs --------------- @+ | au revoir Gwen |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des masques en bois Message édité par Timoonn le 18-08-2020 à 14:19:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | alerte rentrée !!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |