| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:16:49 ![]() ![]() |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:18:52 ![]() LCI
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gouge away |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
perchut Deal with it ! | Une enquête, au "top", du journalisme
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:35:06 ![]() ![]() |
gouge away |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Organisé chaque année ça ferait un parfait marron. --------------- Laurent est mon fils. |
gouge away |
|
cacatomique |
teepodavignon |
Pourquoi france tv spécifiquement ? Y a du lourd sur les autres chaines aussi. --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away |
Message édité par gouge away le 04-11-2013 à 17:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:57:31 ![]()
|
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | Je veux une catégorie "Bernard de la Villardière", où le seul nominé serait "Bernard de la Villardière" ! Me demande bien qui gagnerait... |
Empificator légendaire | Plusieurs "loréats", déjà...
Message édité par Empificator le 04-11-2013 à 17:00:51 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gouge away | @Emplificator : magnifiques ceux-là dans les Espoirs, me faudra le nom de la petite cute de Fr3 sous la neige
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Euh je viens de mettre Itélé, y a environ deux fautes d'orthographe par bandeau par seconde, c'est habituel ? |
Babouchka You're no fun anymore |
gouge away | L'Expert Gary de l'année ça serait génial, mais Durpaire va rafler la mise à coup sûr
Ça ressemble à une catégorie des Gérard de la TV Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 04-11-2013 à 17:07:23 |
teepodavignon |
En fait 4 orthographes différents sur des bandeaux iTélé seront mis en concurrence. Message édité par teepodavignon le 04-11-2013 à 17:10:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 17:11:49 ![]()
|
hfp awards |
yardbirds Comte d'Armagnac | bordel --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
hfp Ponss ! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ramasse-Miettes Il y avait une autre fille. Message édité par genkidama-hfr le 04-11-2013 à 17:29:11 |
Empificator légendaire | Les Analystes d'Or.
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 06-11-2013 à 21:45:51 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
perchut Deal with it ! | Tu as oublie Jean Sérien, expert en micro trottoir --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut passer au crible la liste des z'invités d'yves calvonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |