| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 19:04:49 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Celui qui a dit soyez prudents et ne sortez pas ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
santiago10 se tapit.... | Il se prend des seaux d'eau ou il se fait sodo ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 21:01:11 ![]() ![]() |
Kostas3 |
Kupfer Chalcolithique |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kostas3 |
Je prépare actuellement un reportage en immersion "On a testé (pour vous) la grippe (et ses conséquences "surprenantes" ). Je veux pas que le chef moon me voit dehors sous la neige alors qu'il a reçu mon arrêt de travail ce matin Message édité par Kostas3 le 29-01-2019 à 21:58:21 |
santiago10 se tapit.... | Pendant ce temps, Gabriel balaie la France
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Des chutes de neige jamais vues depuis novembre 2013. Message édité par genkidama-hfr le 29-01-2019 à 23:15:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jusqu'à 15cm de neige en plaine,,, faut-il déclarer l'état d'urgence? Message édité par Timoonn le 30-01-2019 à 11:10:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-01-2019 à 07:15:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un véritable jour d'après ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hisvin | La DDE, c'est comme Nessie...Beaucoup pensent l'avoir vu alors qu'elle n'existe pas (plus, en fait. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sbene |
Message édité par Sbene le 30-01-2019 à 08:16:45 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
hisvin | Sur ma voiture. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Kupfer Chalcolithique | Fallait-il fermer la nationale 118 la polémique! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici il commence seulement à neiger, avec une très fine et éparse "couche". Message édité par Timoonn le 30-01-2019 à 11:10:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... | Gabriel traverse la France...
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! | Apres les hausses du 1er Janvier, voici les hausses du 1er Fevrier --------------- HFR tools |
Babouchka You're no fun anymore | Que des produits, et bien, vous l'savez,,, de merde donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 30-01-2019 à 13:59:58 |
makinoe |
_Nada −· ·− −·· ·− | Gabriel, la tempête qui a fait rire les Québécois
Message édité par _Nada le 30-01-2019 à 14:12:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |