| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 00:36:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les mecs qui relayent du bullshit/fake news de chevreuils oklm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cedgone | Fly Rider avait fait une autre vidéo expliquant qu'on aurait du savoir aujourd'hui qui était ce Mr Mystère. Sans surprise, aucune news, sauf erreur de ma part.
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.nicematin.com/greve-mou [...] ois-283130
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Revivez c'qu'on vous a fait vivre, vous l'avez vécu sur notre antenne.
Message édité par Timoonn le 06-12-2018 à 01:35:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
http://www.lalibre.be/actu/interna [...] 6db9a5738a --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 08:58:00 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ | Le mec qui vient gratter son pti billet |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, déjà quand tu vois que Monsieur X est un niçois patron de boîte de nuit ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 06-12-2018 à 10:47:24 |
_tchip_ | il a des photo d'élu en train de s'enfiler des collégiennes dans son carré VIP
ça va faire un sacré budget serviette à faire tourner Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-12-2018 à 10:46:25 |
teepodavignon |
|
teepodavignon |
Obviously il a rien du tout ou un vieux fake |
Mac_Lane |
|
_tchip_ |
c'était ironique, les collégiens mettent déjà toutes leur photo privé sur instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-12-2018 à 13:27:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
teepodavignon |
J'ignorais l'existence de cette série d'accident. |
Message édité par F22Raptor le 06-12-2018 à 13:39:39 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par F22Raptor le 06-12-2018 à 13:41:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! | Les agences de voyages déconseillent aux touristes etrangers Paris et la France pour Noel
--------------- HFR tools |
cedgone |
|
_tchip_ | est ce qu'il y a des reconstitution 3D de la manif sur la chaine taiwanaise chelou ? |
jb18v |
|
Message édité par SeldonH le 06-12-2018 à 15:07:54 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Kostas3 |
|
Message édité par SeldonH le 06-12-2018 à 16:36:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |