| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 20:53:23 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
TheBigO ShowTime! | ce sont les gilets jaunes qui rentrent chez eux et qui sont coincés dans les blocages --------------- HFR tools |
alain haque-barre écochienniste |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
santiago10 se tapit.... |
Putain même chez moi, autoroutes bloquées...pas top pour accompagner sa femme aux urgences alors qu'elle est en train de faire une fausse couche... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
panchopa le lama de Lima | Ah oué Combien de jiléjones écrasés Message édité par panchopa le 18-11-2018 à 08:16:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
leroimerlinbis |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 09:33:40 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Ces français qui ont des astuces pour que les français puissent manifester sans embêter les français.
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 18-11-2018 à 10:27:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | (parenthèse) il existe un thread ou une page qui déballonne les arguments des gilets jaunes ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lucky Lurke |
|
leroimerlinbis |
|
Kupfer Chalcolithique |
ImpactShiny Sélection naturelle | --------------- Arrangeoir ? |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
leroimerlinbis |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
zonka x58 forever! | Pour les gilets jaunes : je suis d'accord avec la problématique, la gestion ubuesque de l'état, l'abandon des campagnes, la double peine pour les travailleurs smicards à 30 km de la métropole ou ils doivent aller travailler en bagnole etc. Par contre en ce dimanche 18 novembre où je devais faire un libourne--la brède prévu depuis 2 mois pour une fête entre amis organisée de longue date, qu'il me soit permis d'adresser ma haine à ceux qui pensent que bloquer les autres citoyens est une solution. Je vais rentrer chez moi avec ma tonne de victuailles, passablement agacé après avoir tenté l'A10 et la RN89. Allez bloquer Macron 1er et foutez la paix aux autres plebeiens qui le subissent aussi. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tri-x | http://www.courrier-picard.fr/1498 [...] -son-voile
|
zonka x58 forever! |
Ca commence à dériver sur des choses qui n'ont rien à voir avec le prix du 'gazouale' (prononciation gauloise de bon aloi....)... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kremlin biceps Ouais ! | Les oreilles --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 18-11-2018 à 14:07:35 --------------- HFR tools |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TheBigO ShowTime! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La journée nationale des beauf joue les prolongations on dirait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lygodactylus |
--------------- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lygodactylus |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lygodactylus |
--------------- |
Eneytihi Dihodaboldji | Et le sans-plomb ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |