Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5805 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°35822831
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-10-2013 à 09:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, en France il y a toujours de l'actu [:foukandish:3]

Merci Hollande [:foukandish:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 09:07:06  profilanswer

n°35822975
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-10-2013 à 09:27:44  profilanswer

Le froid arrive. Il nous faut,,, l'avis,,, des fronssais [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35823105
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-10-2013 à 09:42:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le froid arrive. Il nous faut,,, l'avis,,, des fronssais [:hishonss:4]

Si il y a un sondage des internautes prochainement dans la rubrique de yani khezzar, j'hésiterai pas à dire que je suis contre !

n°35823126
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-10-2013 à 09:44:37  profilanswer

Data error a écrit :

Si il y a un sondage des internautes prochainement dans la rubrique de yani khezzar, j'hésiterai pas à dire que je suis contre !

Octobre 2013, et Yani n'a toujours pas montré de signe extérieur d'émotion.  
La théorie de l'android se confirme.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35823191
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-10-2013 à 09:52:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Octobre 2013, et Yani n'a toujours pas montré de signe extérieur d'émotion.  
La théorie de l'android se confirme.

Nan mais c'est parce qu'il a fait la HEMV de fussoire, promotion 2011.
Il a été formé par les meilleurs professionnels et il a décroché un master en powerpoint.

Piorité à l'information => pokerface => élite journalistique => ipad2 16 go

n°35823636
Timoonn
Posté le 07-10-2013 à 10:25:51  profilanswer

[:ddr555]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35823703
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2013 à 10:31:29  profilanswer

Le stagiaire a interêt à rester neutre s'il ne veut pas être remplacé par une voix off  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-10-2013 à 10:31:36

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35824860
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 11:48:50  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sur France 2 le Dimanche, ils ont 15 minutes à tout casser pour dérouler l'actu du jour; sachant qu'il y a 5 bonnes minutes consacrées au sport...

Et bien, on a quand même eu le droit à un sujet marron sur les dangers des applications portables. Avec une enquête (style Capital) et même une caméra cachée dans le reportage. [:marronnance:3]

C'est plus fort qu'eux à France 2 ! [:hfp:5]

Pareil : dans le reportage sur les cambriolages dont je parlais y a quelques pages, ils vont chez Leroy Mer... une grande enseigne de bricolage en caméra cachée pour avoir des infos du vendeur sur une porte blindée.

J'ai pas compris l'objectif sachant que le gars n'est pas du tout piégé, il ressort les infos constructeur (qui s'avèrent exagérées, mais bon, WELCOME TO TEH REAL WORLD), il livre les prix qui sont de toute manière publics et il donne aucun secret des coulisses avec une voix trafiquée à l'helium style "Bah euuuuh, c'est sûr qu'un client qui vient me demander, je lui dis que c'est inviolable, mais bon, on sait que c'est le grosse arnaque. Et on communique à un camp de roumains les adresses de tous les acheteurs de cette camelotte : dès qu'elle est installée, ils sont cambriolés dans le week end qui suit. Ca a tendance à les faire revenir chez nous une semaine plus tard avec un budget triplé voire quadruplé et LA ils prennent du matos de qualitaÿ. "Infitine moni" comme on dit dans la salle de pause des conseillers vendeurs. [:atom1ck] "

Mais je dois reconnaître que le fait que ça soit filmé tremblottant, avec du floutage partout sauf sur une main posée sur la porte à vendre, ça donne un petit côté "backstage" et reportage de terrain qui remplace aisément leur absence en Syrie. :)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35824894
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 11:51:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le stagiaire a interêt à rester neutre s'il ne veut pas être remplacé par une voix off  [:hish:4]

Et une infographie sur iPad.

D'ailleurs la courbe de la tendance à sous traiter la présentation par des machines au détriment des stagiaires de l'HEMV ces derniers mois est assez parlante :

http://i.imgur.com/Ma26UyU.gif

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 11:51:34

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35825227
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:15:38  profilanswer

Citation :

Brignoles : le PS accuse le coup

100% dans la discussion du formatage des titres à coups de "CONTEXTE : INFO EN STYLE TELEGRAPHIQUE"

+  

la formule "accuse le coup" qui sera généralement accompagnée, dans l'article, par un "réveil difficile/douloureux/gueule de bois à Fussoire sur Seine après les émeutes et incendies de voitures d'hier soir/résultats de l'élection égislative partielle" [:marronnance:1]

Bientôt le début du rush pour les jouets de noël, avec des reportages caméra embarquée avec des parents "déboussolés devant une telle offre"

- Ah bah à notre époque, c'était quand même plus simple... Mais on a bien relu le catalogue, on s'est réparti les tâches héhé ! :D

Et les coulisses de cette "machine de guerre" ou de "cette mécanique parfaitement huilée". [:l0ser]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:15:38  profilanswer

n°35825253
gouge away
Posté le 07-10-2013 à 12:17:56  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Et une infographie sur iPad.

D'ailleurs la courbe de la tendance à sous traiter la présentation par des machines au détriment des stagiaires de l'HEMV ces derniers mois est assez parlante :

http://i.imgur.com/Ma26UyU.gif

Oui mais l'HEMV reste leader en e-marronnance et forme ses étudiants aux NTIC grâce à un parc informatique renouvelé tous les ans, elle permet à nos recrues d'être en avance sur le community consulting et le cross-média engineering.

Les objectifs Virgulance sont nets : les flux capacitifs numériques sont toujours accompagnés d'un partnership communicatif. En soit, pour nos présentations powerpoint, il y aura toujours un stagiaire en costume Celio pour la commenter et presser sur l'iPad.

C'est ça, l'HEMV [:sneijder:3]

n°35825297
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:22:27  profilanswer

gouge away a écrit :

Oui mais l'HEMV reste leader en e-marronnance et forme ses étudiants aux NTIC grâce à un parc informatique renouvelé tous les ans, elle permet à nos recrues d'être en avance sur le community consulting et le cross-média engineering.

Les objectifs Virgulance sont nets : les flux capacitifs numériques sont toujours accompagnés d'un partnership communicatif. En soit, pour nos présentations powerpoint, il y aura toujours un stagiaire en costume Celio pour la commenter et presser sur l'iPad.

C'est ça, l'HEMV [:sneijder:3]

[:baarf:3]  [:clooney44]  

Mais euh, Gouge Ahouais, pouvez-vous nous parler de ces véritables, euh, bataillons de recrues qui vont voué leur vie à l'information sans concession : le traitement en voix off du bonus-malus écologique, l'utilisation de l'allocation rentrée pour acheter les fournitures en juillet et bénéficier,,, de réductions tout en évitant la cohue des grands jours ou plus simplement le chassé croisé des estivants sur nos routes ? [:delarue3]

---------------
n°35825372
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2013 à 12:29:56  profilanswer

the Bloodhound Gang a jeté un pavé dans la mare en dénonçant les formules toutes faites des journalistes. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 07-10-2013 à 12:31:05
n°35825404
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:33:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

the Bloodhound Gang a jeté un pavé dans la mare en dénonçant les formules toutes faites des journalistes. :whistle:

Voilà, exactement, ce qui n'a pas manqué de déclencher une levée de boucliers et d'amener le SME, Syndicat des Marronneurs Experts, à monter au créneau. [:marronnance:3]

---------------
n°35825589
Timoonn
Posté le 07-10-2013 à 12:55:49  profilanswer

Sarkozy: le non-lieu
Décryptonss [:hishonss:4]

---------------
n°35825601
gouge away
Posté le 07-10-2013 à 12:57:12  profilanswer

[:baarf:3]  [:clooney44]  

Mais euh, Gouge Ahouais, pouvez-vous nous parler de ces véritables, euh, bataillons de recrues qui vont voué leur vie à l'information sans concession : le traitement en voix off du bonus-malus écologique, l'utilisation de l'allocation rentrée pour acheter les fournitures en juillet et bénéficier,,, de réductions tout en évitant la cohue des grands jours ou plus simplement le chassé croisé des estivants sur nos routes ? [:delarue3]

À l'HEMV nous ne formons pas ces personnes de l'ombre sortant de vulgaires Facultés ou autres DUT/BTS de province [:moonzoid:5]

Seulement les Y@ni Khezz@r, les Ron@ld Guintr@nge, Gil@ne B@rret et autres Thom@s Mistr@chi que l'on forme [:toutschuss]  

http://www.bfmfan.com/blog/public/fiches/cv/cv-guintrange.pnghttp://www.bfmfan.com/blog/public/fiches/cv/gilane-barret2.pnghttp://www.bfmfan.com/blog/public/fiches/cv/thomas-misrachi.png

n°35825619
gouge away
Posté le 07-10-2013 à 13:00:05  profilanswer

Je tiens à saluer nos confrères du site www.bfmfan.com pour ceux qui les connaissaient pas.

J'étais déjà tombé dessus, une véritable ode au groupe "BFM".

Et c'est aussi le moment d'annoncer qu'un partenariat sera lancé très prochainement entre l'HFP Business et l'HEMV.

n°35825625
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2013 à 13:01:03  profilanswer

gouge away a écrit :

À l'HEMV nous ne formons pas ces personnes de l'ombre sortant de vulgaires Facultés ou autres DUT/BTS de province [:moonzoid:5]

Seulement les Y@ni Khezz@r, les Ron@ld Guintr@nge, Gil@ne B@rret et autres Thom@s Mistr@chi que l'on forme [:toutschuss]  

http://www.bfmfan.com/blog/public/ [...] trange.pnghttp://www.bfmfan.com/blog/public/ [...] arret2.pnghttp://www.bfmfan.com/blog/public/ [...] srachi.png

ainsi que la star du journalisme expert en virgulonss M@ryse burg0t  

http://www.francetvsport.fr/sites/default/files/styles/image_article_liste_v2/public/images/videos/2013/01/07/134784/stade2_extrait_7_20130106_6009cf796444caa5bb945cbabee8787b.jpg?itok=LCtH77wC

n°35826445
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 14:08:49  profilanswer

gouge away a écrit :

Je tiens à saluer nos confrères du site www.bfmfan.com pour ceux qui les connaissaient pas.

J'étais déjà tombé dessus, une véritable ode au groupe "BFM".

Et c'est aussi le moment d'annoncer qu'un partenariat sera lancé très prochainement entre l'HFP Business et l'HEMV.

Je confirme, j'avais halluciné en cherchant. Je sais pas si c'est second degré ou si le gars trouve tout génial. :sweat:

Quant au partenariat : [:cerveau love]

---------------
n°35826620
Croco385
Posté le 07-10-2013 à 14:17:44  profilanswer

Data error a écrit :

Sondage Fiducial/MSN search/Google/Yahoo/Ifop pour le JDD/M6 Cuisine/TF1 News/Europain/FR3 Berry/Le courrier picard/Les inconnus [:hfp:1]

http://reho.st/self/8dc5c0a747548f509a0899ce8d9b15af140d2368.png

n°35826823
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 14:30:13  profilanswer

Croco385 a écrit :

Sondage Fiducial/MSN search/Google/Yahoo/Ifop pour le JDD/M6 Cuisine/TF1 News/Europain/FR3 Berry/Le courrier picard/Les inconnus [:hfp:1]

http://reho.st/self/8dc5c0a747548f [...] 0d2368.png

Yahoo Poutrelles, les pros du sondage foireux et de la ligne éditoriale moisie. :D

---------------
n°35827312
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 15:00:43  profilanswer

Le décryptage de l'esstrème droite continue :

Citation :

Brignoles : un «avertissement» pour la gauche comme pour la droite

Rien ne vaut une bonne "citation" pour mieux comprendre.

---------------
n°35827982
gouge away
Posté le 07-10-2013 à 15:44:47  profilanswer

Je confirme, j'avais halluciné en cherchant. Je sais pas si c'est second degré ou si le gars trouve tout génial. :sweat:

Vu comme il est complet ce site, je pense que nous avons affaire à un véritable "fan".

Soon ...

n°35828096
Timoonn
Posté le 07-10-2013 à 15:52:40  profilanswer

Le décryptage de l'esstrème droite continue :

Citation :

Brignoles : un «avertissement» pour la gauche comme pour la droite

Rien ne vaut une bonne "citation" pour mieux comprendre.

Est-ce,, un "avertissement,, "sonore",, ou "visuel"? [:marronnance:3]  

---------------
n°35828272
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 16:05:23  profilanswer

Timoonn a écrit :

Est-ce,, un "avertissement,, "sonore",, ou "visuel"? [:marronnance:3]  

Hè bien, euh, s'agissant du parti de Jean Marine, SOS Racisme évoque déjà un "navertissement",,, "olfactif" n'est-ce pas. [:dovakor_]  [:marronnance:5]

Les scribes qui soufflent sur les braises et vident chaque année l'équivalent de deux A380 d'essence sur le feu et qui vont ensuite euh "relayer" les appels à un front républicain et poser des questions l'air de rien sur les marchés "Vous comprenez ce vote "sanction" du PS et de l'UMP ? Est-ce que le FN vous semble un parti "légitime" à ce type d'élection ? Ressentez-vous un "ras le bol" face aux hordes de roms et de cassos ? [:marronnance] "

[:turbocat:1]

Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 16:13:17

---------------
n°35829244
Timoonn
Posté le 07-10-2013 à 17:13:39  profilanswer

http://www.lepoint.fr/politique/du [...] 056_20.php
 74 virgules [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 07-10-2013 à 17:13:56

---------------
n°35829376
Empificato​r
légendaire
Posté le 07-10-2013 à 17:25:25  profilanswer

[:soa:1]  
Comment ça, 74 virgules ? Vous y croyez, vous, à ces chiffres ? Sérieusement ? Moi, quand j'étudie les chiffres, je compte 69 virgules, pas 74  [:nehoria:2]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°35829380
perchut
Deal with it !
Posté le 07-10-2013 à 17:25:50  profilanswer

Il y a même des "guillemets"  [:discord-mlp]

Edit de fourbe de genkidama-hfr :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 07-10-2013 à 17:28:14

---------------
One play at a time.
n°35829543
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2013 à 17:43:17  profilanswer

perchut a écrit :

Il y a même des "guillemets"  [:discord-mlp]

Edit de fourbe de genkidama-hfr :fou:

Je remets.

L'article est long, mais ce passage :D

Citation :

On ne peut pas, il est vrai, extrapoler ces "leçons", étant donné le caractère très particulier des cantonales qui, en règle générale, peinent à mobiliser.

Ca m'arrive souvent d'effacer mes messages.

Message édité par genkidama-hfr le 07-10-2013 à 17:43:56
n°35829602
perchut
Deal with it !
Posté le 07-10-2013 à 17:50:18  profilanswer

Merci  :jap:  

Ce n'est donc plus un édit de fourbe :o

---------------
One play at a time.
n°35829648
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2013 à 17:55:33  profilanswer

J'ai rétropédalé. (Mais à l'envers puisque j'ai remis le message.) :o

Message édité par genkidama-hfr le 07-10-2013 à 17:56:41
n°35829744
Zho
Posté le 07-10-2013 à 18:07:39  profilanswer

http://www.bfmfan.com/blog/index.p [...] tes-BFMFAN

Il y a même un clasement des stars de la chaîne, avec des catégories de sous-merdes pour pouvoir donner des médailles aux apprentis journalistes.  [:-cas-:3]  

"Présentateur Joker de la Saison"
"Journaliste Showbiz de la Saison"

On est bien peu de choses...  [:cerveau manust]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35832273
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2013 à 21:44:28  profilanswer

Citation :

Le rideau tombe sur Patrice Chéreau

n°35832391
Timoonn
Posté le 07-10-2013 à 21:50:05  profilanswer

Il était Chéreau,,, z'amateurs de, théâtre [:mister yoda:2]

---------------
n°35832394
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 07-10-2013 à 21:50:10  profilanswer

Chéreau, c'est pas donné  [:pik'achu]

n°35834009
gouge away
Posté le 08-10-2013 à 00:08:42  profilanswer

n°35834018
Timoonn
Posté le 08-10-2013 à 00:10:52  profilanswer

ca vaut bien, une chronique, en T-shirt [:marronnance:5]

---------------
n°35834046
gouge away
Posté le 08-10-2013 à 00:20:50  profilanswer

Ces américains alors [:sgundabee:2] vivement que ça arrive chez nous [:sgundabee:2]

n°35834074
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 08-10-2013 à 00:31:32  profilanswer

Zho a écrit :

Vous êtes tout pour moi  [:burnout974:1]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°35834082
Saytreza
Posté le 08-10-2013 à 00:33:51  profilanswer

Pouvoir entasser encore plus de personnes d'esclaves dans un open space...!  [:madame_de_galles:5]

n°35834733
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-10-2013 à 08:49:34  profilanswer

Zho a écrit :

http://www.bfmfan.com/blog/index.p [...] tes-BFMFAN

Il y a même un clasement des stars de la chaîne, avec des catégories de sous-merdes pour pouvoir donner des médailles aux apprentis journalistes.  [:-cas-:3]  

"Présentateur Joker de la Saison"
"Journaliste Showbiz de la Saison"

Citation :

Première édition plébiscité

Il suit ses stars jusque dans l'illettrisme ! [:adnauseam:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)