| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:34:31 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le gif n'apparaît pas. Edit : Merci. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-10-2013 à 10:16:17 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | Une "complexité", que ne, comprennent pas, les, zinternautes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
teepodavignon | Gratte moi l'dos --------------- Laurent est mon fils. |
Mervinside | Avec HEMV, devenez un journalisme agguéri aux dernières nouveautés du "journalisme", dans un contexte,, ""mondialisé"" |
Data error vidage de la mémoire physique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:22:53 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
gouge away | Salut les Marrons
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En "off", on parle, déjà, du prix Alberte Fussoire, pour le fameux "G. Away". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Witzard Spé procrastination |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chiche, pour les troller --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous sommes le,, 03 z'octobre, et le bac,, c'est bientôt. Nous vous faisons vivre, d'octobre à juin, les révisions,, de Fustine, et de ses,, camarades --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eneytihi Dihodaboldji |
kukron | Ou avec des rires enregistrés "Un avion de la compagnie, Burundi Airways, s'est écrasé faisant, 250 morts" HAHAHAHAHAHA CLAP CLAP Message cité 1 fois Message édité par kukron le 03-10-2013 à 15:47:50 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
qisope Effortless Versatility | Ça me rappelle quelque chose |
FLK | ou http://www.youtube.com/watch?featu [...] BAjA#t=102 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gouge away |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La bonne réponse,,,, après la pub --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le compte,,, touitor,,,, de Bertrand Cantat,,, le compagnon de,,,, Cécile Duflot,,,, a été,,,, fermé Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-10-2013 à 20:04:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthas77 | La qualitance diminue,,,, personne pour couvrir le putsch à Washington ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah bah dès que je poste plus sur fonssbouk, personne prend le relai, forcement Dfacon bullshit n'en fait même pas d'édition "spéciale" Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-10-2013 à 23:37:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 08:55:41 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous ne décidez pas,, des,, salaires,,,, Message édité par Timoonn le 04-10-2013 à 09:06:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |