| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 20:37:43 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'Anvers du Vercors, un document, choc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 2013-08-07
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
NightEye | Je ne regarde plus la télé depuis des années mais quand je passe le weekend chez mes parents, je ne peux pas couper au JT, et donc :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
patnoryak | Merci pour l'accueil
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-08-2013 à 14:23:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:23:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La tension monte, du côté des pylonistes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grêlons de de la taille, d'une boule, de pétanque
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 15:09:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mervinside |
|
Mervinside | Sinon il me semble l'avoir déjà vu le "bovidé malin" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.google.fr/search?q=%22b [...] e&ie=UTF-8 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | bovidé Malin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ploufys | J'aime beaucoup aussi le, je cite, grand ruminant subtil ! Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 07-08-2013 à 15:35:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bovidé pas bête voit FF0000 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Avant dernier paragraphe, selon le grand ruminant subtil.
/posté avant. Message édité par genkidama-hfr le 07-08-2013 à 15:37:21 |
gouge away | Je ne l'avais jamais entendu, c'est du Fr2, après le nombre d'étages ( "..a fait une chute de XX mètres soit l'équivalent de X étages.." ), le bus à impériale |
Croco385 |
|
patnoryak | http://www.bfmtv.com/societe/un-no [...] 76730.html
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vraiment l'impression que c'est l'équipe qui a lancé ce genre de course au jeu de mot à tout prix dans les brèves. Exemple : dès qu'un mec se qualifie pour les demi finale d'un sport quelconque, le titre est "Jordan Glandu, c'est carré". Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-08-2013 à 16:39:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grumms Aimé de tous | Oui oui, la presse sportive a toujours fait ça, car le sujet n'est pas sérieux. Mais voir que des "vrais" journalistes passent plus de temps à chercher un titre qu'à comprendre ce qu'ils écrivent, c'est désolant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 21:43:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
|
turbocat |
|
Message édité par Timoonn le 07-08-2013 à 22:16:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
crazy_c0vv Oui. | Avec le petit "Corse, maisons de rêve" en prime --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |