| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:59:34 ![]() ![]() |
jb18v |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
edpool Danteliste | Le démantèlement dans la "jungle" interrompu en dehors des heures de bureau --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
cacatomique |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un car de migrants qui va à Bèziers? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Les migrants migrent, pas besoin d'en faire tout un foin |
edpool Danteliste |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 19:38:22 ![]() ![]() |
Jambier |
|
edpool Danteliste | Jambier: "Le tri sélectif des poubelles n'est pas assez développé" --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
chimm |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste | Dans la bonne humeur, ici à L'HFP, So-Li-Da-Ri-Té autour du projet démantèlement royal --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 24-10-2016 à 22:23:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est plus crédible en effet --------------- oui |
alain haque-barre écochienniste | L'HFP, comme tout bon média sur-subventionné, retourne sa veste quand bon lui semble |
edpool Danteliste | Grosse Qualitance du Stagiaire Costume sur #OVPL --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
alain haque-barre écochienniste |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Et on en profite pour souhaiter un bon film à Monsieur Moon. http://www.estrepublicain.fr/editi [...] pectateurs --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais vous faire la chicotte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | L'HFP a réussi à Message cité 1 fois Message édité par edpool le 24-10-2016 à 23:49:15 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh oui et ici on est euh "inquiets". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | C'était Moon, sans "ébruiter" "l'affaire" pour ne mettre "en danger" le gong, dong saiz' où --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
teepodavignon |
La personne en noir derrière lui donne un air de travolta. --------------- Laurent est mon fils. |
edpool Danteliste | Et Manuel Valls un petit air de, Mia Wallace Message cité 1 fois Message édité par edpool le 25-10-2016 à 09:26:01 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 25-10-2016 à 10:07:37 |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 25-10-2016 à 10:19:03 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Noël: dans deux "mois" Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2016 à 11:35:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 11:03:28 ![]() un petit jeu pour vous mettre dans l'ambiance 1938. remplacez "migrants" par "juifs" et vous comprendrez bcp de choses sur cette période des heures les plus sombres etc
|
edpool Danteliste | Ivre, il confond sur sa convention "stagiaire" avec "chômeur" --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
alain haque-barre écochienniste |
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 12:22:54 ![]() Ce gif atroce putain |
edpool Danteliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |