| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
edpool Danteliste | Reprise du message précédent :
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 14:31:16 ![]() ![]() |
rafioul2 | Que s'est-il passé ? |
Croco385 |
|
rafioul2 |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-10-2016 à 15:02:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Born Dead |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 16:51:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 16:51:45 ![]() ![]() |
REDONI | Pendant ce temps à Itele il pleut littéralement des lettres. --------------- Feedback Achat Vente |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut-il ubertrumpiser l'HFP? Message édité par Timoonn le 22-10-2016 à 18:33:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edpool Danteliste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les faux culs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2016 à 19:17:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | J'ai mis ça dans l'autre topak. Mais je remets si tu veux.
Message édité par Croco385 le 22-10-2016 à 19:19:14 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
Croco385 |
chimm |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est bizarre comme prénom, "Adjugé" |
Born Dead | Un petit air de |
alain haque-barre écochienniste | Mme Vendu je la troque même pas contre un pack de Selecto |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je bois mon selecto imitation coca --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
chimm | Elle est pas dégueu quand même, un petit air d'Olivia Wilde avec sa mâchoire... |
cheesecake |
|
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 23-10-2016 à 09:15:18 |
edpool Danteliste |
sligor |
|
edpool Danteliste |
louyseiz DansMesCordes.com | Bah ça existe déjà, sauf que c'est pas pour l'état |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 14:08:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |