| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 08:02:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 08:02:55 ![]() ![]() |
REDONI | Laurent Pignolas qui déplore ce matin le fait qu'on ne parle que de petites phrases lors de la campagne americaine Bordel il fait l'info, il peut très bien parler des vrais sujets sur 5 points --------------- Feedback Achat Vente |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
TheBigO ShowTime! | les policiers qui manifestent nuit debout à République
--------------- HFR tools |
edpool Danteliste | Du flow: Les "dessous du naufrage" de l'"autopsie" "d'un suicide collectif" sans point virgule --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
jb18v |
|
teepodavignon |
Visage masqué comme des casseurs --------------- Laurent est mon fils. |
Croco385 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:18:54 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
edpool Danteliste | Les conseils élévés du présidons aux stagiaires: Le surligneur
Message édité par edpool le 20-10-2016 à 16:39:01 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
louyseiz DansMesCordes.com | Euh, jveux pas cafter, mais Halloween, c'est dans 11 jours.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
louyseiz DansMesCordes.com |
Croco385 | L'interview choc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | On en a gros |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "On monte au créneau pour tirer la sonnette d'alarme de ce dossier brulant et même explosif", temoigne ce policier anonyme qui a souhaité garder l'anonymat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Les policiers etaient-ils debout pendant la nuit? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Nuit des policiers : y--a-t-il eu des affrontements entre policiers "manifestants" et policiers "chargés du maintient de l'ordre" ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edpool Danteliste | Les deux bouts n'intéressent pas les franssais bleu n'est pas marron --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 19:28:40 ![]() Les clows pratiquant le micro-attentat seront-ils de retour pour Halloweenne?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edpool Danteliste | Le petit hollande la menace des Grands Bretons --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
louyseiz DansMesCordes.com | Les policiers etaient 500 selon les manifestants, et euhhhh 500 selon la police |
BenFromLA | Alerte BHL sur le front en Irak. |
Croco385 | Je viens de regarder arte journal. Ils sont toujours forts pour faire passer leurs opinions dans les sujets. Pro Hillary, anti Trump J'ai jamais eu le courage de regarder l'émission de Quin. Je crois que je me ferai une séance de mondialisation européo-hollandiste plus tard. Message cité 4 fois Message édité par Croco385 le 20-10-2016 à 20:12:18 |
Jambier |
|
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 20-10-2016 à 20:29:47 |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 20-10-2016 à 20:56:00 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ben80 Go! |
|
edpool Danteliste |
Message cité 2 fois Message édité par edpool le 20-10-2016 à 22:44:33 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 06:08:30 ![]() Tellement de bandeaux. Omg. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 21-10-2016 à 08:51:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 21-10-2016 à 09:35:48 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Fenston ★ Tartuffe |
edpool Danteliste | Hollande entrainé dans la boue, la garde remise en cause --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous approchons des 5 mois d'absence du Gong --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu vas le laisser sortir de ta cave, pour Noël ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |