| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
coyotepowa | Comme tous les ans, on va avoir droit aux reportages des mamans qui amènent leurs enfants à l'école...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
chimm |
|
REDONI |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ce qui prouve bien le sérieux de cette couv' --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Croco385 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Jambier | Seul VA est une presse libre et décomplexé, qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. |
Croco385 | Ca décrypte sec déjà sur Fronssinfo.
Message édité par Croco385 le 31-08-2016 à 18:49:12 |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:49:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Pov' Daeshois. I'z'ont dur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Meuronss Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2016 à 19:25:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste |
|
The_monk Mieux que Zico ! | ah putain Message édité par The_monk le 31-08-2016 à 19:32:32 --------------- à 2° du décrochage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, l'HFP a été abusée Message édité par Timoonn le 31-08-2016 à 19:39:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
REDONI | France Intox TV il y a 15 minutes - D. Trump souhaite construire un mur de 40 mètres, soit l'équivalent d'un immeuble haussmanien. On n'est plus dans le référentiel de Twingo empilées de l'HFP TV Édit : 20 mètres. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 31-08-2016 à 20:46:24 --------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | France 2 qui testent la sécurité sur les croisières... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-08-2016 à 20:17:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mister furniture rastaffarin |
Message cité 1 fois Message édité par mister furniture le 31-08-2016 à 20:20:04 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
REDONI |
Mes excuses, il a dit 20 mètres, j'étais dans ma douche donc pas tout à fait au cœur de l'info Message édité par REDONI le 31-08-2016 à 20:36:29 --------------- Feedback Achat Vente |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 31-08-2016 à 20:38:14 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 31-08-2016 à 21:18:35 |
Jambier |
Le type avec la bible en idéal de management et qui écrit un bouquin Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 31-08-2016 à 21:27:11 |
chimm | Bordaÿl je mets FronssInfo par curiosité et cette qualitonsss.... Blind test journaux à Santini (ils l'ont foutu dans le noir et ont demandé s'il reconnaissait les journaux au toucher... Puis on enchaîne sans transition sur une vidéo récap de tous les dérapages à tendance raciste de Trump.... Puis une vidéo sur Clinton qui serait malade la pôvr... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 31-08-2016 à 21:51:57 |
REDONI | Le prêt à penser de France Intox
Message édité par REDONI le 31-08-2016 à 22:13:48 --------------- Feedback Achat Vente |
|
taz26 |
|
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |