| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:11:09 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Alexcendre .. |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Xamoth Slapping young trads | Lac Thalys : aucun burkini en vue, mais on s'inquiète tout de même. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 08:21:05 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Aymeric : La porte est fermée à la Fronss ! --------------- oui |
jb18v | Aymeric aurait pris la porte |
Babouchka You're no fun anymore | Metronews.fr a disparu au profit de lci.fr, l'interface dégueulasse que tu veux pas Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 30-08-2016 à 10:24:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chimm |
|
teamfive94 |
|
Momo adict | Macron : la démission ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oubliez pas qu'en parallèle de toute la merde qu'on va bouffer jusqu'à mai 2017, il va y avoir la présidentielle américaine Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2016 à 12:23:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Le dernier macronnier de l'été ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Évoquons le bilan de ce ministre marionnette On va encore plus en entendre parler, il va etre invité sur tous les platal Message édité par Timoonn le 30-08-2016 à 12:38:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Ouais, beau choix de merde, je plain les Ricains qui vont devoir choisir entre deux pleins aux as dont un abruti aux débordements racistes et une imbécile corrompue débordant de casseroles dont certaines impliquent la sûreté nationale.... Génial !!! Message édité par chimm le 30-08-2016 à 12:28:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'uberisation de la fonction de ministre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique |
|
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un, mot, une virgule, un euh
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2016 à 00:40:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm | Timoononss qui se met dans tous ses états.... Vas y continue, plus de Macrononss |
Kupfer Chalcolithique |
|
vianns |
ben80 Go! |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Un petit nouveau (ou un oubli) :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 30-08-2016 à 13:29:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pharmajo | Ce choc ce matin en allumant france intox, ils ont recrutés JM Apathie et Karl Zéro, les élections se préparent... |
Kupfer Chalcolithique | Qu'est-ce qui a changé pour vous depuis l'annonce de la démission d'Emmanuel Macron? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 13:41:23 ![]() ces assistés qui ne payent pas l'impot |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment parler d’Emmanuel Macron à vos enfants. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2016 à 13:53:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Souvenez-vous,, lors de sa nomination --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |