| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:24:41 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Croco385 | Vacances : Certains tour-opérateurs n'hésitent pas à offrir des bons plans aux vacanciers retardataires...
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On essaye de me faire taire, excusez moi de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
http://www.lepoint.fr/monde/collis [...] 787_24.php Et sur le figaro.
D'ailleurs l'accent a été oublié. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-07-2013 à 14:06:24 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Le titre Collision de trains en Suisse : la victime était un Français de 24 ans Message édité par flounche le 30-07-2013 à 14:31:29 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:44:44 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Les rézosocio, l'avenir, du, marron --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | C'est beau |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | je "like,, et,, "follow" |
gouge away | Surtout n'hésitez pas à retouiter les Alertes Informations (et pareillement sur boucdefesse) |
hfp Ponss ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Corrige le premier message.
|
Baudeflo | HAAAAAAAN --------------- NB life |
Baudeflo |
--------------- NB life |
djigaille Bouffeur d'accents |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:02:51 ![]() |
hfp Ponss ! |
Nous croyons en l'avenir du marron ! Vous l'savez, nous vous l'disons Pour ce qui est d'un partenariat, il faudrait que j'en discute avec le redac'chef. Message édité par hfp le 30-07-2013 à 15:05:38 |
gouge away | Ah oui, attention là |
cacatomique | les journalistes professionnels, "s'insurgent" de cette parodie |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Message édité par Maratus le 30-07-2013 à 15:13:27 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Partenariat ou pas, en effet, on peut changer la citation sachant que le Gorafi nous a toujours fait rire et que Meriadeck est sympa. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hfp Ponss ! |
Message édité par hfp le 30-07-2013 à 15:29:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | A priori c'est changé. Quelqu'un pour "confirmer", que la référence à nos euh confrères a été retirée ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Ici perchut,, en direct de l'HFP, il, semblerait,, bien que la modification,, soit, effective --------------- One play at a time. |
Tu veux dire que le gorafi est nul mais comme c'est meriadeck on dit que c'est bien ? Message édité par genkidama-hfr le 30-07-2013 à 15:34:23 |
gouge away | Je confirme également, ne plus voir, à priori, d'après nos informations, que le, euh, slogan, controversé, fût est, euh, était, retiré |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |