| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 06:29:15 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 06:29:15 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nice: jour eh bien pour jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Balec |
Ceux qu'on aime uniquement parce qu'ils vont bientôt mourir : Simone, Jean-Paul, Jean, Charles, Robert, A.lain |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Les mecs qui en profitent pour glisser Macron et Juppé dans la liste. Et bien sûr aucun journaliste pour dénoncer le procédé. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
alain haque-barre écochienniste |
|
coyotepowa | Petite recherche pour voir ce qui se passe à Milwaukee, et là, le logo google qui apparait... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 14-08-2016 à 14:08:42 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 14:07:13 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
Croco385 |
Message édité par shinketsushuu le 14-08-2016 à 14:20:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-08-2016 à 20:30:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Il sonde que le public du JDD, c'est à dire les plus de 70ans pro-système. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-08-2016 à 16:57:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
REDONI | Bientôt le versement de l'allocation de rentrée scolaire, "les syndicats de parents d'élèves réclament une modulation". Les étudiants vont subir une hausse du coût de la scolarité, dans ces conditions se loger est une vraie gageüre. Certains ont décidé de se mettre à la coloration, et vous allez le voir, trouver le bon colocataire n'est pas chose aisée. --------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Timoonn le 14-08-2016 à 20:30:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Balec |
Après Capitol, Enquete exclusive, ces étudiantes qui vendent leurs charmes en échange d'un logement à Paris. Avec les annonces sur internet, le phénomène est en plein essor, notre journaliste Ophélie M. s'est fait passer pour une étudiante afin de vous dévoiler l'envers du décor. Message cité 1 fois Message édité par Balec le 14-08-2016 à 17:43:42 |
iPoule Hédoniste |
|
sligor |
Croco385 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et tout ça payé avec vos impôts --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par shinketsushuu le 14-08-2016 à 18:50:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 18:51:08 ![]()
|
Et encore t'as pas vu 50 min inside avec les traditionnels reportages sur les "lieux de vacances de vos stars préférées" --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Born Dead | Après la pub, nous vous dévoilerons le prix de ce magnum de champagne acheté par le frère de Rihanna. Vous n'en reviendrez pas. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-08-2016 à 19:00:50 |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 19:41:48 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Born Dead |
Rien que le reportage sur la jet-set là, ça a enchaîné les "révélations" à 2 balles qui fascinent la Josiane (avec la traditionnelle promotion de David Smecta Et rappelons-nous ces émissions de gros calibre des années 90, aux noms évocateurs tels que "Les 100 plus grandes histoires paranormales". On est en plein dans le putaclic télévisuel là. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Merci pour ce retour brutal à la réalité. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.tf1.fr/tmc/30-histoires/videos La 21ème va vous choquer, ne zappez pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-08-2016 à 21:29:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |