Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°46421281
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 10:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
On écoute Manuel ! On écoute ! [:rivesud:1]  
http://reho.st/self/b36de4ff2c7b0f [...] 6026d0.png

On l'écoute aussi sur I.Télonss ! [:rivesud:1]  
http://reho.st/self/54802df0f986cf [...] ed2c5e.png

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 10:32:16  profilanswer

n°46421310
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 10:34:13  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et Pujadas viendra, main sur le cœur, défendre sa rédaction en disant que sur le service public, on prend le temps de l'information, on est dans l'analyse et la prise de recul...  [:momo adict:2] C'est ce qui fait la force de France 2 et c'est ce qu'attendent nos téléspectateurs, vous l'savez Monsieur Lane ! [:davidpujadas:1]

Je sais pas s'il est vraiment persuadé de faire de l'info de qualité, ou bien s'il sait qu'il fait de la mayyrde mais se protège, lui et ses potes.

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°46421330
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 10:35:39  profilanswer

"Nous ne cèderons pas !" dit Manuel Valls. [:hishonss:4]  
La fermeté ! [:hishonss:4]  

C'était pas la peine de venir faire la starlette devant les caméras rien que pour ça, on se doutait bien que t'allais pas dire que la France allait capituler face à 3 bas-du-front... :sarcastic:

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46421340
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 10:36:14  profilanswer

tcommetango a écrit :

Je sais pas s'il est vraiment persuadé de faire de l'info de qualité, ou bien s'il sait qu'il fait de la mayyrde mais se protège, lui et ses potes.

Un peu des deux je pense...

---------------
n°46421377
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2016 à 10:39:08  profilanswer

#JeSuis14Juillet #Pavoisez [:hishonss:4]
Le symbole: touché [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46421392
citroxxxx
Posté le 15-07-2016 à 10:40:03  profilanswer

Slate qui reprend l'analyse faite sur ce topic.

n°46421464
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-07-2016 à 10:45:32  profilanswer

Les mecs qui s'étonnent qu'on ne chamboule pas tous les programmes pour parler d'un truc dont on ne sait rien à cette heure là...

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46421482
Timoonn
Posté le 15-07-2016 à 10:46:28  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Le bien bel article [:sent mal_homme:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46421483
jb18v
Posté le 15-07-2016 à 10:46:29  profilanswer

citroxxxx a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

n°46421539
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 10:51:49  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le bien bel article [:sent mal_homme:2]

Que Pujadons et compagnie vont s'empresser de repousser d'un revers de la main "C'est quoi votre blog ? Slayyte ? Jamais entendu parler. Je fais du journalimse, moi, Monsieur" [:daaadou:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 10:51:49  profilanswer

n°46421569
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 10:54:08  answer

Un article,,, comme on en redemande.  
"En même temps, à partir de 00h30, comme prévu, Canal + lance la diffusion d’un live de… Eagles of Death Metal à l’Olympia. Incroyable."  

:sol: :o  

Après pour moi la conclusion c'est qu'on est en Juillet et que les rédacs sont en roues libres pendant que les boss sont aux Maldives.  
Bon j'ai pas de tv depuis genre...des années. Mais dans mes souvenirs c'était pire que d'habitude juillet/août.

n°46421592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 10:56:32  profilanswer

citroxxxx a écrit :

C'est bien écrit, bien résumé, mais c'est bizarre de réaliser qu'on dit la même chose sur ce topic depuis longtemps, notamment depuis le coup d'envoi à Charlie Hebdo.

Est-ce que vous pensez que la déontologie deviendra un jour une valeur populaire au point de forcer les médias à changer leur ligne éditoriale ?

n°46421699
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 11:04:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bien écrit, bien résumé, mais c'est bizarre de réaliser qu'on dit la même chose sur ce topic depuis longtemps, notamment depuis le coup d'envoi à Charlie Hebdo.

Est-ce que vous pensez que la déontologie deviendra un jour une valeur populaire au point de forcer les médias à changer leur ligne éditoriale ?

T'as oublié un  :o  ou un [:theorie des lavabos]

---------------
n°46421704
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 11:05:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as pas de carte de presse. Tu vaux rien.
L'affaire Morandini, on l'a révélée depuis 2013. Mais il a fallu attendre qu'une vraie journaliste en parle pour que soudainement ça devienne un scandale national...  [:garypresident:2]

---------------
n°46421720
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-07-2016 à 11:06:00  profilanswer

Je souhaite un résumé des révélations de 2013 :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46421732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 11:07:34  profilanswer

tcommetango a écrit :

T'as oublié un  :o  ou un [:theorie des lavabos]

Chais pas, j'ai un peu d'espoir malgré tout. J'ai l'impression que les générations qui grandissent avec internet ont globalement une vision plus "saine" des médias mainstream.  
Avec un peu de chance, ces gens garderont leur esprit critique quand ils prendront des postes à responsabilité dans ces groupes. Là je mettrais ptet un demi-redface par contre.

n°46421754
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-07-2016 à 11:09:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Chais pas, j'ai un peu d'espoir malgré tout. J'ai l'impression que les générations qui grandissent avec internet ont globalement une vision plus "saine" des médias mainstream.  
Avec un peu de chance, ces gens garderont leur esprit critique quand ils prendront des postes à responsabilité dans ces groupes. Là je mettrais ptet un demi-redface par contre.

et on se fera des bisous, ça sera le grand remplacement de l'amour [:mistersid3]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46421772
Timoonn
Posté le 15-07-2016 à 11:10:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dude please

---------------
n°46421806
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 11:13:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me faisais récemment cette réflexion : il n'y a aucun média traitant de l'actualité à destination des enfants et ados. Les jeunes sont en permanence sur FB, Touitter et autre Snaptchat. Et les infos et commentaires qui circulent sur les rézosociox, c'est... comment dire, pas de la haute qualitance  :o

---------------
n°46421847
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-07-2016 à 11:16:55  profilanswer

tcommetango a écrit :

Je me faisais récemment cette réflexion : il n'y a aucun média traitant de l'actualité à destination des enfants et ados. Les jeunes sont en permanence sur FB, Touitter et autre Snaptchat. Et les infos et commentaires qui circulent sur les rézosociox, c'est... comment dire, pas de la haute qualitance  :o

ça existe dans d'autres pays et ça arrive ici mais c'est encore confidentiel oui
(y a un site dont j'ai oublié le nom, c'était passé vite fait à la radio)

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 15-07-2016 à 11:17:26

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46421848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2016 à 11:17:04  profilanswer

mIRROR a écrit :

et on se fera des bisous, ça sera le grand remplacement de l'amour [:mistersid3]

tcommetango a écrit :

Excusez moi, j'ai laissé mon cerveau vagabonder dans les plaines de l'insouciance  [:t_faz:1]  
La fatigue surement.

Bon, sinon on attend toujours l'analyse de Feldzer sur le comportement anormal de ce camion  [:zedlefou:1]

n°46421871
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 11:18:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

ça existe dans d'autres pays et ça arrive ici mais c'est encore confidentiel oui
(y a un site dont j'ai oublié le nom, c'était passé vite fait à la radio)

Il faut que l'HFP fasse tout de suite un, eh bien, reportage !

---------------
n°46421907
Born Dead
Posté le 15-07-2016 à 11:22:49  profilanswer

Putain mais ces couillons sur iTélé qui interviewent un témoin et lui demandent "ce qui se passe dans notre tête" dans ces moments-là.

Je crois qu'on voit des papillons et qu'on a envie de danser de la tektonik, connard. [:sent mal_homme:2]

Et après ils ont commencé la revue de presse avec tous ces torchons qui mettent les photos de cadavres en première page. Et ils ont bien mis l'accent sur celle d'un essuie-chiasse italien qui a foutu la photo d'un cadavre d'enfant avec sa poupée à côté de lui.

Quelle bande de fdp. Du coup j'ai éteint la télé.
Et pourtant ça doit être plus soft que ce qu'ils ont passé cette nuit.

n°46421918
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2016 à 11:23:45  profilanswer

http://www.csa.fr/Espace-Presse/Co [...] a-prudence

Le CSA en  [:sigmund frog]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46421921
stardrawer
Jaronaute
Posté le 15-07-2016 à 11:23:52  profilanswer

J'ai mis radio liberté pour aujourd'hui :o

Message édité par stardrawer le 15-07-2016 à 11:24:54

---------------
n°46421957
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 11:26:33  profilanswer

Ils vont avoir du boulot avec Fr2...

---------------
n°46421972
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 15-07-2016 à 11:27:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ils vont avoir du boulot avec Fr2...

Que l'HFP se tienne à carreaux, on est ptêt' dans le viseur du lance-roquette du CSA  :whistle:

---------------
n°46422027
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2016 à 11:32:14  profilanswer

Citation :

Attentat de Nice : France Télévisions présente ses excuses après l'édition spéciale de France 2

http://www.ozap.com/actu/attentat- [...] e-2/502980

Mais on s'en fout on recommencera parce que c'est géniaaaaal  [:morandini adict:3]

---------------
n°46422029
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 11:32:29  profilanswer

Edition spéciale sur l'attentat de Nice : France Télévisions présente ses excuses

Citation :

Au cours de la nuit du 14 au 15 juillet, l'édition spéciale de France 2 consacrée aux événements dramatiques de Nice a diffusé un sujet montrant des témoignages et des images choquantes.

Ces images brutales, qui n'ont pas été vérifiées selon les usages, ont suscité de vives réactions. Une erreur de jugement a été commise en raison de ces circonstances particulières.

La diffusion de ce type d'images ne correspond pas à la conception de l'information des journalistes des équipes et de l'entreprise. France Télévisions tient à présenter ses excuses.

[:morandini adict:2]

---------------
n°46422031
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-07-2016 à 11:32:34  profilanswer

http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 48057.html

Citation :

Edition spéciale sur l'attentat de Nice : France Télévisions présente ses excuses

Au cours de la nuit du 14 au 15 juillet, l'édition spéciale de France 2 consacrée aux événements dramatiques de Nice a diffusé un sujet montrant des témoignages et des images choquantes.

Ces images brutales, qui n'ont pas été vérifiées selon les usages, ont suscité de vives réactions. Une erreur de jugement a été commise en raison de ces circonstances particulières.

La diffusion de ce type d'images ne correspond pas à la conception de l'information des journalistes des équipes et de l'entreprise. France Télévisions tient à présenter ses excuses.

Pardon [:edden:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°46422041
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2016 à 11:33:20  profilanswer

Cette double grillade, vous la vivez,,, en direct  [:momo adict:2]

---------------
n°46422049
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 11:33:40  profilanswer

la conception de l'information des journalistes des équipes et de l'entreprise [:alain doux-lilas:4]

---------------
n°46422055
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-07-2016 à 11:34:06  profilanswer

mille excuses, on le refera plus, Mme La maitresse

3 jours plus tard....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46422062
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 11:34:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

A 15s près !  [:benou_grilled]

---------------
n°46422070
Timoonn
Posté le 15-07-2016 à 11:34:40  profilanswer

Momo adict a écrit :

Citation :

[:morandini adict:2]

Voilà, c'est la faute aux circonstances, pas à notre incompétence [:casediscute]

---------------
n°46422074
M_Beretto
Posté le 15-07-2016 à 11:34:48  profilanswer

Doit on s'inquiéter de l'uberisation de France 2  ?

---------------
Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.
n°46422079
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-07-2016 à 11:35:04  profilanswer

Quelqu'un pour poster les excuses de France Télévisions ?

n°46422087
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-07-2016 à 11:36:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Quelqu'un pour poster les excuses de France Télévisions ?

oui? c'est pour une réclamation ? :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°46422092
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-07-2016 à 11:36:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

La même ferveur que pour annoncer le chiffre des victimes  :o

n°46422096
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-07-2016 à 11:36:49  profilanswer

la france qui perd l'euro + l'attentat
putin la dose d'opium qui chute et le moral des menages qui va baisser

sur quelle plage on peut aller sans risquer de se prendre un attentat? :o

---------------
HFR tools
n°46422108
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 11:37:22  answer

Ahaha!!!
L'aveu qu'un soir de 14/07 on se branlait bien et qu'un putain de stagiaire a pas hésité à balancer la sauce. :fou:  

"Mais moi, David Pujadons, depuis ma ryad à Marrakech je me révolte! C'est pas super génialllll"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)